RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grevious et yoshi's wraith de sortie :o)

Aller en bas 
+4
Soyann
Gicab
Dédé
koni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:07

Bon les photos c'est sympa mais une petite vid c'est top aussi Very Happy

Bon cette première vidéo est courte, je l'ai prise en fin de journée et ça caillé grave. Mais j'en ferais d'autres of course

Dédé, je deviens moins bourrin petit à petit clin 



Dernière édition par grizzly28 le Dim 19 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:11

"starlight" ca nous rajeunit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 6:04

maintenant qu'il a le matériel pour, c'est vrais que pendant 1.25 on y crois bmuhuha

mais si, elle est très bien ta vidéo aussi bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:47

ça y est les deux wraith sont de sorties Very Happy 

Et premier test de la cam acheté 10roro d'occaz, bon c'est pas le top mais pour le prix ... ( et oui je sais c'est back to the future j'ai pas changé la date et l'heure bouch  )

Yoshi à un co-pilote suite au brocante de ce matin mais, à certain moment il a un peu "mal au coeur" bmuhuha 

En tout cas, chapeau à ma chère et tendre car elle se débrouille super bien bidee 

Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:04

Le spot est sympa bidee
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:28

Gicab a écrit:
Le spot est sympa bidee

Merci sincèrement Gicab Very Happy

Franchement par chez nous c'est un "enfer" de trouver un spot potable triste
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:33

en forêt tu trouve toujours des bons terrains de jeu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:42

Soyann a écrit:
en forêt tu trouve toujours des bons terrains de jeu clin

Normalement je te l'accorde Soyann, mais la Beauce c'est pas une légende (demande à djédu2a et encore il est sur la région orléanaise qui est plus sympa) :

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Beauce10

J'ai juste recherché pendant des mois un spot digne de ce nom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:52

bordel?? mais qu'est-ce que vous avez fait des arbres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:08

Des champs de blés pour faire notre pain et des spaghettis bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:09

En effet pour avoir habité pendant 6 ans à Orléans les spots sont vraiment rares bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
cacalcats
Donateurs
cacalcats


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 51
Localisation : Coutances (manche)

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:50

Sympa cette sortie.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cacalcats
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:16

cacalcats a écrit:
Sympa cette sortie.  Smile

Merci Cacalcats et à bientôt clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:07

Petite vidéo du yoshi's wraith pour ça première sortie soft dans le bois à côté de la maison (en attendant les réglages finales pour grevious pour la sortie de demain dans le spot découvert il y a quelques semaines Very Happy  ). Petite musique souvenir de notre enfance OKIDOKI  Smile




Bon faut vraiment que je règle date, heure c'est encore back to the future bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:48

bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
cacalcats
Donateurs
cacalcats


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 51
Localisation : Coutances (manche)

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:53

Tranquille la sortie, j'aime le passage sur le pont.  clin

Les occupants du wraith sont flippant.   bho?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cacalcats
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 2:00

cacalcats a écrit:
Tranquille la sortie, j'aime le passage sur le pont.  clin

Les occupants du wraith sont flippant.   bho?


moi c'est la musique que je trouve flippante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:06

Ben pourquoi flippant les gars ? La musique c'est celle de marioland gameboy et c'est yoshi (bon c'est vrai que le panda fait un peu psychopathe bmuhuha )
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:06

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:
en forêt tu trouve toujours des bons terrains de jeu clin

Normalement je te l'accorde Soyann, mais la Beauce c'est pas une légende (demande à djédu2a et encore il est sur la région orléanaise qui est plus sympa) :

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Beauce10

J'ai juste recherché pendant des mois un spot digne de ce nom Crying or Very sad

Merci grizzly je me connecte et vois ca !!!!! pff début de déprime triste  je retourne me coucher ... Very Happy sinon tes petites vidéos sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:45

djédu2a a écrit:


Merci grizzly je me connecte et vois ca !!!!! pff début de déprime triste  je retourne me coucher ... Very Happy sinon tes petites vidéos sont sympas


Mais de rien l'ami c'est un plaisir bmuhuha

Te plains pas trop, le Loiret il y a plus de forets qu'ici et tu as la route des châteaux de la Loire, nous on à la route du blé .... pour synthétiser tu vas d'un trou perdu à un autre trou perdu avec l'accueil chaleureux beaucerons.
Exemple d'un coeur de village animé, attention c'est fleuri il y a une haie bmuhuha

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Depuis-la-mare
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:20

grizzly28 a écrit:
djédu2a a écrit:


Merci grizzly je me connecte et vois ca !!!!! pff début de déprime triste  je retourne me coucher ... Very Happy sinon tes petites vidéos sont sympas


Mais de rien l'ami c'est un plaisir bmuhuha

Te plains pas trop, le Loiret il y a plus de forets qu'ici et tu as la route des châteaux de la Loire, nous on à la route du blé .... pour synthétiser tu vas d'un trou perdu à un autre trou perdu avec l'accueil chaleureux beaucerons.
Exemple d'un coeur de village animé, attention c'est fleuri il y a une haie bmuhuha

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Depuis-la-mare
bmuhuha  oui ben tu as raison je ne me pleins plus promis ...
heureusement que je suis à coté de la Sologne pour les bois mais bon ça reste plat et faut quand même faire de la route avant d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:11

Les deux wraith nettoyés rapidement et s'est reparti sur le chantier d'une future route à 100 mètres de la maison  Very Happy 

Bon, le servo du yoshi's wraith était déjà fatigué maintenant "rest in peace"   bmuhuha  ( d'ailleurs ça se voit sur son rayon de braquage dans la vidéo )

Quiz musical, d'où vient la zizic ?

Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:04

Hello
Pour la zic : cosmo 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:05

TNS a écrit:
Hello
Pour la zic : cosmo 1999
C'est ça TNS, je suis sur que d'autres ont trouvé  clin

Bon on a découvert un spot vraiment particulier sur l'île d'Oleron on y va demain cool

Mais la vidéo sera pour la semaine prochaine car pas d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
TNS

TNS


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 70
Localisation : Cherbourg en Cotentin

wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:09

hello
Pour la zic, ouais ceux de ma generation clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) Empty
MessageSujet: Re: grevious et yoshi's wraith de sortie :o)   wraith - grevious et yoshi's wraith de sortie :o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grevious et yoshi's wraith de sortie :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie grevious et yoshi's wraith
» Sortie wraith
» 1er sortie
» Petite sortie avec le Wraith et le Rubicon
» axial wraith - Full métal wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: