RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La bomba - Wraith Rock Crawler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

La bomba - Wraith Rock Crawler Empty
MessageSujet: La bomba - Wraith Rock Crawler   La bomba - Wraith Rock Crawler I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:13

Yeeh, je vous présente mon nouveau joujou, un Axial Wraith Poison Spider, rtr.

La bomba - Wraith Rock Crawler Wr10

- Full reconstruit après démontage (frein filet, graisse mécanique haute viscosité, graisse marine, etc).
- Mise à nu de la cage, et retaille de l'avant (pare buffle)
- Relocalisation de la batterie à l'avant pour une meilleure répartition des masses, et installation d'une grosse batterie 3s 5000mA (ca fonctionne très bien sur le esc Axial/Castle d''origine, certifié 2s, mais bcp roulent en 3s sans le moindre souci ni chauffe)
- Relocalisation de l'esc d'origine entre les deux sièges.
- Installation d'un lipo-alarm/saver.
- Servo 25kg Team Corally.
- Enlever ces fichus autocollants d'autoradio dans le cockpit ;-)

Verdict après une première balade en club: il grimpe aux arbres, décolle au démarrage, le champion du crawling à l'américaine (style de conduite que j'aimais pas trop, mais j'y ai pris goût!). 

La bomba - Wraith Rock Crawler Photo010

Et nous voici à deux, prêts à prendre la douche!

La bomba - Wraith Rock Crawler Photo011

A faire:

- Remplacer barre de direction, titane V. .
- Redessiner le chassis arrière et avant.
- Retailler arrière de la partie habitacle qui butte contre les tirants de ponts arrières.
- Installation du BEC Castle (esc programmable via le Castle link lui aussi)

Prochainement: commande de pièces Vanquish et autres, pour remplacer au fur et à mesure d'éventuelles casses.

A propos: j'ai trouvé lors de mes recherches une page très intéressante pour choisir des pièces de Wraith: https://www.flickr.com/photos/22048791@N06/13906939285/in/photostream/
Source: http://www.rcsparks.com/forum/threads/axial-wraith-definitive-upgrade-guide-always-refer-to-1st-post-for-list.24736/

A bientôt!

PS: de plus belles images quand notre photographe aura mis les photos online après la virée d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

La bomba - Wraith Rock Crawler Empty
MessageSujet: Re: La bomba - Wraith Rock Crawler   La bomba - Wraith Rock Crawler I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:32

super acquisition sailor ! il est beau avec cette carro haaaa
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

La bomba - Wraith Rock Crawler Empty
MessageSujet: Re: La bomba - Wraith Rock Crawler   La bomba - Wraith Rock Crawler I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:25

Merci, j'adore la carro aussi, j'aime le look cage, et puis la coque Jeep a trouvé son bonheur sur le W d'un ami ;-)

Hihi, tu as acheté quoi mon ami Tétrix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Contenu sponsorisé





La bomba - Wraith Rock Crawler Empty
MessageSujet: Re: La bomba - Wraith Rock Crawler   La bomba - Wraith Rock Crawler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bomba - Wraith Rock Crawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler
» LRP Rock Crawler 1/18
» rock crawler hbx 1/8
» FTX Ibex 1/24 4WD Rock Crawler
» micro rock crawler losi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: