RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 elargissement des voies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

elargissement des voies  Empty
MessageSujet: elargissement des voies    elargissement des voies  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:13

salut a tous , j aimerais elargir les voies sur mon chassis gmade sawback  , dans l ideal , il me faudrait un cm de plus de chaque coté , est realisable ou pas ?

existe t il des hexas plus large que l origine ?
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

elargissement des voies  Empty
MessageSujet: Re: elargissement des voies    elargissement des voies  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:30

Salut , ben tout dépend de toi et ton ressentit lors de ta conduite.....  Very Happy

Difficile de te dire de combien élargir , faudrait une petite photo ??   Smile

Il existe pas mal de largeur différente , donc a toi de voir..Mais c'est faisable   clin
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

elargissement des voies  Empty
MessageSujet: Re: elargissement des voies    elargissement des voies  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:51

merci de ta reponse , je viens d essayer un jeu de jantes alu , que je n avais jamais monté , j ai gagné un centimetre sur la largeur totale , avec des hexas un peu plus large ca serait parfait !

ou puis je en trouver et es ce que c est standard avec toutes les marques de chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elargissement des voies  Empty
MessageSujet: Re: elargissement des voies    elargissement des voies  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elargissement des voies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme voies sur spectrum
» élargisseurs de voies tamiya
» Branchement CC BEC 4 Voies (confirmation)
» radio a manche 4 voies .... l'aquel?
» Elargisseur de voies et gros pneus pour wraith..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: