RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber

Aller en bas 
+6
Soyann
Dédé
COBRA
g-marc
Marcogti
Aven31
10 participants
AuteurMessage
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:23

Bonjour à tous,

et tout d'abord mes meilleurs vœux avec la santé puis plein de bonnes réjouissances en 2016 Smile .

A plus de 45 ans, je viens d'être choyé par le Père Noël qui m'apporte mon 1er vrai RC (mon précédent était un Dictator, plus dans la catégorie jouet, que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître mais que les membres de plus de 40 ans ont peut être également eu  chat ; il m'avait permis de faire à l'époque un peu de scale/crawl).

20 ans et quelques plus tard, me voici donc à mon nouveau "jouet", l'Axial RR10 Bomber 🤡 . C'est peut-être mois Scale que d'autres Axial ... mais c'est pas on plus du Crawler pur et dur.

Je l'ai sorti du carton mercredi et n'ai pas trop encore pu en profiter; juste une petite sortie pour lui dérouiller les tirants: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Img_2012Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Img_2013
Désolé pour la qualité des photos (smartphone pou....haaa).

Je rejoins ce forum pour apprendre, échanger, découvrir sur la technique mais aussi pour rencontrer et partager (et à priori, y a pas mal de membres dans mon coin autour de Toulouse. J'ai cru voir que certains venaient vers chez moi au bord de l'Ariège).

Très bonne année à tous, et @+
Revenir en haut Aller en bas
Marcogti

Marcogti


Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2013

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:12

Salut @Aven31 et bienvenu 
On tournent régulièrement sur les bords d'Ariège vers la Camif
Au plaisir de faire une sortie ensemble clin
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:45

Bienvenu voisin !
Il n'est pas tordu ton rr10 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:24

:B: 

Bien vu on tournent entre autres régulièrement sur les bords de l’Ariège   clin
et dimanche matin (03/01) normalement au terrain de 4x4 à Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:46

Merci pour votre accueil clin

J'ai bien noté vos spots préférés et vous contacterai dès que je l'aurais un peu en main et aurais fait quelques optimisations et fiabilisations (mais pour ça, je vais ouvrir un autre post pour recueillir vos conseils).

@MarcoGTI et Cobra,
en parlant de bords d'Ariège, je suis allé "nettoyer" mon RR10 cet aprem un peu pus au Sud de la Camif, à Grepiac. Y a un spot sympa là aussi, en amont du Pont (et avant la petite usine hydraulique).

@g-marc,
Tordu  bheeeeyyyy ? J'sais pas ! Il a toujours au moins une roue en l'air  etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:39

:B:
Revenir en haut Aller en bas
COBRA

COBRA


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:07

Merci pour le spot
clin
Revenir en haut Aller en bas
Marcogti

Marcogti


Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2013

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:21

Grepiac on connais la piste à côté des tennis mais la on prends les Revo bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:47

Marcogti a écrit:
Grepiac on connais la piste à côté des tennis mais la on prends les Revo bmuhuha

Mais non, je te parle pas de la piste (où d'ailleurs, j'ai fait les photos de ma présentation)... mais du bord de l'Ariège où j'étais aujourd'hui triste.

Tu continues le petit chemin qui passe devant le circuit, tu gournes à gauche et t'arrives à l'usine hydro ... Tu m'as suivi scratch?

Si oui , ben, à partir de là, tu remontes rive droite (dans le sens du courant) jusqu'au pont Smile .

Et là, tu alternes des passages de différentes natures: talus herbeux, marches pierreuses avec ou sans eau, passage rapide dans le sable ou le chemin ... Bref, de quoi s'amuser blol . Mais pas fait pour de la vitesse et peut être pas autant de bourbier qu'au terrain de Blagnac ... quoique en cherchant bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:55

Bon, ben, je voulais ouvrir un post pour recueillir des conseils sur l'optimisation et fiabilisation de mon RR10 (mélange de Wraith et Yeti) clin

mais il n'y a pas de sous rubrique dans "Scales Off Road 1/10ème" Shocked pour ce modèle.

Comment je fais alors :face: , Messieurs les modos :bsnif: ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:02

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

:B: ses vrais qu'il a un petit air tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeSam 2 Jan - 7:04

Bienvenue parmis nous,chouette un rr10,il va falloir que nous roulions ensemble avec Marco,Cobra,G-marc,Alfi et j'en passe;)
Revenir en haut Aller en bas
lolo81

lolo81


Messages : 58
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 58
Localisation : MAZAMET (81)

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeSam 2 Jan - 9:49

:B: salut voisin , au plaisir de rouler avec l'equipe du 31 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

tetrix a écrit:
:B: ses vrais qu'il a un petit air tordu Very Happy

Ca croise un peu peut être en effet,mais que devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aven31

Aven31


Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 56
Localisation : Haute Garonne

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:40

Ced31 a écrit:
Bienvenue parmis nous,chouette un rr10,il va falloir que nous roulions ensemble avec Marco,Cobra,G-marc,Alfi et j'en passe;)
Avec plaisir ... mais pas encore prêt mon Bomber pour vous suivre pale .

Pas recouvert de plasti dip encore laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:33

avec deux trois :buv: :buv:  sa ce voie beaucoup moins hihihi bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:27

Salut et :B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber   Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du 31 (au bord de l'Ariège) avec RR10 Bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Axial en vue AXIAL RR10 Bomber !
» bomber rr10
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: