RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un truc pour rouler pépouze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:37

Yop !
ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici Smile
Bref j'avais quasi arrêté le modélisme  bsadness
Le temps ayant passé je suis passé sur un eight eu 2.0 avec la config qui va bien en kit d'ailleurs !
Mais bon c'est sympa ces gros trucs pour faire le c*n et chasser le chrono, mais j'aimerais un truc qui me permette de me faire me balader le WE et pas que mais un truc sympa et joli.
J'aimerais un truc entre scale et crawler mais plus orienté scale que crawler.
J'aime bien l'idée du wraith voir même beaucoup mais j'aime pas la tête qu'il a ...
Je suis plus fan de ce style là
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fkillerkrawler.com%2Fimages%2FTube%2FDSC_00321.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fstore.rc4wd.com%2FAdventure-Land-Rover-D90-Defender-90-Roof-Rack_p_307.html&h=445&w=673&tbnid=_NDhpHhP5uKC2M%3A&docid=NH_cKLrqxO-XUM&ei=0zrQV9_TMIKfa5mjoIgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=314&page=1&start=40&ndsp=47&ved=0ahUKEwifiYmt0f3OAhWCzxoKHZkRCKEQMwhQKCwwLA&bih=979&biw=1920

Après je suis pas extrémiste et j'ai un délai de 2 mois bien tapés et un budget tout pourri de 350/400 euros, j'ai tout à fait conscience d'avoir un truc vraiment à la ramasse par rapport aux votre mais bon.
J'aimerais une machine pas trop lente mais qui ai quand même un potentiel de grimpette 
Si vous avez une idée sachant que je ne suis pas rebuté par l'occase
Merci à tous 
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:59

avec le budget que tu as, tu as moyen d'avoir un bon petit scale
un châssis d'occasion Axial ou Vaterra, et la carro qui va bien (surtout une carro qui te plait) clin
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:29

Bah je préfère indéniablement les vieux niveau carro ^^
Après je déteste les scale qui sautillent .. ^^
Après un 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:37

Pour ton budget un peu d'occas' et de neuf et tu peux largement te faire un beau def scale comme tu le souhaite

si je dis pas de conneries le dingo doit avoir le bon empattement pour un def court

Un truc pour rouler pépouze  Gallery_dingo_03_800x533

apres scx1 ou scx2 a toi de voir en fonction de ton budget mais si tu prend le deux tu va forcement bouffer les trois quart de ton budget de ton budget

pour la carro il y'a moins reputé que RC4WD bon apres c'est moins bien fini ca demande plus de taf de finition mais c'est moins cher 

Un truc pour rouler pépouze  Getpic


le lien ici : http://www.asiatees.com/display?brand=RC4WD&model=Gelande%20II%20D90/D110&id=92777
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:05

J'adore les maquettes à la base, après réussir à adapter les éléments sur le châssis c'est ce qui me fait peur.
Mais j'apprendrais !
A vrai dire le 110 me plaît bien aussi et si c'est plus stable ce ne sera que mieux !
après le seul truc qui m'inquiète c'est la dispos des pièces dans le temps avec le premier masi je ne pense ps qu'il y ai de soucis
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:38

si y'a bien un truc que j'ai remarqué avec les def c'est qu'ils ont sensiblement tendance a se retourner facilement dans les devers


apres quand tu le sais ca t'apprend aussi a bien piloter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:07

Y'a une carro lexan de Def qui existe à la limite, c'est moins scale mais beaucoup moins cher et ça encaisse mieux les tonneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:30

tu peux me donner le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:59

J'ai eu du mal à le retrouver purée bmuhuha
http://www.rcmart.com/lexan-clear-body-rc4wd-d110-p-68312.html
Bon le truc c'est que c'est un 110 avec seulement 2 portes, mais bon on va pas faire la fine bouche à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc pour rouler pépouze  Empty
MessageSujet: Re: Un truc pour rouler pépouze    Un truc pour rouler pépouze  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc pour rouler pépouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilux Runner... Hilux pour rien ou plutôt pour rouler...
» technique pour rouler dans le sable
» Hello ! Un aero qui voudrait rouler... Arf !
» vous aimez rouler en vw transporter ????? moi g plus envie.. lol
» mon truc en tôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: