| demat ar Penn-ar-Bed | |
|
+5Eric49 Stéph 44 guigui57 akirasurf tybricool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tybricool

Messages : 527 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 58 Localisation : finistère
 | Sujet: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 20:37 | |
| demat ar Penn-ar-Bed enfin pour être plusse prêt de la réalitée , et en français s.v.p bonsoir du pays du bout de la terre  donc......... thierry, invité depuis un sacré bout de temps a se joindre à vous( merci nicolas  au passage) et furieux visiteur invité sur ce fofo  ( mais vous ne le saviez pas :bounce: :bounce: :bounce: ) mais bon, tjrs pas scaliste pour le moment :lol!: ( ça viendra p'têt un jour qui sait?) personne n'est farpait pas encore fini de faire le tour de 'mon pays" entouré de cailloux pur véritab' made in breizh kenav. et au plaisir........ | |
|
 | |
akirasurf

Messages : 625 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 48 Localisation : dax
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 20:48 | |
| yes papa... bienvenue ici a tres vite seb. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 20:49 | |
| A enfin. salut a toi et enfin bienvenu. Kenavo. :cheers: |
|
 | |
tybricool

Messages : 527 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 58 Localisation : finistère
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 21:00 | |
| flute chuis r'connu pourtant j'ai changé mon avatar( perso d'ailleurs, mais sur une idée vue d'ailleurs) merci les gars pour vôt' n'acceuil a+ | |
|
 | |
guigui57 Donateurs

Messages : 3158 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 35 Localisation : thionville 57
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 21:21 | |
| bienvenue a toi chez les scaleux! :cheers: tu as des bebetes grimpantes? ton avatar represente un pneu de crawler non? | |
|
 | |
tybricool

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 21:45 | |
| bein voui et vue les terrain de jeu  a moins que ce ne soit celui là  pas facile de passer au 1.9  a moins de rouler en scale 2.2 mais pour le moment les deux ax 10 et le cr 01 on mangés tous les sous............................... mais on s'en fout on a plein de cailloux :lol!: :lol!: ad..tchao | |
|
 | |
guigui57 Donateurs

Messages : 3158 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 35 Localisation : thionville 57
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 22:03 | |
| de tres beaux spot! mais je pense qu'avec un scx10 en 1.9 le fun est aussi la! c'est moins "passe partout" qu'un crawler et c'est la le défi! en tout cas belle bebette, beaux spots, que du bon  | |
|
 | |
Stéph 44 Donateurs

Messages : 456 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 52 Localisation : Guérande (Loire Atlantique)
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 22:04 | |
| Salut Tybricool. C'est cool que tu passes sur ce forum, et puis sa peut commencer comme ça puis finir avec un scale :idea: :?:  , bienvenue en tout cas.  Comment qu'cé beau sur la deuxième photo  . | |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 22:12 | |
| Salut Tybricool  bienvenue chez les fous du scale :cheers: et comme le dit Stéph, on commence en crawler et ça finit souvent avec du scale aussi | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 22:20 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Ven 28 Jan - 22:29 | |
| Deux ax10 ?
Bin tu n'a plus qu'a en transformer un en scale et tu pourras venir tourner au Risa avec nous. :cheers: |
|
 | |
tchoupy57 ---------------------

Messages : 7905 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 42 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Sam 29 Jan - 4:01 | |
| Salut est bienvenue sur le forum rcst Tu verra tu vas craquer toi aussi | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Sam 29 Jan - 7:22 | |
| bienvenue ici enfin ....plutot bienvenue a l'actif |
|
 | |
333 ---------------------

Messages : 2786 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 67 Localisation : Beg Meil
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Sam 29 Jan - 9:00 | |
| Bonjour Thierry  je suis content de te voir arriver ici. Tu vas voir, gens et ambiance extras. Tu feras bien comme moi un jour, ils m'ont donné le virus du scale. A tel point, que je suis en train de réunir des bouts pour en faire un home made en plus de mon Honcho. A très bientôt, Fred.  Sois toi même, tous les autres sont déjà pris... | |
|
 | |
tybricool

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Sam 29 Jan - 9:34 | |
| - Nicolas le Banni a écrit:
- Deux ax10 ?
Bin tu n'a plus qu'a en transformer un en scale et tu pourras venir tourner au Risa avec nous. :cheers:  snif .... peut pas  y en a un c'est le mien et je n'ai pas encore fini de retourner les cailloux breizhous et l'autre c'est celui du jojo qui l' a eu , car il n'arrivait pas a suivre mon ax 10 quasi stock avec le cr, plus vendable vu l'état dans le quel il l'a mis a force de bidouille plus ou moins heureuses :affraid: , mais peut être sauvable quand même  un chassis crawler adapté à cette bébête étant récemment arrivé a la zon. :study: . a moins qu'il ne soit vendu en pièces ,si je me prends trop le tête a le transformer(sachant que certains morceaux de cet engin me resteront sur les bras). mais ça c'est pour plus tard :lol!: kenav. et encore merci pour votre accueil | |
|
 | |
bourrin des bois Donateurs

Messages : 1893 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 53 Localisation : haute ariege en montagne AUZAT
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed Sam 29 Jan - 18:33 | |
| salut bienvenue sur le forum :cheers: Citro-rc |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demat ar Penn-ar-Bed  | |
| |
|
 | |