RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sortie grevious et yoshi's wraith

Aller en bas 
+4
Gicab
Flashy63
Soyann
koni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:53

Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à commencer la transformation de mon Tam Mad Bull façon Mad Max. Pitite récréation par ce beau temps dans le futur jardi-spot

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0438

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0439

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0440

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0441

Demain, allez direction les bois Very Happy


Dernière édition par grizzly28 le Dim 3 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:55

il est où ton pilote etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:56

koni a écrit:
il est où ton pilote etmerde



il prend les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:20

Soyann a écrit:
koni a écrit:
il est où ton pilote etmerde



il prend les photos ! Very Happy

C'est ça Soyann !! il a eu dut mal car après une bataille pour la force obscur il a perdu le bas de ces jambes ( il avait de toutes façon pas le choix pour rentrer dans le wraith ) bmuhuha

Petite sortie du jour, mais pas dans les booas (la flemme d'y aller, j'ai découvert un spot tout prêt de la maison au soleil et à l'abri du vent cool ). Mais cette sortie a été raccourci le palonnier d'origine à laché haaa

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0445

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0443

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0442

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0447

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0444

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0446
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

vraiment beau en blanc ce wraith clin
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:56

koni a écrit:
vraiment beau en blanc ce wraith clin

C'est clair mais du coup, le servi bleu fait un peu tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Flashy63 a écrit:
koni a écrit:
vraiment beau en blanc ce wraith clin

C'est clair mais du coup, le servi bleu fait un peu tâche...
 
Merki, mais c'est vrai que le servo va passer par la case blanco Very Happy  (j'ai au moins le temps d'attendre le palonnier alu fraichement commandé)
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:52

Arff dommage Shocked dire que moi il a fallu un saut de 3m pour le casser :face:

Faudra faire les passages de roues pour cacher la lipo 🐻
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:50

Gicab a écrit:
Arff dommage Shocked dire que moi il a fallu un saut de 3m pour le casser :face:  

Faudra faire les passages de roues pour cacher la lipo 🐻

Arrête Gicab, la tu me fais du mal, bon je vais noyer mon chagrin dans :buv:

Allez non, faut pas se laisser aller. Avancé du jour, et notamment grâce à la remarque de Flashly63, le servo en blanc pour être raccord et la la barre de direction alu reçu aujourd'hui monté Very Happy . Reste à attendre le palonnier alu en espérant qu'il arrive avant ce week-end vu le temps qu'il prévoit bidee

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0448
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:44

Ah yes carrément mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:16

Flashy63 a écrit:
Ah yes carrément mieux comme ça

Merki pour ta remarque qui permet de peaufiner mon wraith

Mais une question existentielle se pose pour moi rouge . Ayant déjà été échaudé sur d'autres modèles, ne dois-je pas acheter des fusées alu pour compléter l'avant ? En effet, alu et nylon font pas bon ménage en rapport de force haaa. J'ai tenté ma chance (pas de bol j'ai encore perdu avec le palonnier d'origine sur un servi pignon alu) et quand je vois le support de direction alu mais les fusées "plastok" ça me fait peur (pas envie qu'à la prochaine sortie elle se finisse encore au bout de 5min , la je pète un câble :bom: parole de grizzly bmuhuha )
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:36

Perso, je suis rester un moment avec l'ensemble c-hub et porte-fusée alu (stage 1 Vanquish) montés sur la coque de pont plastique axial d'origine et aucun problème.
Après je ne sors pas très (et surtout trop peu à mon gout Crying or Very sad) souvent donc ce n'est peut-être pas représentatif...

Depuis, je suis passé au pont avant Alu (Curie Vanquish) mais plus pour me faire plaisir (c'est une pure beauté) que réellement par nécessité. La preuve, c'est que l'ancien pont a servi pour la construction du Wraith de mon fils...

Et il y a aussi beaucoup de personne qui reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:22

oubliez pas qu'il faut toujours des pièces fusibles clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:46

Oui c'est vrai, mais en fait ma question n'est pas anodine. Je vais rendre les roues arrières directrices clin
Faut bien que je m'occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:43

C'est aussi ce que j'avais fait à une époque sur le mien mais j'en suis revenu : incontrôlable à "haute" vitesse !
Déjà que le Wraith a tendance à se retourner si on prends le virage un peu vite, alors avec les 4WS, je te dis pas...
Pour tourner plus, je me suis orienté vers le DIG. Quand tu ne l'active pas, ça ne joue pas sur le comportement d'origine et ça permet de tourner encore plus court que les 4 roues directrices.
En plus, ça aide bien en cas de descente très forte : tu bloques les roues arrières et ça ne bascule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:11

Ce n'est pas incontrôlable, sauf si tu utilise les 4ws en permanence, car si tu utilise une deuxième voies pour les 4ws, et une télécommande qui va bien la "DX4 S" par exemple, qui a un menu avec les 4 possibilité des directions avant et arrière: AV seul, AV et AR couplé, AV et AR en crabe, AR seule.
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:45

Arf, j'ai craqué (le grand gamin que je suis), mais vu le temps ce week-end pas moyen d'avoir le wraith en rideau Sortie grevious et yoshi's wraith 1404394)

Ni une, ni deux je vais chez mon revendeur préféré :"bonjour, gentil marchand. Que ton échoppe est bien achalandé !" (Ok pétage de câble). Et en discutant avec un ami passionné également de passage, il a un servo savox tout neuf et il est ok pour me le vendre à un prix dérisoire  bidee  . Je l'achète donc et pour quelques roros de plus le palonnier alu Very Happy. De toute façon il me servira quand les roues arrières seront directrices (pour la radio, la turnigy 9x m'attire).

Une pitite  photo et, grevious trépigne de sortir

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0450

Petit rajout les protections maison, normalement demain j'attaque les passages de roues (petit clin d'oeil à Gicab clin )

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0451
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:26

ca avance bien ton truck clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:49

koni a écrit:
ca avance bien ton truck clin

Merki,

Un rayon de soleil chic, chic, chic. Allez, petite mise en jambe avant de trouver les bois

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0454

Grevious en profite pour se dorer la pilule

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0455

ça y est "alone in the hood" mais ou sont les Ewoks bmuhuha

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0456

Le petit pont de bois Very Happy

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0457

Tiens, ça c'est pas végétale bhumou

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0458

Quelques chtites photos en vrac

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0459

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0510

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0460

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0461

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0462

Bon, les nuages reviennent et ça commence à cailler. La vrai tuture c'est plus pratique pour revenir

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:08

manquait plus qu'un petit FPV avec toi dans les bois et on se croyait dans l'episode III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

koni a écrit:
manquait plus qu'un petit FPV avec toi dans les bois et on se croyait dans l'episode III Very Happy

Excellente idée Koni bmuhuha

Aussitôt dit, aussitôt fait

Sortie grevious et yoshi's wraith Fpv10
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:00

excellent bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:01

Petite sortie du jour avec mes filles dont c'est ma semaine de garde dans la forêt enchantée Very Happy 

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0515

En train de construire un pont, Grevious surveille la manoeuvre Smile 

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0514

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0516

Allez on continue

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0519

Place à la jeunesse clin 

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0520

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0518

Arf ça patine scratch 

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0517

Pour finir gentiment la sortie, une chtite dune de gravas (le chantier de construction derrière la maison sert un peu)

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0611

Sortie grevious et yoshi's wraith Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:13

j'en connais un qui va bientôt devoir préparer deux nouvelles voitures..... en rose ! Very Happy clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:15

Soyann a écrit:
j'en connais un qui va bientôt devoir préparer deux nouvelles voitures..... en rose ! Very Happy clin

Arf, entre le beau-fils et mes filles ça va me coûter un bras, je peux lancer un appel aux dons bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie grevious et yoshi's wraith Empty
MessageSujet: Re: Sortie grevious et yoshi's wraith   Sortie grevious et yoshi's wraith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie grevious et yoshi's wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grevious et yoshi's wraith de sortie :o)
» Sortie wraith
» Sortie de mon Wraith mudding "garantie"
» Petite sortie avec le Wraith et le Rubicon
» axial wraith - Full métal wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos Scales Trial-
Sauter vers: