RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre

Aller en bas 
+6
Furious
DarkiiDen
Eric49
moon839
Soyann
aristote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aristote




Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

C'est la faute à l'ipad :boups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 1:49

content que sa te plaise et en plus ces facilement réalisable clin
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:13

par contre juste un petit truc tu devrait adapter le sabot alu c'est a dire bien le plaquer contre le skid du wraith je l'ai fait sur le mien car j'ai la meme carro . et cela fait plus jolie .
[img]wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Img_2020[/img]
j'ai juste repercer le sabot pour bien l'adapter et limer un peut l'avant
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:25

Tu as raison.
Merci du conseil, je vais faire de même.clin
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:33

de rien quand je l'ai mise je n'avais pas trouver ça très propre donc je l'ai repositionner et cela tomber beaucoup mieux c'est pour ca clin
et en plus dessous plus rien ne passe entre la carro et le skid
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:22

Quelques évolutions clin

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0013

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:29

La suite clin
Bec casttle, side winder V3, gros servo savox étanche, les liens en alu, tensiomètre de batterie maison et quelques babioles bmuhuha

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0015

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0016

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0017

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0018

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
crapahuteur

crapahuteur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 60

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12

Joli et le tensiomètre super.

Tu peux expliquer un peu pour le tensiomètre stp,merci

eric
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:29

crapahuteur a écrit:
Joli et le tensiomètre super.

+ 1 bien vu je trouve l'idée vraiment top clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:42

crapahuteur a écrit:
Joli et le tensiomètre super.

Tu peux expliquer un peu pour le tensiomètre stp,merci

eric
Pour voir la tension de la baterie certainement pour les lipo clin
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:48

Le tensiomètre, ça vaut 1€ sur eBay en venant de Hongkong.
J'en avais acheté un lot a lepoque en choisissant sa couleur clin
Ensuite soudure et connecté derrière le Dean de lipo avec le bec Smile

Ca me permet de savoir ce qui reste. Car la Telemetrie est inopérante en raison du bec qui limite la tension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:00

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:17

Bien vue l' idée est bien réalisé clin

Pour moi avec environs 3h d' autonomie, je me pose pas trop la question Very Happy mais je check toujours en rentrant histoire de pas tomber en rade la prochaine fois......

J' ai ça depuis que j' ai des lipo.... le truc pas cher mais obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:43

Merci à tous.
C'est grâce a ce forum et à vous tous que jai pu évolué en réalisant la modif de mon wraith.
Il y a enocore quelques semaines, je ne savais même pas ce qu'était un bec...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

aristote a écrit:
Merci à tous.
C'est grâce a ce forum et à vous tous que jai pu évolué en réalisant la modif de mon wraith.
Il y a enocore quelques semaines, je ne savais même pas ce qu'était un bec...Very Happy
bmuhuha moi je ne sais toujour pas ce que c un bec et sont branchement encor moins hihihi bmuhuha   bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
crapahuteur

crapahuteur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 60

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:05

Merci pour l'explication, je suppose que cela ne fonctionne que sur lipo??

eric
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:29

Je crois bien que oui.... Ca existe encore le nimh ok je suis loinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:22

Ca peut normalement fonctionner avec tous types de batterie.. je crois de mémoire que la plage est de 0 à 12v. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre   wraith - Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure avec mon Wraith et les options à suivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wraith KIT - versions et options, choix du modèle
» parcour avec un wraith
» petite vidéo avec du Wraith !!!!!
» un wraith monté avec un 45T dans le jardispot
» Petite sortie avec le Wraith et le Rubicon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: