Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 18:21
Merci à vous
Je pense que la deuxième et troisième place ça va être chaud
Allez le premier aura droit à un dîner romantique avec moi dans un yourte, le second un repas également avec moi au su**way et le troisième un ravissant petit pique-nique avec drap Vichy dans les bois mais .... sans moi fait trop froid
Eric49 Donateurs
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 18:24
Invité Invité
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 18:32
grizzly28 a écrit:
Merci à vous
Allez le premier aura droit à un dîner romantique avec moi dans un yourte, le second un repas également avec moi au su**way et le troisième un ravissant petit pique-nique avec drap Vichy dans les bois mais .... sans moi fait trop froid
D'un coup, je suis très ravi de mon score.
Invité Invité
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 19:35
Sympa le soutien entre modo les gars
Bourinator14
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 20:26
Nicolas le Banni a écrit:
grizzly28 a écrit:
Merci à vous
D'un coup, je suis très ravi de mon score.
moi aussi dis moi
koni
Messages : 1887 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 39 Localisation : angers 49
Sujet: Re: [VOTE CLOS] Concours photo Novembre 2016 Jeu 1 Déc - 22:15
En tout cas y'en as un qui s'envole dans les scores !
J'espere qu'il aime le modo, les diners romantique et les poils