RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler

Aller en bas 
+2
Soyann
Chris NSCS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KL's Mod




Messages : 272
Date d'inscription : 05/01/2014

Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler   Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14

Ah oui je viens de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris NSCS

Chris NSCS


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 46
Localisation : Sailly lez Lannoy

Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler   Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:26

Alors merci les amis pour vos comm

En effet j'ai des partenaires qui me proposent des pièces à tester, mais j'essaie d'avoir des produits intéressants. pour exemple on m'a proposé de tester une copie axial scx10 en 6x6 à 100 dollars, j'ai refusé car évidemment la qualité n'est pas là.
Il y a une préselection des pièces avant de les présenter, et forcement oui je cite la marque de la pièce.

Merci aussi au forum pour la confiance envers RCTutos. Un peu de soutien quand on lance un projet est toujours le bienvenu, et Soyann a cru en mon truc directement avec de super coups de pouce.

DarkiDen oui c'est un petit esc bien sympa qui ne coute quasiment rien, il a un dragbrake et fonctionne aussi en 2S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rctutos.fr
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler   Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:34

C'est bien pour ca qu'il m'intéresse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler   Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alain's Vidéos autres que RC SCALE!
» nouveau en scale et crawler
» Superbe scale crawler
» [74/ annecy ] sortie scale/crawler
» sortie scale crawler dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: