| Kit Visserie Vaterra ASCENDER | |
|
+5Eric49 ONOFF sailor Soyann Furious 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furious Animateurs

| Sujet: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 13 Fév - 19:00 | |
| Salut, Team Knk vient de sortir un kit visserie de 204 piéces pour l'ASCENDER ... Ce kit comprend de la visserie en 2, 2,5 et 3 mm , toute la visserie d'origine 2,8 mm est remplacé par de la visserie en 3 mm.  Le prix : 22$ Source : http://www.teamknkhardware.com/apps/webstore/products/show/5329232 A suivre Ronald  | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 14 Fév - 0:53 | |
| ils font quoi mes petits animateur pour mettre ça en news??  | |
|
 | |
sailor

Messages : 287 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 42 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 1:26 | |
| Merci pour le lien, très bonne idée d'investir là dedans!
Question: qqun a déjà monté le kit? Ca ne pose pas de soucis particuliers de passer du 2.8mm au 3mm de diamètre?  Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
Avante MK1 - TGX MK1 - Vaterra Ascender (trial 1.9 champion) - Axial Wraith (Ninglinspo special) - Axial Wraith Rockbouncer - Axial RX10 pro spider - Vaterra TwinHammers TTC - PureSpider MK2 proto
Pour la Belgique, n'oubliez pas d'aller voir notre agenda local sur RC Rockbounce Crew Belgium avant de repasser par ici, sorties, compétitions, rassemblements, Recon G6! | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 43 Localisation : Var 83
 | |
 | |

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 8:17 | |
| | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 43 Localisation : Var 83
 | |
 | |

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 14:49 | |
| | |
|
 | |
sailor

Messages : 287 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 42 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 21:51 | |
| Pour la visserie, je pense que c'est mieux de commander en Europe après avoir compté les vis sur le mode d'emploi de votre bolide préféré.
Bricovis semble une bonne boutique.  Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
Avante MK1 - TGX MK1 - Vaterra Ascender (trial 1.9 champion) - Axial Wraith (Ninglinspo special) - Axial Wraith Rockbouncer - Axial RX10 pro spider - Vaterra TwinHammers TTC - PureSpider MK2 proto
Pour la Belgique, n'oubliez pas d'aller voir notre agenda local sur RC Rockbounce Crew Belgium avant de repasser par ici, sorties, compétitions, rassemblements, Recon G6! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 22:10 | |
| - sailor a écrit:
Bricovis semble une bonne boutique. c'est pas que ça semble, c'est sur  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 22:21 | |
| J'ai une question simple. À quoi ça sert ? L'ascender est déjà vendu avec des vis. |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 22:26 | |
| c'est pour ceux qui ont oublié de serrer les vis sur les kits RTR à force d'en semer partout | |
|
 | |
sailor

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Ven 29 Jan - 22:26 | |
| Ouai mais j'ai tendance à perdre un boulon... Mais les vis d'Ascender ont tendance à la rouille, c'est pourquoi. Ceci dit, t'a un gros point car tout passer à la WD40 semble obligé, les éléments métalliques de transmission sont fort sensibles aussi.  Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 30 Jan - 12:59 | |
| - Soyann a écrit:
parce que Vaterra à aussi des défauts  Ah bon ? |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 30 Jan - 14:01 | |
| Franchement a part les roues que j'ai changer pour du plus petites j'ai tout d'origine.
Le seul gros defaut que j'ai remarquer c'est le Torque twist. Tu en connais d'autres des problème toi ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 30 Jan - 16:54 | |
| - Nicolas le Banni a écrit:
Tu en connais d'autres des problème toi ?
lis se sujet, tu en verras d'autre  se que je vois le plus revenir, c'est les vis qui se font la jactance et pour la rouille, je suis un peu surpris, c'est la première fois que je lis ça  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 30 Jan - 22:29 | |
| - Soyann a écrit:
- Nicolas le Banni a écrit:
C'est pourtant connu et reconnu, sur un RTR, faut toujours contrôler le serrage des vis. Vaterra, Axial, comme tous les autres.
tu vois !  Je vois quoi ? C'est pas un défaut, juste du bon sens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Sam 30 Jan - 22:37 | |
| | |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Dim 31 Jan - 0:28 | |
| perso, j'ai aussi de la visserie sur le Bronco qui rouille aussi | |
|
 | |
sailor

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Dim 31 Jan - 1:15 | |
| Oui, ça rouille vite, tout comme les roulements et articulations de cardans. Mais c'est pas une cata, une fois qu'on sait on graisse bien (graisse marine ou Facom haute résistance), et on repasse à la wd40 bien largement avant après les sorties selon leur nature (sable surtout pas avant, eau surtout bien avant).
Sinon, le Ascender est parfaitement charmant, et que serait le charme sans un petit défaut mignon ;-)  Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
|
 | |
sailor

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Dim 31 Jan - 1:18 | |
| - Nicolas le Banni a écrit:
- Franchement a part les roues que j'ai changer pour du plus petites j'ai tout d'origine.
Le seul gros defaut que j'ai remarquer c'est le Torque twist. Tu en connais d'autres des problème toi ?
Bwa, avec un bon réglage est quelque lests aux ponts, il est surprenant et très gai à rouler. Peut-être j'aimerai passer en 4-link à l'avant, et puis j'ai limé les pas de vis sur les corps d'amortisseur car ils avaient tendance à gratter l'intérieur des ressorts et donc empêcher la fluidité des suspensions. Sinon, c'est une très bonne machine d'origine, à conseiller!  Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER Dim 31 Jan - 1:53 | |
| - sailor a écrit:
Peut-être j'aimerai passer en 4-link à l'avant Tient, curieux comme démarche de vouloir mettre le servo sur le pont. Je voudrais bien connaitre ta raison ? Car la plupart des possesseur de SCX10, pour faire plus scale, installe le servo de direction sur le châssis et donc sont obligé de mettre une barre Panhard . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kit Visserie Vaterra ASCENDER  | |
| |
|
 | |
| Kit Visserie Vaterra ASCENDER | |
|