RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep

Aller en bas 
+8
baroudeur84
antoine59
tchoupy57
Fred63
bourrin des bois
Dédé
Soyann
Lilrider
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilrider




Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:48

Merci Grizzly j'ai pas vue pour le concours mais je ne sais pas quand je pourrai le prendre en photo en extérieur 

Je dirais plus qu'il est gris et noir avec des touches de rouge ^^ 
C'était surtout la carrosserie en elle meme et son rouge pas terrible au final qui m'on donné envie de changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:52

Lilrider a écrit:
Merci Grizzly j'ai pas vue pour le concours mais je ne sais pas quand je pourrai le prendre en photo en extérieur 

Je dirais plus qu'il est gris et noir avec des touches de rouge ^^ 
C'était surtout la carrosserie en elle meme et son rouge pas terrible au final qui m'on donné envie de changement Smile

De rien, en tout cas je m'installe pour voir les changements Very Happy

HS ON

Bon je vends mon concours photos, je sais bmuhuha

Fait des essais, justement le N/B permet d'enlever les couleurs (c'est d'une logique imparable ce que je dis tiens ....) et tu as jusqu'au 30 Novembre clin

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:45

Ok j'essayerai de faire une photo sympa au pire sur mon module de test ^^

j'arrive pas a trouver les dimensions des roulements des fusées si quelqu'un les a je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Lilrider a écrit:
Ok j'essayerai de faire une photo sympa au pire sur mon module de test ^^

j'arrive pas a trouver les dimensions des roulements des fusées si quelqu'un les a je suis preneur Smile

Cool pour la photo Very Happy

Tiens tu as toutes les notices ici grâce à Nico  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:59

Lilrider a écrit:

j'arrive pas a trouver les dimensions des roulements des fusées si quelqu'un les a je suis preneur Smile


tu as des kit de remplacement de roulement sur le net clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 20:00

Merci a vous j'ai une paire de fusée alu noir a monter je vais commander d'ici peut les embouts de pont arrière alu noir et les Hub alu noir

Sinon si tout va bien en fin de semaine ou la semaine prochaine je devrais pouvoir faire quelques photos a l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:06

Salut a tous ce matin j'ai reçue la galerie de toit 
et franchement je trouve que c'est bien mieux avec cet accessoire Smile

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 794017IMG20161107134825

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 854377IMG20161107134944

je ferai d'autre photo vers le 14 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:00

Salut tout le monde .

Cet après midi j'ai sortie la Jeep pour ça première sortie 
je ne regrette pas le changement de carrosserie 

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 749316IMG20161114133413

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 746816IMG20161114134215

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 202130IMG20161114134434

Quand j'aurai reçue mes pneus je percerai les jantes qui ne le sont pas d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:38

c'est quoi tes pneus actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

La Jeep Umbrella Corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:10

Les pneus sont de chez Axial j'ai pas le model en tête ceux que je vais recevoir on pas le même profile puis ceux la sont bien abîmés a l’intérieur c'est des vieux pneus que j'ai décollé des jantes origine que j'avais eu avec le châssis d'occasion il y avait des tonnes de colles du coup des morceaux se sont déchirés et les mousses sont vraiment rincées ^^

au passage petite vidéo que j'ai fais aujourd'hui mais j'avais pas vue pour le concours qu'il faut intégrer une intro du coups je ne participerai pas 

edit vidéo :


Dernière édition par Lilrider le Mer 16 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:30

Tu as fait ta vid avec un appareil photo ou ton portable (j'ai vu que tu as utilisé un pied clin )

Pour le concours vid , si tu le souhaite ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:56

grizzly28 a écrit:
Tu as fait ta vid avec un appareil photo ou ton portable (j'ai vu que tu as utilisé un pied clin )

Pour le concours vid , si tu le souhaite ça peut le faire Very Happy

exacte mais j'ai filmé avec ma gopro par contre une fois le montage sur movie maker fait j'ai plus de HD sur youtube 

une prochaine fois j'ai pas la motivation de refaire un montage vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:29

Salut a tous petite new hier j'ai reçue mes jerricans et ma chaine avec crochets 

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 385384IMG20161116110601
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:43

petit a petit il s'equipe ce rubi'  clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:59

koni a écrit:
petit a petit il s'equipe ce rubi'  clin

au rythme des livraison depuis la Chine  bmuhuha

j'ai commandé sur ebay moins de 4€ les deux jerricans
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18

je suis fan clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:18

Merci Eric clin


Edit du jour : Réception et montage d'un extincteur 

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 318005IMG20161117133844

Plus qu'a recevoir les pneus et apres on cherchera d'autres petits accessoires :p

Je me suis amusé a fabriquer un petit silencieux ^^

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 842546IMG20161117190455

Edite 18/11: Réception des pneus a 10€

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 185567IMG20161118140610

Pour le moment ils sont de coté je prépare une commande pour le 5 décembre avec les Hub alu noir embouts de pont alu noir barre de direction alu noir deux petit anneaux rouge pour le PC arrière une pelle roulements de direction .

Comme ça je monterai tout en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:00

Salut a tous voila les commandes sont passées plus qu'a être très patient vu le temps que ça va prendre a arriver ^^ (commande ebay)

Au programme :
Hub alu noir 
Barre de direction alu noir 
Roulements pour le montage des fusée alu noir que j'ai déjà de coté 
Embouts de pont alu noir
Deux anneaux rouge pour le PC arrière
Et un pelle .

Donc il me manquera :
Rampe a LED
Housse de roue de secoure  
Rampe pour sortir du sable

Apres ça je verrai si il reste un peux de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

Les petites finitions qui vont bien Very Happy

Et le pilote, perso je sais celui que je mettrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:21

Pour ce qui est du pilote j'ai une figurine de Duke 

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 840939dukenukemforevernecaplayerselectfigurepimage286258grande

Mais il faudra que je commandes des plaques de styrène pour faire le support et un tableau de bord si j'y arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:28

D'accord, je pensais que tu allais changer clin 

Pour rester dans le thème je pensais à vector Very Happy

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Vector

Pour le styrène, il y a pas de raison que tu n'y arrives pas clin
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:29

ouè pas bête pour la figurine je vais chercher pour voir;)

tu me diras j'ai bien réussi a faire les rétroviseurs de la Jeep lol
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:00

bien sympathique cette jeep j'aime bien  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:45

bourrin des bois a écrit:
bien sympathique cette jeep j'aime bien  drunken

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:17

Salut a tous j'ai réussi a fabriquer un support pour la figurine ce n'est pas très jolie mais ça fait son taff ^^

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 441365IMG20161127160510

Et oui le Duke a trouvé un nouveau travail Smile

J'ai du coupé les jambes pour qu'il rentre mais j'ai eu une petite idée pour rajouter un peux de déco sur la Jeep ça sera surement accroché a une chaîne puis au par-choc arrière 

Une jambe de zombie :p

axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 736195IMG20161127151146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep   axial - axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axial Scx10 - Jeep Umbrella Corp Fin du projet Jeep
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] New projet...Jeep week-end warrior
» [ SCX10 Axial ] projet jeep courant 2011
» axial scx10 - 1er projet
» [ SCX10 Axial ] Jeep sur trans Axial
» [ SCX10 Axial ] PROJET SCX10 KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: