RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nombre de LED maximum sur un recepteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:40

Bonjour à tous.combien de LED maximum peut on branché sur une seule voix du récepteur ?Merci a l'avance de vaut réponse. clin
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Orne (61)

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:11

Moi j'en ai 12, mais elle passe par un module. De chez HK et tout est sur la meme prise.
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:21

Merci de ta réponse Smile.Et sans module combien peut on en mettre sachant qu'il me faudrait 4 LED rouge pour les feux arrière,4 LED blanche pour les anti-brouillard,4 LED blanche pour la barre de toit et une blanche pour le tableau de bord.N'y a t'il pas un risque pour le récepteur de tout branché sur une même voix ?
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 65
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41
Localisation : Orne (61)

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:37

Je veux pas dire de bêtises, mais vu la consommation je crois pas qu'il y ai un grand danger.
Apres si tu a de la place pour diviser l'ensemble sur le recepteur fais le.

Attend d'avoir des avis plus expert peut être.

Dans mon cas je ne pense pas que le boîtier serve à autre chose que raccorder proprement les câblages et permettre la sélection des modes. ( mais moi aussi cela m'intéresse.)

Je voulais mettre de néons led en plus sur la meme prise . Donc les réponses à ton post vont bien me servir.
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:03

Merci clin .Si cela peut te servir et d'autres aussi cela et très bien.Pour un autre projet j'avais utilisé un ancien récepteur a quartz d'une 1/8 thermique dans lesquelles j'ai souder ensemble tout les +,- et signal  du vieux récepteur et souder une prise d'un vieux servo de direction et cela marchait très bien.Cela faisait un peut le même principe que le module que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
zakk88

zakk88


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 34
Localisation : petit trou bien sympa pommé dans les vosges

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:37

Comme cela sans reliés les fiche batterie sinon cela l'alimente.L'image et pas top mais en se moment je ne peut me servir que de ma tablette donc pour les montage.... VIVE PAINT bmuhuha .

nombre de LED maximum sur un recepteur ? Module10
PS: je n'avais que 8 LED a alimenter sur la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de LED maximum sur un recepteur ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de LED maximum sur un recepteur ?   nombre de LED maximum sur un recepteur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de LED maximum sur un recepteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb Branchement variateur castle (2028) sur récepteur
» Alimentation d'un recepteur par un CC BEC
» Recepteur origine RA3 axial
» Problème de reconnaissance récepteur esc(résolu)
» Récepteur compatible radio Axial AX-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: