RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA

Aller en bas 
+5
Soyann
Dédé
Eric49
ONOFF
SAEZ Cédric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:12

Bonjour à tous


je vous fait partager la réalisation de mon collègue (pour ceux qui connaisses Vidou07 sur RCCF ) qui a créer un petit module pour rendre encore plus réaliste nos voitures
celui-ci est piloté grâce à une simple radio 3 voies


il permet de mettre indifféremment les veilleuses, phares, appel de phares, clignotants, warning.


contrairement à tous les kits du marché, toutes les fonctions fonctionnent à la demande de l'utilisateur et non en automatique (les clignotants ne se mettent pas quand les roues braquent si il n'y a pas d'action sur la 3e voie)
seuls les stops et feux de reculs fonctionnent en automatique.


Je n'ai pas encore se petit module , mais se ne serait tardé........ Very Happy

Comme il n'est pas inscrit sur le fofo ( du moins pas encore  Very Happy ) je me permet de faire de la pub pour mon collègue...




Comme vous pouvez le voir la taille est super petite : au dessus un module GT POWER et en dessous leurs module :




module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA 0aa5f6e0283ad0826144a836bc196e29





Et une petite vidéo assez explicite , son kit installé sur son def : 





Perso je trouve le principe super , et il est livré prêt câblé avec leds et a un prix plus que correct....... clin


Bref je n'en dis pas plus si certains veulent plus de détails je lui demanderai de venir s'inscrire et vous expliqué le mode de fonctionnement........ Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 9:25

+1 j'ai vu la vidéo déjà et c'est terrible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:22

on en veut plus clin
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:56

Yes je lui envoyer un sms pour lui dire de venir nous dire bonjour..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:32

très bon produit,
c'est très tentent clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:13

génial ! bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

si je ne me trompe pas c'est 74€ quand même !!! scratch
Je trouve personnellement que c'est cher innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

scandenfreud a écrit:
si je ne me trompe pas c'est 74€ quand même !!! scratch
Je trouve personnellement que c'est cher innocent
Oui si tu compare aux modules chinois avec une main d’œuvre payer un bol de riz par jour.

Là c'est un gars en France avec des composants acheter chez son fournisseur local.
Il y a la recherche, les test, l'amélioration, ...

De plus c'est 74€ frais de port inclus et frais paypal aussi inclus de mémoire.

clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Ce n'est que mon avis! clin
gt power smart led system
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

C'est bien ça.
Une belle chinoiserie payer une misère.

De plus c'est pas le même.
Dans la chinoiserie quand tu tourne les roues, tu as toujours les clignotants.
Tu peut pas choisir, tu n'a pas les warning, ....
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

Oui c'est sur que le prix n'est pas le même mais comme dit Nico sa n'as rien a voir non plus... Very Happy

Je sais pas si tu connais le prix de se genre de pièces pour les camion rc........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

moi je connais, et rien qu'en électronique, ça fait un ou deux scale complets 

là, ça reste abordable même si ça coute un bras (de toute façon, difficile d'avoir un truc pour moins d'un rein maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:29

SAEZ Cédric a écrit:


Je sais pas si tu connais le prix de se genre de pièces pour les camion rc........... Very Happy


oui, tu as raison, comparer se qui est comparable clin

donc effectivement avec un module camion, c'est comparable clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

J' ai vue ça sur l' autre fofo

Je trouve ça vraiment super que des non professionnelles arrive à faire ça et en faire une petite série clin

J' aurais un scale..... moi je dis

j' achette

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

Gicab a écrit:

J' aurais un scale..... moi je dis

j' achette



t'en as un je te signale Very Happy c'est un Wraith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Oui mais j' ai pas de clignotant et tout le reste qui non rien à faire sur un wraith je trouve... juste une barre de led et peut être une deuxième.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
vidou07

vidou07


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Drôme/Ardèche

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Salut à tous
Tout d'abord un grand merci à Cédric pour ta présentation innocent
En effet le tarif est un peu élevé, il y a environ 1 an de développement, et pour tout faire fonctionner sans beug a été un vrai casse tête de programmation
A la base le module a été crée dans un but personnel, mais au vu de l'engouement tout au long de nos différents tests, nous l'avons développé pour correspondre au mieux à toutes les voitures.
De mémoire il n'y a pas ou peu de module qui se commande juste avec une simple radio 3 voies.
les leds peuvent prendre 2 fonctions, veilleuses stop ou que veilleuse afin de s'adapter à toutes carrosseries, le tout paramétrable en changeant simplement un fil de place sur le bornier
Je sais que beaucoup de personnes compare au module chinois, mais juste la carte électronique (commandé en france et qualité professionnelle) coute plus cher que le module complet.
Bref comme dit sur RCCF, notre but n'est pas de monter une multinationale mais de créer un produit adapté et adaptable à 100% à notre loisir.
J'ai moi aussi équipé mes voitures de leds alimentées avec une simple résistance directement sur le pack d'accu, mais le rendu n'est pas le même, le cout non plus. etmerde
Bref il y en a pour tout le monde cool
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

Désolé, je n'avais pas vu de but de profit commercial , j'ai tellement l'habitude de la pensée de partage et d'entraide qui n'est plus à prouver sur ce forum que j'en oubli le monde du business  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vidou07

vidou07


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Drôme/Ardèche

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

tu n'as pas à être désolé, loin de là, je ne l'ai pas mal pris, t'inquiète
nous n'avons pas crée ce module par but commercial, juste pour le défi et pour avoir quelque chose d'unique sur mes scales, maintenant il y avait des personnes intéressées, donc nous avons fait réaliser une petite série de carte au lieu d'une dizaine d’unité pour moi
bref, je ne veux surtout pas créer de polémique bsadness , juste partager ce que nous avons créer :bsnif:
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

vidou07 a écrit:

bref, je ne veux surtout pas créer de polémique bsadness
Non non, t'inquiètes pas , je suis le grognon de service bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:31

pas de polémiques ici, chacun à le droit de s'exprimer
tant qu'on reste gentleman, on peu discuter clin

sinon c'est un module intéressant Very Happy


Dernière édition par Eric49 le Dim 23 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:32

vidou07 a écrit:

bref, je ne veux surtout pas créer de polémique bsadness

il n'y en aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
vidou07

vidou07


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Drôme/Ardèche

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:41

oki, ça me rassure bhey
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:33

et du coup, on peut trouver ça ou ??

ou qui faut t'il contacter ??

la voie officielle quoi !
clin
Revenir en haut Aller en bas
vidou07

vidou07


Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Drôme/Ardèche

module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:40

en fait je n'ai forcément pas mis d'annonce
sinon contacte moi en MP, pas de souci
je te ferais le détail de l'envoi, avant que j'ouvre un post de vente si vous voulez clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA Empty
MessageSujet: Re: module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA   module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module d'éclairage intelligent commandé à distance DV&QA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: