RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...

Aller en bas 
+4
jclc
g-marc
Soyann
Titoune69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sailor




Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014

wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:37

Oui, j'ai lu cet article avec passion, mais je ne me souviens pas de la vidéo, vais voir ça, et puis on se verra au Risa pour mater ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
greg56100

greg56100


Messages : 103
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 43
Localisation : lorient 56

wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

Soyann a écrit:

j'ai passé mon Wraith (regarde dans ma signature) d'une cage d'origine à une cage fait par G-marc.... et c'est le jour et la nuit clin

Je confirme !!! j'ai fait de meme et mon Bombracer est devenu super stable !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:00

Me voilà passé au wraith à mon tour, un poison spyder tout d'origine, avec une lipo 3s, ça marche fort!!! (sutrout quand on vient d'un Vaterra Ascender 35t/2s)

Une après midi de roulage, crawling, dunes de sable/racine, pierrailles, et je n'ai rien cassé. Ca ne va pas durer à vous lire!

Selon un pote, si tu laisse tout d'origine, ça va, la flexibilité des matériaux pardonne beaucoup, mais dès que tu mets direction ou fusées en métal, les casses commencent. A voir donc.

Je vais donc perso continuer à rouler avec le setup d'origine, poser le BEC tout de même, et vois si ça casse. Je commanderai ensuite un kit complet Vanquish a mon avis.

A propos, j'ai trouvé des pages bien intéressantes pour améliorer le Wraith (faire coulisser les images, plusieurs pages): https://www.flickr.com/photos/22048791@N06/13906939285/in/photostream/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:10

Plusieurs sorties sans soucis les cardans vanquish semblent être la solution...
Par contre j'arrache souvent les chapes avant extérieure coté pont...
Donc je passe sur de la chape alu en 4 mm... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:54

Chape alu en 4 mm de diamètre et la plus de soucis!
Je suis enfin au point!!!
bwahahou clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Contenu sponsorisé





wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...   wraith - WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRAITH ULTIMATE...DE TITOUNE 3S BOITE AX2 RC4WD...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boite de RC4WD sur Wraith
» Axial Wraith ultimate
» axial wraith - Full métal wraith
» conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10
» Rc4wd pour pont wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: