Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 1320 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 32 Localisation : cholet
Sujet: NEWS jeep capo Mer 11 Fév - 7:14
il y avais déja eut les fichier virtuel en 3D de présenté sur le forum
attachez vous dans vos fauteuils car c'est a tomber par terre j'ai eut besoin de plusieurs photos pour voir que c'estais un modele réduit et non un 1/1
Messages : 384 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 60 Localisation : Nantes south suburb
Sujet: Re: NEWS jeep capo Mer 11 Fév - 11:32
Ouaaaaah, y a tout de même de sacré modéle qui font rêver !!!
T.R.O.C.: Team RC Ouest Crawling: sympathisant Du TT scale 1/1 au tas de trucs à roulettes en passant par les Nylint, NewBright, Axial, Venom, Tamiya, xRay et autres Gi Joe Willybuildée mais surtout Only des Jeep's !!! Tout un program'me pour les 2 p'tits et ... le grand
Gicab Donateurs
Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 49 Localisation : Compiegne
Sujet: Re: NEWS jeep capo Mer 11 Fév - 13:13
Vraiment superbe
Mais oui vue les prix.... je crois bien que pour beaucoup d'entre nous ça vas resté un rêve
A+ GICAB
off-road Membre du staf
Messages : 4459 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
Sujet: Re: NEWS jeep capo Mer 11 Fév - 14:00
je suis quand même curieux de connaitre le prix de vente de ce bijou
Messages : 7905 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 42 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
Sujet: Re: NEWS jeep capo Jeu 12 Fév - 0:39
Vache plus chere que ma voiture 1/1
off-road Membre du staf
Messages : 4459 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
Sujet: Re: NEWS jeep capo Jeu 12 Fév - 2:35
pour faire monter le tarif, en regardant les photos, il n'y a pas de servo de direction alors que l'ensemble de la direction est en place.....
, mais il y a un boitier avec une entrée et une sortie et deux tuyaux donc vu le niveau, et ce que je vois, j'opterai pour un boitier de direction hydraulique.
on aperçoit un dig avant, pour rouler en 4x2 ou 4x4
et à mon avis au vu des photos, une boite de vitesses. après à voir entre 2 ou 3 vitesses. s'il y a de l'hydraulique en direction, autant dire que le niveau de réalisme est encore monté d'un cran.
L'ensemble des éléments de carrosserie, seront en aluminium, comme le 8x8 donc on peut s'attendre à un scale d'un certain poids..
et si vous regardez bien le moteur, je suis prêt à parier que la courroie, est fonctionnelle, et donc que les poulies aussi. car si vous regardez bien, il y a une jolie pièce alu qui sert de tendeur de courroie. donc quitte à mettre un tendeur, sur un moteur factice, c'est qu'il y a une utilité
au vu de ça, attendez vous à ce que le tarif soit encore plus élevé que le camion 8x8