RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SpIral Wraith

Aller en bas 
+3
g-marc
Soyann
spiral
7 participants
AuteurMessage
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:34

Voici mon mien, a la base j'ai trouvé un chassis neuf de poison spyder a bon prix, ensuite des ponts quasi neufs . Pour les roues j'ai opté pour des axial rockster équipées de Proline Flat Iron:bblove:qui ont une super accroche grâce a leur énorme propension à se déformer et épouser les aspérités du terrain. La bestiole est motorisée par un combo brushed Holmes Hobbies Br esc tellement plastidipé qu'il pourrait équipé un sous marin bmuhuha et un moteur hh torquemaster 35t . Le tout alimenté en 3s. Pour le servo de direction j'ai confié la lourde tache à un Hitec 7955 de 24kgs sous 6v. Le tout  est amorti par les classiques et éprouvés gmade xd103 piggyback. Sinon en vrac la transmission est d'origine en 16x87 avec des cardans de transmission Strc renforcés , la meme a l'avant avec des Strc carbon steel et axe d'origine a l'arr. J'ai aussi monté le servo sur le chassis grace au kit panhard Strc encore une fois. Il me reste encore a trouvé un interieur complet avec sièges et je viens de finir de peindre ma carosserie . Voila et vous  aurez droit à une photo ou deux quand j'aurais trouvé comment faire:bgotcha:clin


Dernière édition par spiral le Dim 12 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

wraith - SpIral Wraith Image10



wraith - SpIral Wraith Image15



wraith - SpIral Wraith Image14

wraith - SpIral Wraith Image16


Dernière édition par spiral le Mar 14 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:30

ça manque de rayure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

Bienvenue !
La déco est vraiment sympa !
Chouette wraith !
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

Jolie petit wraith la déco est sympa Smile

Manque juste l' intérieur bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:00

Salut, 
j'aime bien la deco originale c'est bien trouvé. 
Le orange et le.noir vont toujours bien ensemble. 

Tu vas mettre des figurines ou tu laisse comme cela.pour gagner du poid? 

Tchuss! !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:09

Gicab a écrit:


Manque juste l' intérieur bmuhuha

chuuuuuuuuuttttttttt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Ced31

Ced31


Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:32

Idem,deco sobre et très sympa,d'ailleurs j'en ai loupé qu'il manquait quelque chose a l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:27

Merci pour vos compliments sur la deco ! cool L'interieur est prevu ainsi qu'une figurine articulée et quelques accessoires, je savais bien que ca allait chambrer sur un forum scale:lol: Pour le moment je me bat pas mal avec ma barre panhard, quand je tourne d'un coté ca detend la suspete et de l'autre ca compresse. Cette barre limite aussi un peu l'articulation.. Je sens que le servo va finir sur le pont et ca sera régléclin
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:59

Euh ... On voit pas sur les photos ... Tu as bien supprimé un lien supérieur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:15

Oui oui quand on le regarde de l'avant le lien superieur gauche est bien supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:59

la barre Panhard et la barre de direction doivent être parallèle
et le mieux, c'est quel est la même longueur
et le système fonctionnera parfaitement clin
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:11

ok merci j'ai vérifier la longueur deja c'est mal barré la barre de servo coudée est plus longue ( longueur entre les axes de rotules ) que la panhard . Je vais raccourcir une des chapes pour voir mais sinon pour que la barre coudée soit parallèle il me faudrait un plus grand palonnier nan?  :bmegaoups: Je viens d'acheter un palonnier axial alu pfff Crying or Very sad si ca interesse quelqu'un  kit panhard Strc a vendre clin
Revenir en haut Aller en bas
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:59

quelques nouvelles pièces recues je me suis un peu craqué sur de nouvelles jantes rc4wd , des pneus Voodoo U4 avec mousses doubledeuce! j'ai testé vite fait ma premiere impression est plutot bonne sur ces pneus ca grip comme il faut ! encore heureux sont pas donnés quand meme 💫

wraith - SpIral Wraith Image19


wraith - SpIral Wraith Image18


wraith - SpIral Wraith Image17
Revenir en haut Aller en bas
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:34

Oh punaise...trop beau l'ensemble.

Tu nous fera un retour sur les pneus c'est prevu pour mon wraith encore en chantier....

Pour les hexa ta commande était bonne alors...c'est cool. clin

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Bon choix pour les pneus clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:23

ils sont pas mal ses pneus clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
spiral

spiral


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : Lannion

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

jclc a écrit:
Oh punaise...trop beau l'ensemble.

Tu nous fera un retour sur les pneus c'est prevu pour mon wraith encore en chantier....

Pour les hexa ta commande était bonne alors...c'est cool. clin

Tchuss!!!

Ouais en fait pour les hexas je n'ai pas eu le temps de commander que les jantes étaient arrivées donc j'ai du chercher dans ce que j'avais . D'après ce que j'ai compris les jantes que tu avais recues n'avaient pas la bonne taille d'hexas , les miennes sont bien en 12mm mais le petit épaulement des hexas d'origines du wraith est d'un diametre plus grand que le trou prévu sur les jantes . Heureusement j'avais en stock des hexas neufs d'exo qui eux sont parfais sans épaulement et meme moins épais donc adaptation parfaite et en meme temps diminution de la largeur de voie ce qui n'est pas pour me déplaire clin Et t'inquiètes je ferais un retour détaillé sur mon ressenti de ces pneus par rapport au flat iron


wraith - SpIral Wraith Image20

wraith - SpIral Wraith Image21

wraith - SpIral Wraith Image22
Revenir en haut Aller en bas
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

excellent les photos merci.

tant mieux pour les hexas.tu va pouvoir profiter de ton wraith.....

Il est superbe et original avec tes choix de peinture.

Le regarde pas trop en pilotant.... clin

Tu as pas le choix tu roules ce week end tant pis si il fait nuit... Very Happy Very Happy

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wraith - SpIral Wraith Empty
MessageSujet: Re: SpIral Wraith   wraith - SpIral Wraith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpIral Wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon wraith
» axial wraith - Full métal wraith
» mon wraith
» Mon Wraith
» WRAITH ALU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: