RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour branchemant treuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:31

Bonjour à tous.J'ai un petit soucis.Je voudrais actionné un treuil avec un interrupteur on/off/on identique a la photo mais je ne sais pas du tout comment mis prendre pour les branchement.Si vous aviez un un schéma ou une photo avec le câblage sa serait vraiment super.Un grand merci de votre aide.

besoin d'aide pour branchemant treuil Dytail10
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:41

Hello
Regarde là:
http://bateaux.trucs.free.fr/ageneral.html
Bonnes lectures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:52

Merci TNS clin.Mais j'ai déjà était voir sur ce site mais j'ai pas trouver se qu'il me faut.Mais merci quand même car c'est un site avec beaucoup de bonne astuces clin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:30

besoin d'aide pour branchemant treuil Invers10
pour ta bidouille, il faut un inter avec 6 contacts, et pas 3 comme sur la photo clin
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:20

Bonjour a tous.Un grand merci Ėric49 clin .Cela fais 3 jours que j'essaye de branché se fichue interrupteur besoin d'aide pour branchemant treuil 1404394 donc je pouvais toujours essayé Very Happy.Encore merci Ėric.
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:28

En faite un amis vient de me faire découvrir une télécommande pour treuil vraiment pas cher donc je pense que je vais me laisser tenter et voir se que sa donne.Voici le lien.

http://fr.aliexpress.com/item/Automatic-Crawler-Winch-Control-Wireless-Remote-Receiver-1-10-Car-Truck-Off-Road-High-Quality/32690405068.html?spm=2114.44010708.4.16.Io0l0d

Ps: j'ai fait un post dans les trouvailles du net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour branchemant treuil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour branchemant treuil   besoin d'aide pour branchemant treuil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour branchemant treuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour treuil
» cable y pour treuil
» Treuil ...
» Besoin de conseils pour mon premier achat
» Besoin de conseils pour collage caro ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: