| Mon subzero | |
|
+9ONOFF koni tchoupy57 SAEZ Cédric Lilrider Gicab Eric49 Soyann aristote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aristote

Messages : 589 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : Idf
 | Sujet: Mon subzero Ven 2 Déc - 17:37 | |
| salut à tous, je vais vous présenter mon Subzéro que j'ai acheté à Cédric. Je le remercie pour cette très bonne transaction.   Là, où je n'ai pas eu de bol c'est que j'ai un lien cassé net  Et la barre de direction qui était cassée aussi niveau de la goupille. La grosse galère car impossible de percer l'intérieur car La vis est Plus dur que le lien aluminium c'est impossible. Même par extraction. Je précise le vendeur n'y est pour rien je pense que le stockage assez Long a favorisé ces deux casses. J'ai donc fait un petit montage de fortune pour la direction que je vous présente  Il manquait également le support de servo donc plutôt que d'acheter une pièce je l'ai fabriquée également.  Voilà les petites news pour l'instant. Il va prochainement bien évoluer. Affaire à suivre  | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 17:43 | |
| tout beau, tout neuf !  tu compte le peindre ou le laisser d'origine pour le moment? | |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 18:14 | |
| J'adore le noir, donc je vais garder cette couleur | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 18:20 | |
| Cool un autre subzero Par contre impossible de dégager la vis par perçage ? je l'ai fait plusieurs fois et je pense pas être le seul  |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 18:38 | |
| Hello cool un autre Subzero pour ton petit lien cassé, donne moi la dimension, j'ai peut être encore ça de coté de mon ancien Sub, et je peux te l'envoyer pour celui de la direction, je l'avais remplacé dés le début car il n'avait pas la bonne longueur si tu garde les ponts d'origines, il faut absolument prendre l'option Couple conique de pont en renforcé, car celui d'origine est en chewing-gum et ne tient vraiment pas longtemps http://store.rc4wd.com/Heavy-Duty-Spool-Gear-for-T-Rex-60-Axle_p_998.htmlou sinon, le top c'est ça http://store.rc4wd.com/Helical-Gear-Set-for-T-Rex-60-Axle_p_4654.htmlaussi prévoir les rondelles de calage pour soigner le jeu aux petits oignons si tu veux garder les ponts longtemps (c'est ce que j'ai sur mon 8x8, et ils tiennent le choc, malgré les mauvais traitements)  | |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 19:15 | |
| @grizzly me voilà rassuré car j'ai lutté EN vain MERCI de tes conseils ERIC et pour le lien c'est un 90 de bout en bout avec les goupilles (rod end car je pense que le nom frenchy n'est pas le bon  ), sinon le tube 40mm  | |
|
 | |

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 20:43 | |
| tu as raison de le garder en noir, il est très beau aussi  | |
|
 | |
Gicab Donateurs

Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 49 Localisation : Compiegne
 | Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 20:48 | |
| Belle acquisition  En tout cas ce sub à vraiment un super look Puis ici il est casi fini | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 20:49 | |
| | |
|
 | |
Lilrider

Messages : 311 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 35 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Mon subzero Ven 2 Déc - 22:10 | |
| Il est bien beau ce scale un look bien agressif :p | |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 16:32 | |
| J'ai avancé un peu sur l'habitacle car j'ai encore un lien de cassé celui qui va au servo. J'ai vraiment la poisse et pas de bol. Le temps de recevoir les pièces ça va un peu immobilisé le projet. De ce fait je bosse l'intérieur.    Je terminerai le côté passager et je vous laisse deviner le nom de la passagère Sarah. Vous vous en doutez le thème de ce sub sera Terminator. Et la dernière photo quelques pièces en métal que je réalise pour couvrir l'arrière.  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 16:35 | |
| Tu as vraiment pas de bol (ça me rappel une des mes restos) En tous cas bien sympa ton intérieur  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 16:53 | |
| moi aussi je fait un intérieur modélisé en 3D pour mon Sub inspiré du 4x4 Scorpion 1/1  | |
|
 | |
SAEZ Cédric Donateurs

Messages : 3588 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 35 Localisation : MARSILLARGUES
 | Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 16:54 | |
| Je suis vraiment désolé pour les liens qui cassent........ Sur un engin neuf , c'est vraiment pas de chance... Je suppose que c'est peut être pour ça d'ailleurs , le faite qu'il soit neuf et pas jeune..Peut être des pièces qui se sont fragilisées ...  Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............SCALIÉSUS = "DIEU" du scale | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 16:56 | |
| - SAEZ Cédric a écrit:
- Je suis vraiment désolé pour les liens qui cassent........
Sur un engin neuf , c'est vraiment pas de chance...
Je suppose que c'est peut être pour ça d'ailleurs , le faite qu'il soit neuf et pas jeune..Peut être des pièces qui se sont fragilisées ...  neuf, mais c'est surement du temps où RC4WD faisait du matos pas top à tous les étages !  tu l'avais depuis longtemps? c'est un peu mieux maintenant chez RC4WD, mais à l'époque.... bof bof...  | |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Mon subzero Mar 6 Déc - 21:32 | |
| j'ai regardé mes liens, et ils sont utilisés sur le TH mais de souvenir, j'en avais pas cassé, d'ailleurs, la seule casse que j'avais eu, c'est un servo et une fusée avant sur une grosse série de tonneaux et vu le poids de l'engin, je m'attendais à bien pire quand je l'ai vu partir en vrille la loie des séries  | |
|
 | |
SAEZ Cédric Donateurs

Messages : 3588 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 35 Localisation : MARSILLARGUES
 | |
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 8:10 | |
| MERCI à tous et à eric pour ton retour. Le plus Frustrant c'est d'attendre les nouveaux liens que j'ai commandé surtout que certains viennent de Chine donc ça va être particulièrement long. J'en avais deux cassés que j'avais réparés mais s'ils cassent tous à ce rythme, je ne vais pas pouvoir passer des demi-journées à taraudées des bouts de fils de fer par manque de temps | |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:10 | |
| Arf ben dis donc faut pas que tu joue au Loto en ce moment. En ESC, tu as les hobbywing quicrun, très bon rapport qualité/prix  |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:15 | |
| MERCI, Il semble très bien EN effet. Juste le hic, faut un adaptateur Dean car c'est xt60 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:16 | |
| - aristote a écrit:
- MERCI, Il semble très bien EN effet. Juste le hic, faut un adaptateur Dean car c'est xt60
Un petit peu de soudure et tu changes le connecteur  |
|
 | |
aristote

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon subzero Mer 7 Déc - 11:25 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon subzero  | |
| |
|
 | |
| Mon subzero | |
|