RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux dans le 78

Aller en bas 
+8
yo76
scorpio
erwann
Dédé
EricRC
ONOFF
Soyann
powerjojo
12 participants
AuteurMessage
powerjojo
Donateurs
powerjojo


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 52
Localisation : bois d'arcy

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Bonjour à tous
Après une très très longue période d'arrêt du modélisme je m'y suis remis il y a une grosse année et avec bonheur j'ai embarqué avec moi mon fils de 7 ans et demi. Very Happy
Bon, bonheur, pas toujours,  avec les sempiternels :
Papa tu as fini, on va l'essayer ?


Non ! Smile
Papa tu as fini, on va l'essayer ??


Non !! scratch
Papa tu as fini, on va l'essayer ???
Non !!! triste
Papa tu as fini, on va l'essayer ????
NONNNNNNNNNNNNN haaa , tu n'as pas des devoirs hoo ???? (ok, je sais je suis un très bon père qui veille avec enthousiasme à l'avenir se son fils)

L'éternelle impatience de la jeunesse, c'est bien tout de même... mais... pas que...

Donc au programme :
                - Deux atomic amz (mini z) (purée mes doigts sont beaucoup trop gros !!!! et comme tout bon quarantenaire, je commence à avoir la maladie des bras qui s'allongent, purée c'est beaucoup trop petit)
                - Un crawler (d'occas), un wraith, pas encore trop mis les mains dedans, mais plein d'options en tête
                - Deux scales-trials
                               * un Gelande 2 Defender 110 mode Experience comme mon mien dans la vraie vie Very Happy
                               * Un Gelande 2 (d'occas) Defender 90 mode G4 en cours de finission

Et puis pas mal de projet mais bon déjà je vais finir ça et puis mine de rien les roros ne sont pas inépuisables et l'appartement pas extensible (dixit ma chérie, je comprends pas c'est pas moi le plus envahissant pourtant…) innocent

Donc super que du bonheur, pas beaucoup de sortie pour l'instant par contre, le temps y est pour beaucoup pale . Mais tout de même, nous avons réussi à perdre un cardan, 3-4 éléments de la visserie, faire quelques tonneaux.
Bien s'amuser quoi ! Et surtout nous attendons avec impatience les beaux jours !!!! Very Happy
Vivement que le petit se débrouille tout seul côté mécanique, au niveau pilotage, il se débrouille mieux que moi (la honte Embarassed ). C'est vraiment génial de partager ça tous les deux, Ca nous éclate et ça nous rapproche


C'est toujours mieux que passer sa journée sur des écrans ou devant les devoirs comme dirait le fiston, mais là je suis pas trop d'accord.
Plus que maman a travaillé au corps I love you pour que nous transformions notre duo en trio, mais la, c'est pas gagné

En tout cas heureux d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:08

:B:


et t’embête pas à colorer ton écriture, la couleur d'origine va très bien sur le forum clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:50

:B:
Revenir en haut Aller en bas
EricRC

EricRC


Messages : 243
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 58
Localisation : Gournay en bray (76)

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:14

:B: Et ne travail pas trop maman au corps, sinon tu vas en avoir un p'tit deuxième a t'occuper clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:13

:B:
Plus cas nous présenté toute ses RC clin
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 267
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : arzal (56)

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

:B:
Revenir en haut Aller en bas
powerjojo
Donateurs
powerjojo


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 52
Localisation : bois d'arcy

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:17

Ok bien reçu pour la couleur du texte. clin
En fait quand j'ai fait la prévisualisation sur ma tablette ça faisait gris foncé sur gris foncé et on voyait rien cool et la sur le pc c'est bon...

je vais faire quelques photos des bestioles après les vacances

Et merci pour l'accueil


Dernière édition par powerjojo le Jeu 12 Fév - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

powerjojo a écrit:
Ok bien reçu pour la couleur du texte. clin
En fait quand j'ai fait la prévisualisation ça faisait gris foncé sur gris foncé et on voyait rien cool

Et merci pour l'acceuil
clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

:B:
j'aime bien ta présentation hihihi
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
yo76

yo76


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Gournay en bray 76

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:02

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
powerjojo
Donateurs
powerjojo


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 52
Localisation : bois d'arcy

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:08

Et pour la saint Valentin bblove , plutôt qu'un séjour en amoureux, ou un soin spa, je lui offrais un RC style Gmade Sawback
Ca le ferais ?
  blove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

powerjojo a écrit:
Et pour la saint Valentin bblove , plutôt qu'un séjour en amoureux, ou un soin spa, je lui offrais un RC style Gmade Sawback
Ca le ferais ?
  blove
bmuhuha oh oui ces une bonne idée pour que vos femmes aprèci la mettre dans une belle boite avec un gros noeu rouge hihihiih bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:43

Salut , :B:  , t'habites dans quelle vile ? car je suis aussi dans le 78 clin 

mais bon de toute façon , mon CC-01 est en pièces détachées triste
Revenir en haut Aller en bas
powerjojo
Donateurs
powerjojo


Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 52
Localisation : bois d'arcy

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:50

Nous sommes de Bois d'Arcy et nous faisons parti du club maurepasien du MMC78 (ou y a pas de trial pour l'instant) clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:50

Moi je suis a Maurepas clin
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:53

salut  :B:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:45

a 1H de chez vous un super parc (chez moi hihihi ) avec des endrois bien technique de la bout des bonne décente et monter tous pour passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
allan63

allan63


Messages : 40
Date d'inscription : 15/02/2015

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:57

:B:
Revenir en haut Aller en bas
pushing

pushing


Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2015

Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dans le 78   Nouveaux dans le 78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux venu dans le scale
» nouveaux du 79
» Un petit nouveaux
» nouveaux def
» Un nouveaux, bonjour de la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: