RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Flashy's Wraith

Aller en bas 
+8
Titoune69
jclc
VRALLYE
Eric49
moon839
Gicab
Soyann
Flashy63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
g-marc




Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:16

Salut, où as tu commandé ton radiateur ? Direct chez axial ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:19

g-marc a écrit:
Salut, où as tu commandé ton radiateur ? Direct chez axial ?

Non, commandé sur La Baie.

Commande simultanée des 2 articles chez le même vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

Ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:25

Peinture et pose des éléments de scalisation terminés :

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 381026image746

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 866196image198

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 992936image437


Franchement content du résultat... bwahahou




Prochaine modif (et peut-être la dernière...) : un bumper avant Stinger de ce type-là mais fait par Tgenial (donc en mieux !!!) :



wraith - Flashy's Wraith - Page 3 730853image874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

ah oui sa donne bien et si tu mes le bumper sa vas le faire encor plus hihi clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 23:45

Tgénial fait du costaud ! il teste même le matos sur la maison de son voisin clin bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 3:46

Soyann a écrit:
Tgénial fait du costaud ! il teste même le matos sur la maison de son voisin clin bmuhuha
bmuhuha bmuhuha il a des voisin sympa bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

Ce matin, confection d'un harnais pour Sam Fischer :
wraith - Flashy's Wraith - Page 3 951778image374

Ça évitera qu'il soit éjecté en cas de tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Benson33

Benson33


Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:35

Impeccable ca, c'est de la gaine thermo que tu as chauffée et aplatie sur ta corde  ?
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:40

Benson33 a écrit:
Impeccable ca, c'est de la gaine thermo que tu as chauffée et aplatie sur ta corde  ?

Oui c'est bien ça.clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Flashy63 a écrit:
Benson33 a écrit:
Impeccable ca, c'est de la gaine thermo que tu as chauffée et aplatie sur ta corde  ?

Oui c'est bien ça.clin


et ça tien bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

Qu'est ce qui tient bien ? La gaine thermo ?
Si c'est ça la question, oui, une fois aplati ca ne bouge pas. Il faut dire que la "ficelle" est de la ligne pour cerf-volant qui n'est pas ronde mais plate, ce qui aide bien...

Si la question est sur le harnais en lui-même, je peux pas encore dire car je n'ai pas encore roulé depuis ce matin.
En effet, le Wraith est partiellement démonté en attendant la pièce pour réparer mon cardan central avant Junfac et le fameux bumper avant Stinger made by Tgenial...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:50

Flashy63 a écrit:
Qu'est ce qui tient bien ? La gaine thermo ?
Si c'est ça la question, oui, une fois aplati ca ne bouge pas. Il faut dire que la "ficelle" est de la ligne pour cerf-volant qui n'est pas ronde mais plate, ce qui aide bien...

Si la question est sur le harnais en lui-même, je peux pas encore dire car je n'ai pas encore roulé depuis ce matin.
En effet, le Wraith est partiellement démonté en attendant la pièce pour réparer mon cardan central avant Junfac et le fameux bumper avant Stinger made by Tgenial...



excuse moi, je pensais au pilote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:01

Ok donc je te dirai ça à l'usage...

Déjà en statique ça tient bien.
Pour la tension du harnais, j'ai essayé de trouver le juste milieu entre suffisamment souple pour pouvoir le dégrafer et suffisamment tendu pour qu'il retienne Sam convenablement (et aussi que le harnais resté fermé !!).
Le résultat est pas mal à mon goût. A voir lors de gros tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:36

bonne idée clin
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:29

Ca y est, réception du kit de réparation pour mon cardan central JunFac cassé lors de ma dernière sortie :


Par contre, l'espèce de collier qui vient à l'extérieur n'est même pas fourni.
J'en ai donc fabriqué un avec un morceau de fil de fer. Par contre, il ne sert pas autant que celui d'origine.
Donc, pour renforcer le tout, j'y ai mis un morceau de gaine thermo autour :

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 339847image797


Sinon, le harnais fonctionne plutôt pas mal.
Le Wraith tête en bas, Sam ne bouge pas d'un poil :

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Image15

A voir en dynamique lors de tonneaux, mais je suis plutôt content du résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

Flashy63 a écrit:

Le Wraith tête en bas, Sam ne bouge pas d'un poil :

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Image15

A voir en dynamique lors de tonneaux, mais je suis plutôt content du résultat !!


tiens tiens..... tu as désarmé Sam avant de retourner le Wraith.... tu pense qu'il t'aurait mis une balle? bmuhuha

sérieusement, ton système a l'air de tenir, a voir quand il va prendre un gros choc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51

Soyann a écrit:
Flashy63 a écrit:

Le Wraith tête en bas, Sam ne bouge pas d'un poil :

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Image15

A voir en dynamique lors de tonneaux, mais je suis plutôt content du résultat !!


tiens tiens..... tu as désarmé Sam avant de retourner le Wraith.... tu pense qu'il t'aurait mis une balle? bmuhuha

Ouais pas d'arme pour Sam. Il a été pacifié au grand désespoir de mes 2 fistons qui me tanne pour que je lui mettes son flingue entre les mains blol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:31

Flashy63 a écrit:
Soyann a écrit:



tiens tiens..... tu as désarmé Sam avant de retourner le Wraith.... tu pense qu'il t'aurait mis une balle? bmuhuha

Ouais pas d'arme pour Sam. Il a été pacifié au grand désespoir de mes 2 fistons qui me tanne pour que je lui mettes son flingue entre les mains blol
ta cas leur dire que le code de la route dit de tenir le volant avec deux mains (on a déjat pas le droit d'avoir un tel a lor encor moin un flingue hihihi bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:09

bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:07

hier, réception et montage du bumper avant Stinger fait par Tgenial.
Il fait vraiment du super boulot. Le pare-chocs est tout simplement superbe ! bwahahou bblove

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 738799image205

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 876643image805

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 613959image619

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 935590image254


Faute de rochers qui se font rares dans les Landes, test sur les tas de bois du beau-père... clin




Et je confirme que le harnais de Sam est plus que fonctionnel : malgré les chutes du haut des tas de bois, il est toujours bien calé au fond de son baquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benson33

Benson33


Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

C'est vrai qu'il est magnifique çe bumper par rapport à du BGR, moi j'attend mes sliders et je pense que je vais me laisser tenter également. Les trous pour fixer le treuil sur la plate forme tombaient poil poil ?


Dernière édition par Benson33 le Dim 9 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benson33

Benson33


Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

dis moi tout, en regardant les photos je m'aperçois que tu as rajouté des entretoises en plus de celles fournies avec le bumper de Tgenial. Avec seules les entretoises Du bumper ton treuil touchait ton bras de servo ? Tu as rajouter combien de longueur d'entretoise ? Merci Monsieur clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:38

super sympa ton wraith !! clin
Revenir en haut Aller en bas
Flashy63

Flashy63


Messages : 300
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 48
Localisation : Ambert (63)

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

@ Benson33 : en fait on s'est mal compris avec Tgenial... Je lui avais envoyé des photos pour lui montrer ce que je voulais et il les a pris pour argent content. Donc il avait fait les trous pour un treuil Integy alors que le mien est un RC4WD. Idem il n'avait pas pris en compte le fait que mon servo est monté sur le châssis.
De mon côté, j'attendais qu'il' me demande des côtes...

Donc au final, j'ai dû refaire des trous pour fixer le treuil (mais ça c'est rien de méchant) et rajouter des entretoises supplémentaires (+7 mm) pour que le treuil ne touche pas le palonnier.
Par contre, je l'ai contacté et il me refait des entretoises à la bonne longueur. Cool !!!

Donc, si tu lui donnes les bonnes infos dès le départ, il n'y a pas de souci. Il te fait vraiment les trucs à façon.
Revenir en haut Aller en bas
Benson33

Benson33


Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

Impeccable flashy, je compte justement monter la même configuration que toi à savoir le servo sur le châssis et un treuil RC4WD warn, donc je lui demanderais des le départ les entretoises a la bonne longueur. Tu dois avoir dans les  2 cm d'entretoises. Je suppose ? Merci beaucoup...ca crawl bien sur les tas de bois du beau père. bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wraith - Flashy's Wraith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flashy's Wraith   wraith - Flashy's Wraith - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashy's Wraith
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» axial wraith - Full métal wraith
» Et un Wraith, un de plus
» mon Wraith de ouf...
» WRAITH ALU
» Mon Wraith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: