RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Probleme avec le compte DarkiiDen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme avec le compte DarkiiDen Empty
MessageSujet: Probleme avec le compte DarkiiDen   Probleme avec le compte DarkiiDen I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:06

Salut, bon voila donc c'est DarkiiDen, hier je reçois un message privé de tétrix, et je lui répond. Ce matin j'ai un mail comme quoi j'en ai encore reçu un, mais lorsque je veux me connecter, j'ai le droit a un message qui dit: "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" mes identifiants n'ont pas changés, google chrome me les enregistre, et je me connecte pourtant assez régulièrement.


J'ai alors pensé au mot "inactif", justement, j'avais répondu a tetrixx la veille...


Enfin bref, si y'a moyen d'arranger ca se serait cool clin 


Merci d'avance et désolé de poster ca la, mais avec un nouveau compte, pas de mp, et pas de poste ailleur qu'ici donc bon  bhey
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Probleme avec le compte DarkiiDen Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le compte DarkiiDen   Probleme avec le compte DarkiiDen I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:47

DarkiiDen probleme a écrit:
Salut, bon voila donc c'est DarkiiDen, hier je reçois un message privé de tétrix, et je lui répond. Ce matin j'ai un mail comme quoi j'en ai encore reçu un, mais lorsque je veux me connecter, j'ai le droit a un message qui dit: "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide" mes identifiants n'ont pas changés, google chrome me les enregistre, et je me connecte pourtant assez régulièrement.


J'ai alors pensé au mot "inactif", justement, j'avais répondu a tetrixx la veille...


Enfin bref, si y'a moyen d'arranger ca se serait cool clin 


Merci d'avance et désolé de poster ca la, mais avec un nouveau compte, pas de mp, et pas de poste ailleurs qu'ici donc bon  bhey


arf t'inquiète, c'est un bug qui fait de temps en temps son apparition sur le forum, pas de panique tu n'es pas le seul ! Very Happy

tu peux réinitialiser le mot de passe et te connecter, essaye et sinon je te donnerai un nouveau mot de passe si tu n'y arrive pas, on passe en MP via se compte provisoire clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

Probleme avec le compte DarkiiDen Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le compte DarkiiDen   Probleme avec le compte DarkiiDen I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:47

Euuuuuuh, t'es sur que ?
peut être que , as tu été méchant avec un modo, vulgaire, t'as peut être pas voulu couch.. ?? 
et ca se trouve
bientôt ton nouveau pseudo sera DarkiiDen le Banni !
Voir Darkiiden le Retour !!

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Probleme avec le compte DarkiiDen Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le compte DarkiiDen   Probleme avec le compte DarkiiDen I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:12

bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Probleme avec le compte DarkiiDen Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le compte DarkiiDen   Probleme avec le compte DarkiiDen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le compte DarkiiDen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la signature
» Nouveau avec problème DX4e
» Problème avec combo brushless HobbyWing.
» attention probleme avec les stick UHU sur lit chauffant
» présentation DarkiiDen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: