RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de choix pour lipo vaterra ascender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassa57

cassa57


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Thionville

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:15

salut a tous ,

bon je n'ais pas encore commander mon vaterra ascender mais ca ne serais pas tarder . mais j'aurais une question au sujet des lipo .

bon je c'est qu'il faut la taille shorty mais faut t'il vraiment du 2 S  4000 mAh 50 C pour l'ascender ?

je penser a du 35 C voir 40 C .

la taille shorty qui est asser difficile a trouver n'y aurais t'il pas moyen de rentrer un lipo normal ?  si vous avais des mesure de lipo qui rentre dans l'ascender vu que je ne l'ais pas encore .

merci de vos reponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:17

Tu met un accus sur chaque bas de caisse.
Comme ça tu met ceux que tu veut.
clin
Revenir en haut Aller en bas
cassa57

cassa57


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Thionville

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:28

je demande cela car j'ais du 2S 4000 mah 35 C boitier rigide de mon camion tamiya.

j'ais vu aussi des accus shorty rigide mais avec des fiches par le dessus que l'on peut debrancher ( fiche P4 mm ) ca ne crain pas l'eau par le dessus ?

je pense aussi monter le kit de chez T3D ( kit passage de roue et torque twist  ) donc c'est pour cela que je pose la question des accus car si j'instale c'est element l'accu va rentrer un peut moin
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:10

Sur le passage de roues + bas de caisse Team3D on peut mettre deux accus sur les bas de caisse, comme ca on descend le centre de gravité au plus bas et on a une autonomie de fou

moi j'ai mis des lipo 4500 en 2s et il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
cassa57

cassa57


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Thionville

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:06

merci totof1965 ,

tu utilise quoi comme accu des lipo simple ou shorty pour pouvoir les placer sur le passage de roue ?

tu a brancher tes accu ensemble ou tu les branche un part un quand il y a un de vide ?

2 accu ca fait pas trop de poids pour passer les obstacle ?


Dernière édition par cassa57 le Dim 31 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:14

Moi c'est des accus sans boîtier. 
Je les branche un par un sinon c'est galère au niveau du liposaver
Pour le poids ça aide à avoir de l'adhérence. 

Cool si tu peux les imprimer toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
cassa57

cassa57


Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Thionville

demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:20

ok merci pour l'info ,

le fichier 3D que j'ais eu il n'y a pas la place pour les accus comme ce de T3D c'est juste la forme normale .

donc je verrais bien si les accus ce place bien ou si ca va pas je les commande chez T3D ( avec logement accu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de choix pour lipo vaterra ascender  Empty
MessageSujet: Re: demande de choix pour lipo vaterra ascender    demande de choix pour lipo vaterra ascender  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de choix pour lipo vaterra ascender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrer un Vaterra Ascender en Kit pour les nuls
» Toutes les news pour l'Ascender Vaterra
» Kit Passage de roues pour Vaterra ASCENDER
» Kit conversion batterie pour Vaterra ASCENDER.
» Kit support LED Feu arriere pour Vaterra ASCENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: