RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un wraith a la MadMax, voir un MadWraith

Aller en bas 
+12
Titoune69
Eric49
scorpio
Dédé
g-marc
Gicab
ONOFF
moon839
Soyann
SAEZ Cédric
tchoupy57
tgenial
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moon839




Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:28

ben j'ai les deux donc tout bon
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

Bien  Very Happy
Moon839 a ce qu'il me faut dans ses tiroirs, donc c'est réglé pour le 550 bblove
Et Moon, le jours ou tu nous croisera Dreufic et moi, tu nous confondra plus jamais  Very Happy (on a tous les 2 l'air gentils, mais la ressemblance s'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

pas de soucie lol  clin . alors ca avance ? bgik
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

non. Aujourd'hui je suis allé chercher un etabli pour sortir ma fraiseuse de la salle a manger (c'est pas bon les pates aux copeaux) et la caser dans mon "atelier", chose extrêmement compliquée psycho
D'ailleurs, c'est toujours pas fini :evil:
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

clair que dans la salle a manger cala doit un peut encombrer lol...
dit moi saurait tu refaire la cage du wraith en alu (car apres je fait une anodisation )juste le dessus mais que la partie avant de la meme forme ?
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

Salut Very Happy

Des petites news:
le 550 titan est arrivé, merci Moon839 Very Happy N'hesitez pas à faire une transaction avec lui, très sérieux: matériel nickel et emballage de ouf bwahahou

Par contre, je m'aperçois qu'avec la longueur du moteur, la fixation du lien sur le skid empêche le passage. La solution: une plaque de rehausse en PVC usinée, ça ira nickel.

J'ai attaqué la suspension arrière

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 926710IMG3070

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 925693IMG3071

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 227036IMG3072

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 595906IMG3069

Et j'ai les 2 amortisseurs noirs montés en sprung (ressorts longs qui poussent) et les rouges en droop (ressorts longs qui rentrent le piston). Je vais tester comme ça, car il reste suspendu à mi hauteur, sans dureté sur le latéral et bien costauds en compression bblove
Il devrait pas trop lever du nez en grosse accélération et il va garder du croisement pour le franchissement bidee
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:06

Vue le poids de la cage.... en effet une bonne suspension à toute son importance Very Happy

Vivement les premier teste bwahahou


Dernière édition par Gicab le Ven 5 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 1:56

une chose est sur, il a de la gueule clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:23

c'est clair qu'il a vraiment une belle gueule le bestiau une photo complete pour le voir en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

Allez, pour te faire plaisir clin

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 502588IMG3078

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 385497IMG3081

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 647874IMG3079
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:04

vraiment bien tu va lui mettre une caro et interieur je presume ou juste un interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:10

je vais lui mettre un capot (surement en fibre de verre), un fond en tole, 2 panneaux lateraux et un interieur bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:13

Aujourd'hui fabrication de la platine de rehausse et installation du moteur 

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 405695IMG3148

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 126446IMG3149

C'est nickel bwahahou

et ça rentre pile poil

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 455077IMG3155

Ah oui, j'ai rajouté une entretoise en alu  sur la tête du moteur car avec l'axe plus long, je pouvais plus mettre la protection, fort pratique tout de même.

Ca prend de la place  Very Happy

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 679665IMG3156

Il me tarde d'aller faire les premiers tours de roues, ca devrait être fameux bblove
Je reflechis a un systeme avec un servo , couplé à l'ESC, qui redresserait les suspensions avant avec la vitesse qui augmente, pour mieux encaisser les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

ça rentre au chausse pied la dedans,toujours aussi nickel .
bravo donc bientôt une suspension active alors
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:02

Mais ou va t'il chercher des idées pareilles bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:13

La suite  Very Happy

Comme j'ai trop envie de rouler, la suspension active va attendre un peu Embarassed :p:
Voilà les supports de suspension avant qui sont quand meme prévus de la longueur dont bougeront les amortos clin

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 587665IMG3226

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 307962IMG3227

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 770460IMG3224

un support en tole derriere la cabine pour garder le SV3 bien ventilé

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 988095IMG3228

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 136159IMG3229

Je vais faire un petit reservoir rond pour ranger le reste de l'electro, qui sera soudé sous le support


et le voilà tout suspendu
J'ai été obligé de piquer les roues du prontcho car je n'ai pas réussi a monter les 4 TSL sur ces  :nididious: :bom: :feu: :buv: :evil: :dark mood: de jantes RC4WD  etmerde

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 560892IMG3230

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 796104IMG3231

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 441875IMG3232


et le premier essai dans le jardin  bwahahou
avec le terrain qui est défoncé par les chiens qui creusent pour trouver des taupes pig



https://www.youtube.com/watch?v=aCDrWClpyEo&list=UUywgZWz24C09CrLOATmCkqw
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 51
Localisation : var

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:07

cool il marche bien,par contre sur la notice traxxas  le moteur ne prend que 9,6 volt maxi . mais bon après il doit y avoir une tolérance quand même.
et les toutous aime courir derrières nos petit bolide lol .
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:13

merci de nous faire partager tes superbes réalisations clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

énorme bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:14

oui!!!!!!
par contre, j avais pas calculer que le moteur ne prenait que jusqu a 9,6v. va peut etre falloir que je me tourne vers un autre moteur. En attendant,j'ai des lipos 2S.
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:16

Je me suis dis la même vas pas durée longtemps en 3s le moulin 🐻

En tout cas ça envoi du bois comme configue Smile

Regarde le 550 revolver il prend 14,4v puis vue le prix...

http://www.kershawdesigns.com/Motors-ESCs-Brushed.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:36

merci pour l adresse.
j ai deja essaye un 5 poles avec le fxr. ca a un couple de malade, mais ca fait surchauffer direct et ca met une coupure thermique. vu que le SV3 est plus faible de 10 A......faudrait que j essaie le 21T
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:58

Salut Very Happy

Comme j'arrive pas encore a me decider, j'en suis toujours au torque master avec un pignon 22T. Il a du couple et envoie pas mal.
Du coup, ça pose quelques problèmes etmerde parce que forcement, la cage pèse un peu et les liens ont du mal à supporter les nouvelles contraintes

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 442322IMG3716

En remplacement des liens en 4mm, je passe sur du tube acier de 8*1mm :veryevil: avec un support fixe sur le pont et des rotules Berg en acier

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 622869IMG3721

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 521391IMG3720

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 515786IMG3717

Pour souder les tubes, je suis allé voir le carrossier de mon village qui m'a donné une demi bobine de fil en 0.6mm. 
C'est nickel, ca fait de tout petits cordons, en rapport avec les dimensions (le 1.6 c'est un peu gros Laughing )

Pour comparer

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 828466IMG3718

Meme avec l'avant bloqué, le débattement ne souffre pas, les amortisseurs arrivant toujours en butée

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 250997IMG3719

L'arrière sera plus traditionnel avec du tube de 6*1mm, des rotules traxxas jato en M4 et 4 liens, pour que le train arrière suive facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:14

ça c'est des liens tordu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:29

C'est comme ça qu'on comprend le transfert de masse et l’énergie cinétique Very Happy

Comme j'ai recu le treuil topcad, ben il a fallu le monter, et donc, surtout, lui trouver une place, car il n'etait pas du tout prévu, le petit dernier  innocent

Pour ça, il a eut droit à un parechoc en tole de 0.5 pour le support, avec du rond de 4 pour le renforcer.

Alfi31 m'avait fait une rampe de 10 leds (qui tourne en 6V ou 7.4V, il est trop fort)
Du coup, apres un long moment de reflexion due a l'encombrement de la chose (c'est pas des CMOS, ca prend pas mal de place), j'ai fini par lui faire une boite en tole, avec une plaque de polycarbonate pour fermer.
Et voilà le résultat bwahahou (perso, je kiffe trop Very Happy et a mon avis, c'est pas pret de bouger :bom:  )

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 313417IMG3749

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 418749IMG3747

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 929211IMG3750

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 339691IMG3753
Il y a aussi le crochet pour accrocher une sangle, limé dans un bout d'alu
Et on devine que le madwraith a eut droit à son parebrise bwahahou faut encore que je le fixe.
Et j'en profiterais pour installer le treuil arrière bblove

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 933411IMG3751

:twisted:

J'edite, parce que ca y est, c'est fait Very Happy

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 203353IMG3754

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 142620IMG3755

Et j'ai trouvé une copine pour bender

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 753739IMG3756
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:16

Salut Very Happy

Des petites news Smile

Comme je trouvais qu'il allait pas assez vite, Alfi31 m'a preté un Vélinéon brushless en 3500kv :feu: pour tester

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 782755IMG3991

Après un montage rapide sur la plage arrière de la voiture, roulage au Sidobre avec nos acolytes du sud bidee
Ca marche du feu de dieu bwahahou
Avec la couronne de 80T, pignon de 20T (origine en fait), il frise le 60km/h, saute comme un cabris, garde la ligne droite quand je lache le volant(direction bien réglée) 
Il manque un peu de couple sur les gros cailloux, mais avec les gaz, ça passe quand même
Et ça donne une âme de psychopathe: 4kg d'acier lancés à 60, c'est dévastateur :evil:
Je vais juste rajouter un rapport plus court pour passer d'un rapport de 4 à 6.7 (je sais déjà comment je vais opérer   ). Je devrais arracher les cailloux avec ça :twisted:
Y a quand même eut un peu de casse :face:
une tige de G-transition
wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 135049IMG3990

Les rotules de la direction, en M3 ont aussi eut un peu mal et le dernier cardan HR a rendu l'âme
Heureusement, j'avais un axial à noix en rab dans ma besace heuu


Après cette excellente sortie, j'ai voulu montrer à ma chérie comment il va trop vite blove

Et après quelques tours, il a rencontré l'angle du mur du voisin

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 643571IMG3987

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 937350IMG3988

wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 330668IMG3989

Et il manque un peu de crépi et de béton sur le mur, mais il s'en remettra (pour ceux qui demanderont des nouvelles du mur bmuhuha )

Y a eut un passage chez le carrossier qui a fait sauté la partie endommagée.
Je suis quand même assez content d'avoir retiré le treuil avant ce choc (il avait déjà prit un pet (arrachage des vis du moteur)  pendant une sortie sur les cailloux de Martigues). 
Ca me permettra de changer que le réducteur, au lieu de le mettre direct à la poubelle, si j'avais retrouvé les pièces bidee

Je modifie quand même la suspension à l'avant avec des amortos de Berg en 120 ou 130mm, ressorts compressés à mort, pour qu'il amortisse mieux les cailloux a vitesse rapide et sur les réceptions de saut, car les G-transition sont un peu courts et ont une fâcheuse tendance à taper en butée triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un wraith a la MadMax, voir un MadWraith   wraith - un wraith a la MadMax, voir un MadWraith - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un wraith a la MadMax, voir un MadWraith
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wraith MadMAX Breton
» un camion style MADMAX
» axial wraith - Full métal wraith
» ca vole en formation , a voir ...
» cherche dans le 56 voir le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: