RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pc pour jouer a spintires

Aller en bas 
+3
Soyann
tchoupy57
postapo19
7 participants
AuteurMessage
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:47

Salut les scalistes, voila j'aimerais me mettre au jeu spintires sur pc, seul soucis je suis absolument perdu dans les config des pc j'aimerais un pc portable ou fixe même d'occas pour pouvoir faire tourner le jeu sans lag peut être en pas en ultra mais de bonne qualité graphique quand même, si jamais certain pouvais m'aider ça serais super!!

  Car d'après Steam il demanderais ça, je tiens à préciser que ce serais mon 1er vrai pc windows, je tourne avec un ptit 10pouces et ma femme avec un mac! De plus d'après Steam il faut ça:
Minimum:
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 or Window 8
Processor: Intel® Pentium Dual Core 2.0GHz or equivalent
Memory: 2 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce 9600 GT or equivalent
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 1 GB available space
Sound Card: DirectX® 9.0c Compatible
Additional Notes: Game is compatible with: Gamepad Microsoft Xbox 360 Controller for Windows; This game is 32-bit application
Recommended:
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 or Window 8
Processor: Intel® Core 2 Duo 2.5GHz or equivalent
Memory: 4 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 470 or equivalent
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 1 GB available space
Sound Card: DirectX® 9.0c Compatible
Additional Notes: Game is compatible with: Gamepad Microsoft Xbox 360 Controller for Windows; This game is 32-bit application

alors la tout ça pour moi c'est du charabia!! Je suis ouvert à tous les avis! Sachant que spintires n'est pas sorti sur mac je suis blasé! Sinon j'aurais essayer, Si jamais vous connaissez un pc pas cher qui accepterais cette config, j'ai une console après pour faire tourner d'autres jeux! Le pc servirais à faire ce jeu et d'autre ancien jeu ainsi que surfer et faire un peu de bureautique.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

Ben le jeu date un peut si tu prend un Pc derniere génération tu devrais rentrais dans cette config
Du moins je pense
J'y connais rien en Pc
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

c'est ce que je pense tchoupy mais suis pas sur, si jamais des pros passe par la je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:51

postapo19 a écrit:
c'est ce que je pense tchoupy mais suis pas sur, si jamais des pros passe par la je suis preneur


salut,


si tu veux, je fais des config d'occase pour pas bien cher, on en parle par MP si tu veux clin

le problème c'est l’envoie d'une tour de PC fixe qui est pas simple par la poste.... quoi que, comme t'es dans le 27, c'est jouable Very Happy


sinon, pour moi, si tu veux un PC pour faire du jeu, un portable n'est pas indiqué ou alors faut prendre un portable type AlienWare et la ça fait très mal niveau tarif ! Very Happy

pour moi l'idéal pour faire du jeu, c'est un PC fixe, parce que dans le temps, tu peux " l'upgrader " et niveau refroidissement c'est l'idéal clin


voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 5:39

Je te dit tout de suite, évite l' AMD.

J'ai un PC neuf de juillet 2014 et il a beau avoir 6 go de ram + 2go sur la carte graphique, avec tout ça il patine.
J'ai été obligé de réduire la qualité d'affichage pour qu'il sois jouable.
Tout ça parce que j'ai un microprocesseur AMD E1-2500 qui ne suis pas.

D’ailleurs si quelqu'un avait une astuce, un autre micropros qui tourne plus rapidement.
Merci d'avance clin
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:36

Salut Soyann je ne suis pas du 27 mais du 19!! Par contre j'ai 27ans ^^ Bah je te contacte par mp dans la journée Soyann, j'ai beaucoup de paperasse suite au décès de ma maman à remplir, d'ou ma faible activité sur le fofo et les projets qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:08

Nicolas le Banni a écrit:
Je te dit tout de suite, évite l' AMD.

J'ai un PC neuf de juillet 2014 et il a beau avoir 6 go de ram + 2go sur la carte graphique, avec tout ça il patine.
J'ai été obligé de réduire la qualité d'affichage pour qu'il sois jouable.
Tout ça parce que j'ai un microprocesseur AMD E1-2500  qui ne suis pas.

D’ailleurs si quelqu'un avait une astuce, un autre micropros qui tourne plus rapidement.
Merci d'avance clin


salut,


tu as quoi comme carte mère? c'est un fixe ou portable? et tu sais des fois c'est le disque dur qui fou la m***e à cause de ça lenteur de lecture / écriture, moi j'ai un SSD pour la partie Windows clin


ton processeur c'est un socket BGA769 (FT3) clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

j'ai un ordinateur qui à lui aussi largement la config recommandée par spintires, et moi aussi pas possible de m'en servir en configuration d'affichage optimale, 

Nico, pour ton problème j'en parle à Mon pote manu qui est informé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

off-road a écrit:

Nico, pour ton problème j'en parle à Mon pote manu qui est informé sur le sujet
Il faut que je l'ouvre.

j'ai fait des recherche cette nuit, et je pourrais passer sur un E6 5200 4 coeurs.
Mais le micropross serais souder.
Donc je vais l'ouvrir et voir si il est démontable.

De toute façon c'est un Pc a pas cher, donc je m'y attendait. clin
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

et pour info, manu sait faire ce genre de boulot

c'est sa passion
il avait même monté une boite dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:19

moi aussi c'est ma passion de faire des configues PC clin


donc je continu mon monologue Very Happy


écrit ça dans la barre d'adresse de l'explrateur: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Informations et outils de performance  et dites moi se que vous voyer comme note clin copie d'écran ou autre Very Happy


c'est une façon simple d'avoir une première  idée sur se qui fou la m***e dans les perf clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

C'est un Pc slim. Donc surement du processeur souder.

Pour ton truc dans l'adresse de l'explo ça marche pas, ça va direct sur une recherche Google.
Le dd c'est un sata en 7200 tr. le problème ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Punaise je ne pensais pas que mon sujet pourrait servir à autant de personnes ^^, en tout cas c'est charabia pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:41

Je joue à spintires avec un acer portable acheté 460 euros il y a six mois environ.
Intel core i3, Nvidia GeForce 820, et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:54

Nicolas le Banni a écrit:
C'est un Pc slim. Donc surement du processeur souder.

Pour ton truc dans l'adresse de l'explo ça marche pas, ça va direct sur une recherche Google.
j'ai pas parlé d'explorateur internet, mais d'explo windows...

Nicolas le Banni a écrit:

Le dd c'est un sata en 7200 tr. le problème ne vient pas de là.
bah si justement Very Happy

regarde la dif avec un SSD par exemple clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

Et ben moi, ça me gave,
je peu plus y jouer
mon nouveau PC plus performant que l'autre n'en veut pas triste

[ Oops, SpinTires crashed! ]
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:07

Dédé peut être ton système d'exploitation qui ne correspond pas, il n'est pas compatible windows 8 spintires apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:09

Chu en Windows 7 bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:24

Dédé a écrit:
Chu en Windows 7 bheeeeyyyy


32 ou 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:10

Dual core 2.60GHz
Ram 3.00 Giga
64 Bits

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:55

Dédé a écrit:
Dual core 2.60GHz
Ram 3.00 Giga
64 Bits

clin


3g de ram et t'es en 64 ? tu ferais mieux d'être en 32 clin

tu as quoi comme carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Soyann a écrit:

 tu as quoi comme carte graphique?

GeForce 8600 GT clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:15

Je remonte ce sujet.

Une nouvelle carte "flood" a été ajouté il y a quelques mois.
Mais depuis quelques jours on peut choisir les camions au début des missions en multijoueur.
En mode simulation il faut un camion avec grue car le chargement du bois ce fait manuellement.

Bref, du nouveau pour ceux qui tournais en rond.

clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:21

Dédé, j'ai eu le [ Oops, SpinTires crashed! ] et apres redémarages, c'était bon.

postapo19 a écrit:
Dédé peut être ton système d'exploitation qui ne correspond pas, il n'est pas compatible windows 8 spintires apparemment!
Il est compatible win 8 clin je n'ai pas testé sur win10 mais sur le 8 il marche très bien Very Happy
Pour du gaming, je confirme ce qu'a dit soyann, pars sur du pc fixe pour la ventil et l'upgrade clin


Mais je suis sur pc portable un plutôt grosse configue sans être non plus excellente, j'ai un i5 un GeForce 710 et 4go de RAM avec un disque en 5400 trs/minute (je crois), donc rien de bien follichon et je tourne le jeu avec de bon graphismes, le seul truc c'est qu'un pc portable pas spécialement c*nçu pour le gaming refroidit (en tous cas pour ma part) très mal, donc j'a crée un support avec un gros ventilo d'alim de pc fixe en dessous mais qui reste très silencieux et plus de "surchauffe" clin 


Donc a mon avis pas besoin, du moins pour le moment, de dépasser une configue semblable, même sur fixe clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc pour jouer a spintires Empty
MessageSujet: Re: pc pour jouer a spintires   pc pour jouer a spintires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc pour jouer a spintires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spintires pc*b instralation
»  installer des mods sur spintires
» Superbe promo de spintires sur steam !!!
» pour la neige
» Quel Scale prendre pour débuter pour pas cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: