RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chargeur Pro Tronik conseil reglage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:54

Salut a tous j'ai reçu mon chargeur Pro tronik AP681BLC avec l'accu 2s 4000mah 35c je voudrai que l'on m'indique comment régler le chargeur pour l'accu voivi le lien du chargeur merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:29

bon j'ai trouvé pour le reglage je voulais s'avoir combien de temps elle doit chargée ? et si c'est possible d'en charger deux en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:28

Pour chargé des Lipos
le top c'est " ÉQUILIBRAGE "
mais il te faut un truc du genre

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Balanc10

et tu aura un max d'info sur se post
https://www.rc-scale-trial.net/t2334-imax-b6-imax-b6-ac

même si c'est pas le même chargeur, les types de charge sont les même clin
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:10

avec le a2pro pour le temps de charge impeccable une fois charger ca se coupe tout seul et bip .
Ca je l'ai deja il etait livré avec le chargeur 
je voudrai s'avoir ce qu'il faut pour charger deux en meme temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:14

tu peu pas chargé 2 bat en même temps clin
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:38

T2M PLATINE DUO LIPO
il font ca pour charger 2 lipo en meme temps pour a2pro tronik je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:38

Jhon 33 a écrit:
bon j'ai trouvé pour le reglage je voulais s'avoir combien de temps elle doit chargée ? et si c'est possible d'en charger deux en meme temps ?

le temps de charge c'est le chargeur qui la définie clin

si tu lis la notice, tu vois que tu ne peux pas charger deux AQ en même temps clin




notice:  http://www.a2pro-online.com/media/manuals/electronics/7709-AP681blc.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:09

tu roule combien de temps en general ou en moyenne avec 4000mah
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:13

je suis en 3s et je roule + de 4h intense clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:03

Et avec une 2s?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:24

salut

moi en 2s 4000mah et 35c j'ai du roule a peine trois bonne heures et en forcant bien, la voiture manquait un peu de punch a la fin mais n'etait toujours pas dechargé, je suis reparti du spot elle roulait encore, t'a de quoi faire

pour le chargeur ca doit etre le meme que le mien, je confirme pas possible de charger deux lipo en meme temps. Et preferer le mode " charge balance" (charge avec equilibrage) pour la durée de vie de tes lipos

il ne te dit pas le temps que ca va mettre, juste le temps qui s'est ecoulé depuis le debut de la charge. Tu vois aussi le voltage de l'accus et les milli ampere heure qui defile, en general j'ai remarqué que plus ca defilait lentement plus ca voulait dire que ton accus etait tres dechargé donc par consequent un temps de charge assez long..

il me met une bonne heure et demi environ pour equilibrer une 5900
Revenir en haut Aller en bas
Jhon 33

Jhon 33


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 39
Localisation : Sauternes

Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:59

La 4000 mah 2s 35c il as mis 56mn a charger en "charge balance" merci a tous ce matin je vais rouler je mettrai quelle photo du spot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur Pro Tronik conseil reglage  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Pro Tronik conseil reglage    Chargeur Pro Tronik conseil reglage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur Pro Tronik conseil reglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage chargeur "delta peak"
» Chargeur......Nul
» fx-r reglage
» reglage de l'ESC
» reglage amortisseurs OME 90 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: