Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: ascender chassis long Mer 17 Déc - 21:36
si tu veux je peux te faire les plaques de calandre à la CNC pour avoir des ouverture parfaites (et les contours aussi si tu veux (on passe en MP si ça te branche )
quatrelle53 Partenaires pro. du forum
Messages : 1320 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 32 Localisation : cholet
Sujet: Re: ascender chassis long Mer 17 Déc - 21:38
ha wai ça peut ètre cool mais elle n'est pas plate
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: ascender chassis long Mer 17 Déc - 21:43
tu me dessine les pièces à "plat" vue de dessus, un coup de scan, tu m'envois ça en pdf et le tour et joué limite, si le pdf est "propre" et à l'échelle, je le transforme en programme d'usinage encore plus rapidement par contre, pour le moment je n'ai que de la matière en grosse épaisseur (merci Totof)