RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Active Vehicle Control by Spektrum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:28

Encore une question de belge je suppose:

Le fameux AVC, est il utile pour le crawling?

D'après ce qu'ils disent c'est surtout pour les véhicules rapides et la stabilisation de trajectoire par correction via des capteurs, je me trompe?

Je suis occupé à me choisir une nouvelle manette, et hésite encore entre le DX4R et le DX4S dsmr, avec ou sans le AVC.

Ce serait pour le contrôle de: moteur-éclairage-treuil av&ar. Donc 4 voies suffisent non? Même si j'aurai aimé trouver un 6voies afin d'avoir une réserve pour de futurs diff-locks...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:41

C'est un Gyroscope ?
Si c'est ça c'est pour les véhicules rapides.
En scale, la seule assistance c'est le gars qui tient la radio.




Sinon pour la radio, je n'en connais qu'une.
Et en plus il y a un très bon revendeur en Belgique.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:53

Nicolas le Banni a écrit:
C'est un Gyroscope ?
Si c'est ça c'est pour les véhicules rapides.
En scale, la seule assistance c'est le gars qui tient la radio.




Sinon pour la radio, je n'en connais qu'une.
Et en plus il y a un très bon revendeur en Belgique.

Very Happy

Ben ouai mais c'est la quelle et ou est le tuto clin etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:56

pour avoir une radio volant avec plus de 4 voies, il faut prendre une GT3B (il me semble) et la hacker

sinon il ne reste que nos bonnes vieilles radios à manches clin
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:25

Oui j'ai tjs eu des manches, mais la roue était livrée avec mon Bronco rtr, et sincèrement j'y ai pris goût, j'adore!

Outch, 35€ pour la GT3B, c'est fait en pate à sel ou quoi??? ;-)

Je pense m'offrir la Spek DX4S, la DX4R ne me semble pas nécessaire et je ne pige pas son avantage sinon l'ergonomie. Mon revendeur a un prix très correct, si on peut encore parler de prix corrects dans le RC... http://www.mcmracing.com/fr/home/90510-spektrum-spm4020w-spektrum-dx4s-dsmr-4-channel-tx-w-sr415-rx

Tu parles de quel revendeur en Belgique Eric?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:38

sailor a écrit:


Tu parles de quel revendeur en Belgique Eric?
bmuhuha
C'était pas Eric.
Pas grave, surement le décalage horaire qui te trouble.
Very Happy


Pour la radio c'est la Taranis Plus qui va nickel pour nos scales.
Le revendeur de confiance chez qui je commande : http://www.microtechnics.eu/liste.php?categorie=FrSky&souscat=48&langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:04

ses pas en sucre elle marche très bien gt3C
sinon ta sa
Active Vehicle Control by Spektrum Captur11

je me tat de l'acheter car vraiment pas cher mes bon pour le moment pas trop l'utilité sauf pour mon camion et ses multiple fonction
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:12

Voilà, j'ai passé commande pour le Spektrum, provisoirement ça fera très bien l'affaire, sinon je la file à ma femme ;-)

Tentant le 16voies du Taranis Plus Nico, waw... mais pour le moment je m'en tiens au radios à volant, ça me plait!

clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:26

C'est un choix. Spektrum c'est très bien.


Au Risa tu verra au moins 6 Taranis.
clin
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:07

bah oui c'est ça, comme je m'y connais pas trop encore je me la joue sûr, et puis je pourrai voir et peut être même essayer les Taranis sur place!

Mais ayant roulé des années en manche, j'ai vraiment pris goût à la roulette, ça doit être le cerveau belge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:17

Ben voilà, je me mets en route pour aller chercher mon Spektrum, que je relis ce topic pour être certain et vérifier une dernière fois.

Et bien là je me rends sur le site web de FlySky, et je tombe sur le FS-iT4S, une voie en plus que celui dont vous parlez, et une ergonomie électronique de type smartphone.


Active Vehicle Control by Spektrum 1f442010

Qqun connait le produit?

Mis à part le look un peu jouet, il semble au top! (?) Help...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:25

la dernière n'a pas l'air trop mal, mais à 200$, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:05

FlySky FS-iT4S, à 50$ la voie, elle a intérêt a être bien bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:25

oui elle pas mal mes cher je trouve pour 4 voie surtotu que j'ai la FS-GT3C et celle la tu la crak et tu à bien plus de voie 10 et à un prix bien mieux que celle la
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Pouaaah, choisir un servo sur un forum c'est comme demander si c'est mieux bm, merco, ou audi...

Sauf que là on compare une kia, une golf, et une tata supersonique....

Bon, je continue mes lectures. Car grâce à vous je ne sais plus choisir! ;-)

Merci, c'est vrai que FrSky et FlySky semblent être les bon plans, mmm, difficile de choisir, dommage que j'ai pris goût à la roulette...

>>> @ Tetrix, j'ai hâte de passer chez toi, car visiblement tu as une Fly hackée ou je me trompe encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:23

sailor a écrit:
Pouaaah, choisir un servo sur un forum c'est comme demander si c'est mieux bm, merco, ou audi...

Sauf que là on compare une kia, une golf, et une tata supersonique....

Bon, je continue mes lectures. Car grâce à vous je ne sais plus choisir! ;-)

Merci, c'est vrai que FrSky et FlySky semblent être les bon plans, mmm, difficile de choisir, dommage que j'ai pris goût à la roulette...

>>> @ Tetrix, j'ai hâte de passer chez toi, car visiblement tu as une Fly hackée ou je me trompe encore?
 oui  moi aussi avec un beau camion hihihihihi clin
oui j'en est une mes je les un peut massacre en voulant soudé un truc et donc je ne m'en ser plus j'en est une autre pas craké mes je sais ou trouver tous ce qu'il faut pour la craké
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:01

Qui peut aider le Tetrix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

sailor a écrit:


Merci, c'est vrai que FrSky et FlySky semblent être les bon plans, mmm, difficile de choisir, dommage que j'ai pris goût à la roulette...
Ne surtout pas mélanger les deux.
L'un profite du succès de l'autre.
L'un a la confiance des aéromodéliste, l'autre j'ai des doutes.

Mais comme répéter, Spektrum est très bien, j'ai eu une DX6i et une DX8 avant ma Taranis.
J'ai aucune action chez Fr-Sky.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeVen 8 Jan - 7:46

Dédé a écrit:
FlySky FS-iT4S, à 50$ la voie, elle a intérêt a être bien bmuhuha


Pour le coup, je vient de la trouvé a 100 € sur la bay
à 25 € la voie et son interface de smart phone
j’aurai certainement cassé ma tirelire bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:11

D'ici la fin du mois je sais quoi, histoire de passer chez un pote pour essayer ses bidules!

Rrr, patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Loader

Loader


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2016

Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:02

On peut trouver la FlySky FS-iT4S à 120€ chez Conrad. Je l'ai même eu à 92 avant noel avec un code 20% (ils en font régulièrement). C'est une bonne radio, très simple à régler. Il y a tous les réglages possibles et un mode crawler pour les 4 roues directrices. Et elles est livrée avec 3 capteur pour la télémétrie (température, vitesse et tension).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Active Vehicle Control by Spektrum Empty
MessageSujet: Re: Active Vehicle Control by Spektrum   Active Vehicle Control by Spektrum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Active Vehicle Control by Spektrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Off Road Recovery Vehicle
» spektrum dx5c - 4ws
» Spektrum dx6
» Spektrum DX4S
» Recepteur Spektrum - marche arrière très lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: