RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | diff locker pour Scx10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcogti

| Sujet: diff locker pour Scx10 Dim 30 Aoû - 8:56 | |
| | |
|  | | Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: diff locker pour Scx10 Dim 30 Aoû - 12:15 | |
| si tu regarde bien les vidéos de montage, tu vas te rendre compte qu'il a une utilité, ça serait surprenant du contraire d’ailleurs de la part de VP ! Les deux joint, servent comme une sorte d'amortisseur, pour éviter les mouvement colinéaire....  .... pour que l'accélération soit plus souple si tu préfère, faire passer la puissance avec plus de souplesse, pour éviter les a coup dans une monter par exemple, j'imagine que tu as déjà vu se comportement sur ton scale  regarde bien les vidéo de montage et tu vas piger à quoi servent les joints  et faut pas le monter avec des cardans Axial, ils le disent dans la description  | |
|  | | Marcogti

| Sujet: Re: diff locker pour Scx10 Dim 30 Aoû - 19:35 | |
| Oui j'ai regarder plusieurs fois la video :pirat: et d'autres part là même occasion ainsi que d'autres modèles ils en font chez HR Pour les cardans nous sommes montés en Vanquish et Vanquish Currie donc ça devrait bien se passer Je cherche surtout des retours d'expérience  | |
|  | | Titoune69

Messages : 1287 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 56 Localisation : Rhone
 | Sujet: Re: diff locker pour Scx10 Lun 31 Aoû - 19:30 | |
| Bonjour Pour ma part j'en ai monter deux sur un Wraith, mais je n'est pas le blocage effectif (avec les vis) car mes cardants ne sont pas en vanquish... Cela peut effectivement éviter les à-coups mais pour ma part rien de transcendant...plutôt déçus pour le moment... Par contre sur un scx 10 les à-coups ne sont pas violent (j'en ais 3) et hormis la suppression de jeux entre le cardant droit et le gauche, je ne vois pas de raisons valable de le monter... Je précise que ça reste mon opinion strictement personnel... Espérant que cela pourra t'aider dans ta décision d'achat...ou pas!  | |
|  | | Marcogti

| Sujet: Re: diff locker pour Scx10 Mar 1 Sep - 6:24 | |
| merci  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: diff locker pour Scx10  | |
| |
|  | | | diff locker pour Scx10 | |
|