RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RC4WD AX2 des avis et choix ESC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:56

tout est dans le titre  Smile

Je serais intéressé par la boîte de transmission 2 rapports de chez RC4WD mais, je suis preneur d'avis de personne l'ayant eu avant de me décider de l'acheter 

Merci d'avance à tous


Dernière édition par grizzly28 le Lun 20 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:10

grizzly28 a écrit:
tout est dans le titre  Smile

Je serais intéressé par la boîte de transmission 2 rapports de chez RC4WD mais, je suis preneur d'avis de personne l'ayant eu avant de me décider de l'acheter 

Merci d'avance à tous



le défaut qui remonte souvent chez RC4WD c'est la fiabilité.... mais depuis le temps ils ont peut être corrigé le tire clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:43

Merci Soyann, précieuse info effectivement. Si tu as vu des possesseur de cette transmission, il y a t'il réellement un intérêt ?

Sinon, je m'oriente vers des ponts alu (Et oui, je vais encore changer quelque chose qui n'est pas cassée, chenapan que je suis  bmuhuha )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:53

grizzly28 a écrit:
Merci Soyann, précieuse info effectivement. Si tu as vu des possesseur de cette transmission, il y a t'il réellement un intérêt ?

Sinon, je m'oriente vers des ponts alu (Et oui, je vais encore changer quelque chose qui n'est pas cassée, chenapan que je suis  bmuhuha )

perso je vais surement en maitre une sur mon Wraith, le but c'est d'avoir du couple et de la vitesse clin mais surement pas pasq RC4WD je pense utiliser celle la: http://www.ssd-rc.com/2-speed-transmission-kit-for-wraith.html

si tu prends des ponts Alu c'est du VP sinon je voie pas l'intérêt de virer les ponts d'origine (qui sont plutôt costaud vu se que je leur met dans la tronche) par de la chinoiserie clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:36

Soyann a écrit:



perso je vais surement en maitre une sur mon Wraith, le but c'est d'avoir du couple et de la vitesse clin  mais surement pas pasq RC4WD je pense utiliser celle la:  http://www.ssd-rc.com/2-speed-transmission-kit-for-wraith.html

si tu prends des ponts Alu c'est du VP sinon je voie pas l'intérêt de virer les ponts d'origine (qui sont plutôt costaud vu se que je leur met dans la tronche) par de la chinoiserie clin

On est d'accord sur les ponts, ce sera des VP (ils sont superbes   bwahahou , mais le budget ça cogne ...)

La transmission SSD est vraiment sympa, ce qui m'étonne c'est le prix moindre que RC4WD ???
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:58

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:
tout est dans le titre  Smile

Je serais intéressé par la boîte de transmission 2 rapports de chez RC4WD mais, je suis preneur d'avis de personne l'ayant eu avant de me décider de l'acheter 

Merci d'avance à tous



le défaut qui remonte souvent chez RC4WD c'est la fiabilité.... mais depuis le temps ils ont peut être corrigé le tire clin

Ben ça fait 1 an que j'ai la mienne (et elle avait déjà roulée avec l'ancien propriétaire) et aucun problème blol

tite photo de l'intérieur choppé chez les ricains
RC4WD AX2 des avis et choix ESC 6118a41c18a211b9051f9132cf3ebcc4

Bon après niveau perfs j'ai toujours eu que ça donc je peux pas comparer à une boite stock de Wraith/SCX, mais j'en suis super content, couplé à mon 27T j'ai une bonne vitesse pour de la rando "plate" (voir même plus, je dois bien monter à 20km/h avec les 3S  Very Happy ) et en low ça donne un paquet de couple supplémentaire  clin

Pour te donner une idée même si j'étais en NiMh à l'époque, je passe en low à 37s

Si t'as d'autres questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

ColdFox a écrit:


tite photo de l'intérieur choppé chez les ricains


Bon après niveau perfs j'ai toujours eu que ça donc je peux pas comparer à une boite stock de Wraith/SCX, mais j'en suis super content, couplé à mon 27T j'ai une bonne vitesse pour de la rando "plate" (voir même plus, je dois bien monter à 20km/h avec les 3S  Very Happy ) et en low ça donne un paquet de couple supplémentaire  clin

Pour te donner une idée même si j'étais en NiMh à l'époque, je passe en low à 37s

Si t'as d'autres questions hésite pas

Super merci ColdFox  clin

ça confirme ce que je recherche  Smile

Tu dis l'avoir eu d'occaz t'as eu du bol j'en trouve pas.

Je roule en 2S donc ça va le faire, niveau entretien rien de particulier j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:38

Je l'ai eu d'occas avec un scx autour bmuhuha
Mais ouais en 2S aucun problème en vue, moi je vais tenter de l'utiliser sur un 6x6 en utilisant qu'une sortie de boite, le tout en 3S j'ai un peu peur etmerde

Ah et oublie pas que la courrone est en 32P, donc faudra surement changer de pignon
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:45

Perso sur mon camping car je roule avec une trans rc4wd et ceux qui me connaissent savent que ce vehicule lourd est mis a rude epreuve.

Donc je dirai que ca reste solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:34

ColdFox a écrit:


Ah et oublie pas que la courrone est en 32P, donc faudra surement changer de pignon

Merci pour les avis et surtout ce détail effectivement important  clin

Bon je mets ça sur la prochaine liste d'achat  :study:

Ah si, dernière question, pour le servo pas besoin d'un "foudre de guerre" j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

Nan, perso j'utilise un S3003 (3kg) et ça marche bien
Là je pense même passer sur un micro servo pour pouvoir le passer sous la platine servo comme ça
RC4WD AX2 des avis et choix ESC Ase9u5a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

Hello et merci à tous pour ces précieux conseils  Very Happy

Bon trans 2 rapport ok ... maintenant j'hésite entre 2 ESC :

- Le Novak eiger Pro
- Holmes Torque Master BR-XL

Le moteur sera charbon 35T et alimenter via lipo 3S (et oui, je me sépare du brushless  Smile )

Je pense que les deux sont bien, mais d'après vous, ont-ils une grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:35

tu as le Castle SW3 aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:36

Il manque un peu de Drag Brake le castle bhey
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:40

ColdFox a écrit:
Il manque un peu de Drag Brake le castle bhey


ha? Very Happy  avec quel moteur?


quelle config? avec un paramétrage castle link ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:49

Avec le 27T Axial et le Drag Brake à 100%, c'est pas non plus la cata mais face au Speedstar 2 que j'avais avant la différence est bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:08

Soyann a écrit:
tu as le Castle SW3 aussi clin

Je te sais grand défenseur du sw3 clin

Mais, du coup j'hésite toujours
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:47

ColdFox a écrit:
Avec le 27T Axial et le Drag Brake à 100%, c'est pas non plus la cata mais face au Speedstar 2 que j'avais avant la différence est bien visible !


bah oui, mais forcément, tu sais le moteur rentre vachement en ligne de compte, le frein moteur n'est pas le même entre 27t et 35t .....  ou un pas préparé et préparé, vraiment des grosses dif  clin


grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
tu as le Castle SW3 aussi clin

Je te sais grand défenseur du sw3 clin

Mais, du coup j'hésite toujours

non, je m'en carre la nouille Very Happy

je défend rien j'en parle, c'est celui que j'utilise, c'est le top clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:07

Citation :





non, je m'en carre la nouille Very Happy  


Arf, je suis choqué  bmuhuha

Allez, je prends le SW3 avec le castle link 

Merci encore pour l'aide  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:06

mais tu n'es pas obligé, attend des avis pour les autres clin

un conseille, mieux vaut un moteur préparé charbon extérieur clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58

Arf, je change pas Very Happy

Pour tout dire, quand j'ai vu l'AE-2 sur le yoshi'wraith et en 2S il m'a franchement plu. J'ai donc regardé chez Castle et j'étais parti sur le sw3. Mais j'ai voulu en voir d'autres d'où ma question.

Ensuite pour le moteur je pense à in holmes hobbies Torquemaster ?

Autre question si je passe en 3S, vaut mieux mettre un bec Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC4WD AX2 des avis et choix ESC Empty
MessageSujet: Re: RC4WD AX2 des avis et choix ESC   RC4WD AX2 des avis et choix ESC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC4WD AX2 des avis et choix ESC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les moteurs RC4WD ?
» choix accus
» choix moteur
» Choix de l' éléctronique
» Choix de véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: