RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015

Aller en bas 
+13
2lau
erwann
Marcogti
Furious
madjeep
pierre45
off-road
Dédé
quatrelle53
benoit-f150
Soyann
Eric49
SalonBougbarré2015
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric49
Donateurs



Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:44

tagora35 a écrit:
je passerai vous voir     je suis a 6 klm

avec grand plaisir clin

c'est un bon moyen de se rencontrer, par contre, c'est dangereux, car le virus se transmet très facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 267
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : arzal (56)

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:40

Tagora35 tu fais parti de drift bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:31

Coucou moi aussi je serai de ma partie avec mes 3 engins.
Samedi et dimanche c'est sur.
Maintenant je dois voir si je serai là le vendredi soir. Mais ça peut se faire....

Il y va de soit, mais n'oubliez pas de nous prévoir de l’électricité pour charger nos batteries. Tout en sachant que chacun de nos chargeurs peuvent pomper quand même jusqu'à 5A ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

louloux44 a écrit:
Coucou moi aussi je serai de ma partie avec mes 3 engins.
Samedi et dimanche c'est sur.
Maintenant je dois voir si je serai là le vendredi soir. Mais ça peut se faire....
Ah oui .
Tu vient les deux jours? finalement je crois que je ne vais pas pouvoir venir alors.
bmuhuha



bon, restons sérieux.
Je vient aussi les deux jours, par contre je ne sais pas encore où je dormirais. (caravane, camping car, hotel, ... )
clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:40

Nicolas, t'as justement un mail à ce sujet clin
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:48

oui nico, il semble que tu ne suive pas....
Revenir en haut Aller en bas
tagora35

tagora35


Messages : 163
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

erwann a écrit:
Tagora35 tu fais parti de drift bzh
oui erwann  

j'ai fait parti de la team drift  bzh  mais j'ai arreté avec regrets pas assez de temps 

entre drift , avions , aile volante  , bateaux +  2 drone , crawler ( arreté aussi ) plus assez de temps  clin

je vais peut etre reprendre un scale  cette année  a voir   car cela fait 2 année de suite que je vais au RISA en spectateur c'est vrai que ça donne envie  

mais c'est le budget qui suit plus  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

off-road a écrit:
oui nico, il semble que tu ne suive pas....
je suis a l'ouest.
bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Mince j'ai oublié de mettre des photos pour l'organisateur... moi aussi je ne suis pas trop.

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 3-scal10
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

louloux44 a écrit:

Il y va de soit, mais n'oubliez pas de nous prévoir de l’électricité pour charger nos batteries. Tout en sachant que chacun de nos chargeurs peuvent pomper quand même jusqu'à 5A ....

t'inquiète, c'est pas le premier salon qu'ils font.


par contre, il me semble important pour faciliter le travail des organisateurs plutôt que le contraire, de venir avec des rallonges et multiprises, pensez-y clin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

OK... j'avais pas suivi (comme d'hab)
Ben moi c'est mon tout premier salon. Le problème étant : que faire de madame et fiston...
Ils voudront bien suivre mais comment. Je dois m'estimer heureux de pouvoir sortir quand je veux.... mais....  :bom:
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

pour savoir quoi faire avec ta dame et ton fils, à toi de voir...
on ne peux pas te dire que faire de ta femme, à toi de voir avec elle.

les trainer avec toi, si c'est pour qu'ils s'ennuient, ce serait dommage.

Peut être tout simplement les laisser chez vous, ou faire ce que ta femme désire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

moi je viens en célibataire, car de toute façon, je n'aurais pas été beaucoup dispo pour ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

moi aussi en célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:21

louloux44 a écrit:
OK... j'avais pas suivi (comme d'hab)
Ben moi c'est mon tout premier salon. Le problème étant : que faire de madame et fiston...
Ils voudront bien suivre mais comment. Je dois m'estimer heureux de pouvoir sortir quand je veux.... mais....  :bom:


tu pose le problème comme si on pouvez le régler ou trouver des solutions pour toi ? Very Happy


perso, je vais venir avec mes deux fistons ou un seul, avec le plus jeune c'est moins facile, je me démerderais clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

J'ai de la chance, même si je lui proposait elle ne voudrait pas venir.
bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:15

louloux44 a écrit:
OK... j'avais pas suivi (comme d'hab)
Ben moi c'est mon tout premier salon. Le problème étant : que faire de madame et fiston...
Ils voudront bien suivre mais comment. Je dois m'estimer heureux de pouvoir sortir quand je veux.... mais....  :bom:
bmuhuha si tu ne ces quoi faire avec ta femme passe lui ta carte bleu elle sora s'occuper bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
quatrelle53
Partenaires pro. du forum
quatrelle53


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : cholet

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:22

si cela peut vous aider dans votre réflexion

moi je lui ai offert des gants mappa!!! etmerde

une chance elle ne regarde pas le forum!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecaraddict.fr/
erwann

erwann


Messages : 267
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : arzal (56)

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:15

De même en célibataire, madame ne me suis jamais c est pas son passe temps favoris Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:39

Lol les gars.
Soyann, je ne "vous pose pas la question en espérant que vous me donniez la solution".
Etant nouveau et n'ayant jamais fait ce genre de rassemblement, je vous demande ce que vous faites dans ces cas de figure avec vos familles.
Ils aiment bien les 4x4 mais jusqu'à une certaine limite. D'un autre côté on a droit d'avoir une passion sans oublier le principal.
Encore pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:39

louloux44 a écrit:
Lol les gars.
Soyann, je ne "vous pose pas la question en espérant que vous me donniez la solution".
Etant nouveau et n'ayant jamais fait ce genre de rassemblement, je vous demande ce que vous faites dans ces cas de figure avec vos familles.
Ils aiment bien les 4x4 mais jusqu'à une certaine limite. D'un autre côté on a droit d'avoir une passion sans oublier le principal.
Encore pour vos conseils.


ha !! j'ai eu peur Very Happy et tu peux me tutoyer tu sais Very Happy je comprends bien tes interrogations si c'est ton premier salon, après c'est peut être ta façon d'expliquer ton problème qui m'a donné cette impression clin

premier truc, précise bien si tu viens en famille ou pas, parce que les orga ont souvent du mal à loger tous les participants, si je suis tout seul, je dors sur place dans les logements mis à dispo, si je viens en famille, je paye l’hôtel parce que j'estime que ça se fait pas de se pointer à 4, se faire loger gratos et monopoliser des places qui pourrait servir à des exposants, mais c'est que mon avis perso clin

j'ai fait deux fois le mondial du modélisme à paris dans l'équipe de Christophe (BuzzRC) pour le Xtrem show, une fois avec ma femme est mon fiston qui à l'époque avait 6 mois.... elle c'est fait un peu chier mais elle voulait venir Very Happy
j'ai fait une deuxième fois seul, c'est vrai que c'est mieux et une fois avec un pote au WRS 2009 à Saint Etienne
depuis quelque temps je fais des salons avec mon fiston qui a 7 ans et ça se passe bien, j'ai aussi fait avec lui le RISA il y a deux ans et il a tenu toute la journée, déjà un vrai passionné à l'époque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 11:40

Merci Soyann pour tes explications.
Moi pas français, moi pas trop comprendre et pas bien m'exprimer !
Moi Mauricien et moi en plus chinois d'origine.
Donc vous pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:16

et en plus tu arrive à bronzer à l'ombre....

lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:22

louloux44 a écrit:
Merci Soyann pour tes explications.
Moi pas français, moi pas trop comprendre et pas bien m'exprimer !
Moi Mauricien et moi en plus chinois d'origine.
Donc vous pas sortis de l'auberge !


j'ai parlé de façon d’expliquer un problème, pas d'orthographe ou de tes origines clin


m'en foufou moi que tu sois Mauricien, chinois ou sortie d'une auberge ! bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:29

Ah oui, ZAI failli oublier l'essentiel : BRETON de coeur...
Avec ça on est vraiment mal barrés. J'en connais qui vont rire jaune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 15:31

Je croyais qu'il venait de chez Maurice de Lille ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015   Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du modélisme Bourgbarré mars 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du modélisme Bourgbarré (35) 30&31 mars 2019
» Salon du modélisme Bourgbarré(35) 1er et 2 avril 2017
» le salon du modélisme de Perpignan
» Salon du vehicule d'aventure 2015 (saint herblain)
» salon modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Salons-
Sauter vers: