Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: Concours vidéo automne 2016 [CLOS] Mar 22 Nov - 23:43
Gicab a écrit:
@Dédé Pas simple mais ça viendra... avant j'avais pas de stabilisation sur mes cam... Le réflexe un peu trop lourd et fragile... La avec l'iphone SE le résultat est vraiment pas mal je trouve
la Gopro pour faire ça est très bien, petite et légère
Gicab Donateurs
Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 49 Localisation : Compiegne
Sujet: Re: Concours vidéo automne 2016 [CLOS] Mer 23 Nov - 15:46
Vue que l'iphone fait casi aussi bien... je vais pas claquer 400€ dans une cam qui fait que ça
Puis en cette fin d'année... je change enfin mon mini mac qui arrive au bout du bout
A+ GICAB
Invité Invité
Sujet: Re: Concours vidéo automne 2016 [CLOS] Mar 29 Nov - 18:19
Ben alors les scaleux, ou qu'elles sont vos vidéos ?
Si tout ce passe bien , une vidéo de mon koala d'amour avec, si vous êtes gentil tormentor
seb72
Messages : 107 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 51 Localisation : JURA
merci, je suis assez comptant que les concours reprennent ça motive !!! la tu regardé sur un grand écran (tv via chromecast) ??? la gopro a vraiment gardé les couleurs que l'on voyait en live !!!