RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jclc

jclc


Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 49
Localisation : Lot et garonne

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

Salut,
j'ai pas vu de post sur ce produit. glad

Vous connaissez ?

cela peut etre utilile je pense pour le modélisme.....

https://www.youtube.com/watch?v=xTsfwL61CR8

https://www.youtube.com/watch?v=GqflCZF0e0E


https://www.youtube.com/watch?v=yoX4t_S2nNA




Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Oui, j'ai la marque concurrente "Solid".
C'est très efficace en modélisme, cela permet de réparer des petites pièces.
Par contre, c'est très cher et pas utilisable dehors par temps ensoleillé. Trop d'UV dehors et c'est impossible de sortir la résine du tube. Nous avons fais cette mauvaise expérience au RISA l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:13

je connais également et je confirme pour l'efficacité

pour la mauvaise expérience, oui effectivement, je m'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Alain54

Alain54


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 76
Localisation : NANCY

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

Je connais mais ce n'est pas vendu en France je pense en acheter lors de mon prochain  passage en allemagne. On le trouve dans les magasins BAUHAUS.
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:55

La même chose sous la marque Solid se trouve dans tous les magasins de bricolage clin

C'est d'ailleurs le meme conditionnement. A tel point que je me demande si ce n'est pas le meme fabricant qui vend sous plusieurs marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Alain54

Alain54


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 76
Localisation : NANCY

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:41

333 a écrit:
La même chose sous la marque Solid se trouve dans tous les magasins de bricolage clin

C'est d'ailleurs le meme conditionnement. A tel point que je me demande si ce n'est pas le meme fabricant qui vend sous plusieurs marques...
Est ce que tu aurais le nom exact afin de le trouver chez leroy pinpin ou casto. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kerve974

kerve974


Messages : 167
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Meslay du maine / 974

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:22

Alain54 a écrit:
Est ce que tu aurais le nom exact afin de le trouver chez leroy pinpin ou casto. Merci
je me permet de mettre le lien que j'ai trouver en meme pas 2 min sur le net

la marque ces passat
est la gamme ces soliq

voila le lien
http://www.castorama.fr/store/Set-SOLIQ-Stylo-multifonctions-prod12140019.html?navAction=push&navCount=0
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeMar 7 Avr - 7:18

Heu, excusez moi, oui cest Soliq et pas Solid.
Merci kerve974:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Alain54

Alain54


Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 76
Localisation : NANCY

BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:34

kerve974 a écrit:
Alain54 a écrit:
Est ce que tu aurais le nom exact afin de le trouver chez leroy pinpin ou casto. Merci
je me permet de mettre le lien que j'ai trouver en meme pas 2 min sur le net

la marque ces passat
est la gamme ces soliq

voila le lien
http://www.castorama.fr/store/Set-SOLIQ-Stylo-multifonctions-prod12140019.html?navAction=push&navCount=0
Merci pour le lien j'irais voir chez Casto il est dispo dans le Casto près de chez moi, pas vu chez Leroy pinpin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip Empty
MessageSujet: Re: BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip   BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONDIC......vous connaissez ce produit?plastique liquide,rien a voir avec le plastidip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous feriez quoi avec 2000euros ?
» Plastidip
» Rien que du modélisme
» Wikipedia, il ne manque rien là?
» plastique carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: