RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un meeting de dingue :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:23

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu comme moi, un meeting façon Taïwan c'est top Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
TaraTatra
Partenaires pro. du forum
TaraTatra


Messages : 422
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 68
Localisation : BERNAY-SAINT-MARTIN

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:42

Belle organisation et que de participants !!
Mais pas vu de Capo dans tout ce p'tit monde !
Comme quoi on peut faire ce que l'on veut avec simplement des bouts de planche et et qques tonnes de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcteam-tatra.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:23

TaraTatra a écrit:
Belle organisation et que de participants !!
Mais pas vu de Capo dans tout ce p'tit monde !
Comme quoi on peut faire ce que l'on veut avec simplement des bouts de planche et et qques tonnes de cailloux.

Oui c'est vrai pas de Capo, si on pouvait organiser ça en France ... le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaraTatra
Partenaires pro. du forum
TaraTatra


Messages : 422
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 68
Localisation : BERNAY-SAINT-MARTIN

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:26

Je pense que cela viendra d'ici pas trop longtemps, car c'est un des projets dans les malles de Capo Racing France. 

Où et quand ? 
Tout reste à faire et toutes suggestions sont bonnes à donner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcteam-tatra.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:31

TaraTatra a écrit:
Je pense que cela viendra d'ici pas trop longtemps, car c'est un des projets dans les malles de Capo Racing France. 

Où et quand ? 
Tout reste à faire et toutes suggestions sont bonnes à donner !!
 ooooh, ça c'est de l'info Very Happy  mais aussi beaucoup de boulot.

Pourquoi pas un point plus ou moins central comme le Limousin ou le massif central ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

TaraTatra a écrit:
Je pense que cela viendra d'ici pas trop longtemps, car c'est un des projets dans les malles de Capo Racing France. 

Où et quand ? 
Tout reste à faire et toutes suggestions sont bonnes à donner !!

avec que du Capo j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:35

Soyann a écrit:
TaraTatra a écrit:
Je pense que cela viendra d'ici pas trop longtemps, car c'est un des projets dans les malles de Capo Racing France. 

Où et quand ? 
Tout reste à faire et toutes suggestions sont bonnes à donner !!

avec que du Capo j'imagine?
 Ben y aurais pas bcp de monde alors
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:06

tchoupy57 a écrit:
Soyann a écrit:


avec que du Capo j'imagine?
 Ben y aurais pas bcp de monde alors

et c'est pas le but d'une telle rencontre, ou l'on cherche plutôt le partage et l'échange entre passionnés clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:47

Eric49 a écrit:
tchoupy57 a écrit:
Soyann a écrit:


avec que du Capo j'imagine?
 Ben y aurais pas bcp de monde alors

et c'est pas le but d'une telle rencontre, ou l'on cherche plutôt le partage et l'échange entre passionnés clin


oui, mais quand une marque organise une sortie, elle est en général qu'avec des voitures de la marque en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

perso, je pense que ça serait un peu réducteur,
c'est comme si on ne voulait que des Subzero sur une rencontre, il n'y aurait pas beaucoup de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:04

Eric49 a écrit:
perso, je pense que ça serait un peu réducteur,
c'est comme si on ne voulait que des Subzero sur une rencontre, il n'y aurait pas beaucoup de monde Very Happy


bah oui, c'est bien se que je dis, mais si une marque organise une sortie, c'est pour y voir des produits de ça marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
TaraTatra
Partenaires pro. du forum
TaraTatra


Messages : 422
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 68
Localisation : BERNAY-SAINT-MARTIN

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:37

La marque Capo est une chose, le système commercial Capo Racing France en est une autre, et comme l'on ne peut attirer des "abeilles sans les fleurs", c'est un rassemblement open-marque qui fera connaitre les produits Capo.

L'objectif est avant toute chose, de voir des passionnés s'amuser avec leur modèle habituel, Capo ou pas. 

Comme dit Tchoupy, aujourd'hui il n'y aurait pas beaucoup de monde présent pour seulement un challenge Capo et je rejoins l'idée d'Eric.

Peut-être que dans 5 ou 6 ans, nous ferons un challenge exclusivement Capo ! qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcteam-tatra.over-blog.com/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:39

TaraTatra a écrit:
La marque Capo est une chose, le système commercial Capo Racing France en est une autre, et comme l'on ne peut attirer des "abeilles sans les fleurs", c'est un rassemblement open-marque qui fera connaitre les produits Capo.

L'objectif est avant toute chose, de voir des passionnés s'amuser avec leur modèle habituel, Capo ou pas. 

Comme dit Tchoupy, aujourd'hui il n'y aurait pas beaucoup de monde présent pour seulement un challenge Capo et je rejoins l'idée d'Eric.

Peut-être que dans 5 ou 6 ans, nous ferons un challenge exclusivement Capo ! qui sait !?


t'inquiète va, je sais bien clin

mais t’embête pas, tu as le RISA pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Un meeting de dingue :o) Empty
MessageSujet: Re: Un meeting de dingue :o)   Un meeting de dingue :o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meeting de dingue :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d un meeting de hot rod
» Sortie meeting avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: