RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Toyota Hilux sur base vaterra ascender??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albator

albator


Messages : 229
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 43
Localisation : Lot

Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:49

Salut à tous!
Celà fait un bon moment que l'idée me tient: j'ai très envie de me monter un toyota hilux....... bblove
J'avais pensé à la carro de tamiya (ref TAM9335487 et TAM9335488) sur un chassis vaterra ascender version kit........
Celà peut-il coller en empattement, sachant que le chassis peut se mettre en 314mm / 302mm / 290mm / 278mm..........
Merci par avance pour votre aide clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Re: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 9:17

l'empattement ne sera pas un souci, mais par contre, la largeur de voie va être énorme clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Re: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:07

Empatement 290 du Tamiya.
Donc possible avec le Vaterra.

Par contre la largeur ne va pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
dams56

dams56


Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 48
Localisation : Morbihan

Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Re: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Salut,

Ayant un Vaterra Ascender et un Tamiya Hilux, j'ai testé et ça peut le faire mais en effet les roues vont bien sortir de la carrosserie... Voir pour mettre des extension de carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
dams56

dams56


Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 48
Localisation : Morbihan

Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Re: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Re,

j'ai mis une carrosserie de ColdBustter sur mon Ascender, elle a des dimensions proche du Hilux.

Si tu veux voir le rendu en vidéo :



A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? Empty
MessageSujet: Re: Toyota Hilux sur base vaterra ascender??   Toyota Hilux sur base vaterra ascender?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota Hilux sur base vaterra ascender??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilux sur base TF2.
» toyota hilux
» toyota hilux
» Toyota hilux mutant
» Toyota Hilux Mountaineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Vaterra Ascender-
Sauter vers: