RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Proyecto Mercedes g trial extremo

Aller en bas 
+7
off-road
Titoune69
Dédé
scorpio
SAEZ Cédric
ONOFF
joli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

Eh bien, nous avons commencé l'année et le nouveau projet provient principalement,,,,,,,,, désolé pour la traduction de Google est, jajajajaj.
Ce projet et une fois déjà fait avant, mais maintenant je vais partager avec vous le moment, je vais juste vous montrer le Carrozeria où il ya beaucoup de travail à faire et 5 portes, et aussi un peu extrême,


Dernière édition par joli le Dim 24 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:11

le corps fonctionne, retirez d'abord, couper et fixer la cabine,,,,,, bon vous avez quelques photos de la Carrozeria, disent losi prendre arbres, la boîte de roues avec blocage losi arrière ce moment, Salutations
Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M113" />

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M210[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:03

Beau projet, le SCX10 est aussi un bon châssis pour ce modèle.

Voici celui que j'avais fait avec un Axial SCX10:

Proyecto Mercedes g trial extremo 13510

clin
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:08

bon voiture,Mais je l'ai vu avant de savoir où mettre le poste, le mien y aura un peu plus longtemps, si je me souviens où je dois photos que je mettrai un de ceux qui a fait,
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

et ici voici ce bon est celui I sont uniques salutations,,,[img]Proyecto Mercedes g trial extremo 110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

jolie projet......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:45

Joli taf  clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:33

ça promet un beau projet clin
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

maintenant éditer le procès des pots se terminera, échanger des idées, ajajajaj
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:14

Eh bien un peu de travail, je l'ai retiré son ensemble et haaciendo les premières modifications,,,, comme vous le verrez et couper les passages de roues et déplacé de retour avec ce que je gagne quelques centimètres supplémentaires de bataille, sera également de faire avancer un peu l'essieu avant, mais plus tard, clin
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:19

an peeu plus du fotos.....[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M510[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M610[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

et maintenant rempli avec du mastic et le ponçage manque un peu pour la prochaine

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M810[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58

pas plus calme ne se sentent pas comme le gros lot 5 portes,,,,, renommez les soumettre,,,,, salutations
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:50

HUM...Ouais...! Google à encore du boulot pour les traductions... bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

Eh bien, vous, nous avons fait beaucoup de progrès, et maintenant de meilleures photos, à droite ....Je laisse une photo du processus de la cabine au fur et enlevé l'ancienne, vous mettre un autre nouveau et poncé et masillada pour l'amorçage, en plus et comme une charge de séparation et de couper l'arc menant voiture standard, de peur séjour très vallonné
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:03

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1010" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1110" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1210" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1310" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1410" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1510" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1610" />

Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M1710" />


[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M1810[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

Eh bien, je l'espère vous aimez,,,,,, que retarder la roue arrière frotter les feux arrière sur les roues, et nous devons élever supérieur et plus de photos ici et[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2010[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2110[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2310[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2410[/img]

merci
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

bonjour, je devais un autre rond,,, un moment et je fis le pare-chocs, pas calfeutrer ou e fini qui sera soudée à l'arène sportive du châssis, vous devez me faire,,,,,

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2510[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2610[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2710[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2810[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M2910[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3010[/img]

merci
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

bonjour,,,, .os comme un autre tour, mais pour l'instant,,,, bonnes que procès et les portes abondent et couper le fil et au cas où je ne l'aiment, de leur donner une charnière et font que haabran,,,, Photos

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3110[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3210[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3310[/img]

et maintenant que je l'ai fait aujourd'hui, et certains cas arrière intérieure pour électronique,, je qqueda le dessus, mais je suis avec du mastic,,,,, et je ne pense pas fait beaucoup plus le jeudi sous moi en Espagne pour passer la semaine de week-end aller ramasser des matériaux et de montage, salutations

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3410[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3510[/img]

[img]Proyecto Mercedes g trial extremo M3610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:02

beau travail clin
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

Je l'avais oublié de couper les portes, et avait pour eux et cadres de renforcer et de mettre une barre de fer coincé devient plus fort, même si elle a pris une cage extérieur mais doit être renforcée,Proyecto Mercedes g trial extremo <a href=Proyecto Mercedes g trial extremo M3710" />
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

beau travail !

très propre
Revenir en haut Aller en bas
joli

joli


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : España e toulouse

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Il est normal si vous voulez faire un bon coût de l'emploi, grâce à nouveau clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

ça avance bien clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:43

Bien le travail....Smile

Vivement que je commence le mien de mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proyecto Mercedes g trial extremo Empty
MessageSujet: Re: Proyecto Mercedes g trial extremo   Proyecto Mercedes g trial extremo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proyecto Mercedes g trial extremo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un scale trial ... mais plus trial
» SUV MERCEDES
» Mercedes sk 6x6
»  HG P601 Mercedes AMG G 6x6 = 200€
» NEWS...6X6 MERCEDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Prototypes-
Sauter vers: