RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 kulak un peu amélioré à transformer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max 69

Max 69


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:27

Bonjour à tous.

J'ai un petit kulak que j'ai un peu modifié:

-moteur HK en 2800kv pignon de 10 dents, contrôleur trackstar 35A batterie lipo 800mAh en 3S
-4 roues directrices sélectionnables par la radio futaba 3gr
-mousses de pneus enlevées et fixé des écrous de M8 dans les jantes
-amortisseurs un peu durcis

Bref cela fonctionne plutôt bien, et je m'amuse en intérieur lorsque je ne peut pas sortir mes autres models qui sont un peu extrême borderline!!!

Par contre comme j'ai des enfants en bas âge, j'aurais aimé trouver une carrosserie style jeep ou autre mais dans laquelle on puisse mettre au moins des playmobils.

Que ce soit une carrosserie scale ou tout autre jouet, je suis preneur pour pas trop cher quand même mais je suis capable de faire presque n'importe quelle transformation., Alors comme j'ai déjà pas mal cherché mais pas trouver mon bonheur (celui de ma fille) on regarde aussi les vide greniers mais sans résultat pour l'instant.

A vos idées s'il vous plaît...

Bonne journée.

Max
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:49

Il y as les carro bruder
Revenir en haut Aller en bas
Max 69

Max 69


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

Merci beaucoup pour cette info. Je viens d'en regarder et c'est vrai que c'est bien ce dont j'ai besoin en terme de design... Mais ils sont un peu trop petit car j'aurais souhaité que les roues du crawler rentrent dans les ailes pour faire un peu scale quand même, donc j'aurais besoin d'environ 17 cm de large et de jeep, land rover, toy, ou autre mais en décapotés pour que ma fille et mon fils puissent mettre leurs figurines dedans facilement, et de mon côté je fabriquerais des remorques et je pourais participer à ma façon dans leurs jeux playmobil...

D'ailleurs voici une photo de ma véranda convertie en salle de jeux fait maison bien sur...
Les photos sont floues mais cela donne une bonne idée...


kulak un peu amélioré à transformer 04012010

kulak un peu amélioré à transformer 04012011

kulak un peu amélioré à transformer 04012012

Comme ils sont malheureux mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max 69

Max 69


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:13

Salut à tous.

J'ai eu un peu de temps pour éplucher quelques post, et j'ai piqué l'idée des jouets joustra, alors comme j'en ai trouvé quelques uns à vendre sur le bonk j'attends quelques réponses et on verra bien ce que je trouve pour faire, joustra, anciens RC nikko, autres...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Max 69

Max 69


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 11:30

Salut à tous.

voila ce que j'ai trouvé un land rover de national géographic, je vais toucher le moins possible au look, je vais juste le rendre le plus réaliste possible et accessible pour mes enfants... et il correspond aux dimensions. Je vais juste devoir rallonger le châssis ou les tirants d'1 cm chacun, bref pas la mer à boire...

kulak un peu amélioré à transformer Img_2012

kulak un peu amélioré à transformer Img_2011

J'attends des nouvelles de la personne qui le vends vers chez moi, et j'attaquerai les travaux...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Max 69

Max 69


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:57

normalement j'ai la voiture demain, je ferai des photos ensuite, et .....

AU TRAVAIL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:48

Y'as plus qu'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kulak un peu amélioré à transformer Empty
MessageSujet: Re: kulak un peu amélioré à transformer   kulak un peu amélioré à transformer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kulak un peu amélioré à transformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformer un servo 360° en 60°
» HSP Kulak 1/18
» scx10 dingo transformer en defender
» présentation de mon petit kulak HSP 1/18
» Citroën 5HP Torpédo 1923 - 1926 au 1/10ème de France-jouet sur ponts-trans HSP Kulak 1/18ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Petits Scales Trial :: Tous les petits-
Sauter vers: