RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wraith KIT - versions et options, choix du modèle

Aller en bas 
+4
Titoune69
Soyann
Gicab
sailor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bony




Messages : 97
Date d'inscription : 25/12/2016

wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

Au départ j'ai commencé mes recherches de nouveau crawler en complément de mon Bronco ascender. Je voulais un truc un peu plus bourrin pour envoyer un peu plus, mais capable de faire du franchissement. J'ai donc favorisé le wraith au twin hammer. Dans mon cas (hors considération de budget) entre le RR10 et le wraith vous prendriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:15

Soyann a écrit:
le RR10 c'est simplement un Wraith avec une nouvelle cage et quelque option en plus clin

Exact c'est un mélange wraith et yéti clin

Mais je trouve le prix abusé
Revenir en haut Aller en bas
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:38

Salut,
j'ai eu les 2 et sans hesiter, le wraith est mieux en tout en version rtr les 2.

Le rr10 lève la patte à la moindre accélération   (me souvient plus du terme exact twist quelque chose )Very Happy Very Happy .
Il se retourne plus facilement en frachissement.....etc.

Apres avec des options tu peux en faire une bonne machine mais comparer au wraith, le wraith est bien mieux .

J'ai toujours mon wraith et j'ai très vite revendu le rr10 malgrés son super look.

Tu auras bcp plus de plaisir au pilotage du wraith surtout si tu veux avoir plus de vitesse avec.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:46

jclc a écrit:


J'ai toujours mon wraith et j'ai très vite revendu le rr10 malgrés son super look.

Tu auras bcp plus de plaisir au pilotage du wraith surtout si tu veux avoir plus de vitesse avec.

Tchuss!!
ha ouais? j'aurais pas pensé qu'ils étaient si négativement différent clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:15

Idem ceux qui ont eu les deux... ne sont jamais plein comme toi jclc clin Comme quoi on nous dit pas tout bcrasy

Mais c'est vrai que tout ceux que je vois en RR10 on l'optionite aiguë bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wraith KIT - versions et options, choix du modèle   wraith - Wraith KIT - versions et options, choix du modèle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraith KIT - versions et options, choix du modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre
» Choix cardans central Wraith
» modele réduit dematerialisé
» question concernant un modèle
» axial wraith - Full métal wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: