RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gicab
Donateurs



Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013

scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel   scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:04

La fin est franchement sympa bwahahou On ce rend mieux conte de l' environnement, chanceux clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel   scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

Ah c'est là que je voulais poster.

Donc belle vidéo et j'espere bien en étre a la prochaine.

Et si vous voulez rouler vers chez moi, il y a vraiment de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel   scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:41

Oui, ça se fera sûrement, une petite virée vers ambert, David et Florence sont très sympa et répondront présent je pense 
La sortie de samedi dernier à permis des rencontres et ensuite des micros sorties à 2 ou 3 suivant les dispo de chacun, 
pour ma part,  Il se trouve que Gil travail à 1km de mon boulot et 600m plus loin il y a une colline rocheuse, on va se caler un jour dans la semaine prochaine pour scaler entre midi et 2, 

A voir pour le prochaine  journée les dispos, pour l instant je suis grillé les prochains we jusqu à ......mai ou juin.... 
bsadness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel   scale - Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie scale dans le 63 puy de dome en espace naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micros sorties scale dans le 63 puy de dome en espace naturel
» Sortie dans le puy de dôme 63
» sortie scale crawler dans le 66
» Sortie scale de l'extrem' dans les bouches du rhône
» rech personne pour sortie scale ou crawler dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: