Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 7905 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 42 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
Sujet: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 21:38
voila je voulais savoir comment cela ce fait,sa fait 2 jour que je n'arrive plus a répondre sur les postes via mon tel (une pomme) en faite le forum n'a pas du tout la même structure que sur l'ordi :roll: voila comment c'est sur le tel et de la plus moyende faire quoi que ce soit :evil:
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 22:45
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 22:55
Bizarre, de ma pomme à moi, c'est exactement la même interface que l'ordi :suspect:
tchoupy57 ---------------------
Messages : 7905 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 42 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 23:00
ben oui! mais le truc c'est que je peut rien faire mardi je me suis co avec mon tel normalement et depuis j'ai ça de mon tel je peut même voir les dernier message comme celui de steven57405 dans présentation a 19h49
bizard non et voici se qu'il y as tout en bas
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 23:04
même si je vais sur gogol( ) que je tape rc scale trial que je clique dessus je tombe sur la même page que les tofs
Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 23:28
si ça fonctionne de la pomme à Eric, ça veux dire que c'est ta pomme qui m***e
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Ven 25 Fév - 23:52
d'accord je vient de voir il sont en train de faire une mise a jour de leur version mais bizard quand même que eric lui y arrive :evil:
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Sam 26 Fév - 0:07
Citation :
5. La version mobile des forums Forumactif :
Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool
Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.
Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink
Citation :
Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc). Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.
Messages : 456 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 52 Localisation : Guérande (Loire Atlantique)
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Sam 26 Fév - 0:49
Salut.
Sa m'a fait la même chose cette aprèm avec mon téléphone. J'ai cliqué sur "version classique" et ouf, j'ai retrouvé la présentation de mon forum favori .
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Sam 26 Fév - 0:58
Stéph 44 a écrit:
Salut.
Sa m'a fait la même chose cette aprèm avec mon téléphone. J'ai cliqué sur "version classique" et ouf, j'ai retrouvé la présentation de mon forum favori .
alléluia,alléluia :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: merci a toi steph
Eric49 Donateurs
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Sam 26 Fév - 8:31
Et oui, restons "classique"
Sujet: Re: différence sur le forum entre mon tel et l'ordi Sam 26 Fév - 9:21