RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proto shelby gt 500 1967 piste thermique

Aller en bas 
+3
ONOFF
Soyann
MAKAVELIZI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAKAVELIZI




Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto shelby gt 500 1967 piste thermique   Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

Nicolas le Banni a écrit:
MAKAVELIZI a écrit:

sur les photo de la mercedes je vois mal mais on dirais les triangles shaft alors que sur les photos du crawler , on les vois mieux et du coup la je dirais que c est des triangles avants de avioracing , le dessin central est pas le meme .
Pour le crawler, j'ai indiquer dans la description mais tu n'a pas du le voir.
Ce sont des triangles inférieur de Kyosho pour réduire la voie.

Et merci pour cet historique Shaft / Avioracing qui n’intéresse que nous deux sur le forum.
Mais tempis .
clin


salut nicolas désolé c est vrai hier je n ai pas lu pour les bras de kyosho , j étais un peu malade hier ...
en tout cas jolie transformation pour ton crawler bien joué .

en ce qui concerne les shaft j ai entamé une collection il y a peu après avoir ressortie la mienne pour la découper .
du coup j ai plusieurs phases différentes du meme model.
a l époque je savais que ma voiture était une shaft mais je trouvais aucuns résultats sur internet , et a force de recherches sur google grâce justement a des forums , j ai eu pas mal d infos et de photos de ces shaft et ça m a pas mal aidé du coup en effet je pense que tôt ou tard notre discussion et les liens vers tes deux pages aiderons forcement quelqu un en pleine identification de sa voiture rc ou tout simplement ça l aidera a la remonter en regardant les photos Smile

par exemple les recherche sur des forum m ont permis de savoir que certaine yankee/shaft/mfi étaient équipées d un tube permettant de renforcer le châssis , il se montait entre les deux cellules , du coup ni une ni deux je l ai fabriqué pour toutes mes shaft et bim plus de problème de châssis qui vrille Smile ça a meme rattrapé un des miens et les a tous bien rigidifiés.
les forumss m on permis aussi de voir qu a l époque il y avait des options alu pour les pattes de deport des amortos ect ect ect

si cela t interresse , je peux t envoyer des photos de ce dont je te parle ... bonne journée les gars


ps : petite photo que j avais oublié de poster ... les phares avec du film jaune

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto shelby gt 500 1967 piste thermique   Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:57

Les portieres rétros poignées ...
Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_75
Une vitre

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_76
 un panneau de porte

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_77
l assise qui complete mon dossier
Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_78
les trois capots d essais
Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_79
le nouveau moteur puisque l autre est tombé et est cassé
Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Photo_80


bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
MAKAVELIZI

MAKAVELIZI


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 37
Localisation : dans le futur

Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto shelby gt 500 1967 piste thermique   Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:28

tetrix a écrit:
je viens de voir ce topic et ces très bien ton projet, a suivre car je veut voir le résultat final
surtout que sa fait pas mal de temps que tu a commencer

salut tetrix , désolé de ne pas avoir répondu avant , j étais un peux occupé ces derniers temps .
merci pour ton interret , j attend toujours des pièces , je me suis abonné chez tataya pour pas les citer et j aurai due rester au mdj car c est très long .
des que j ai plus de pièces je me lance. a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proto shelby gt 500 1967 piste thermique   Proto shelby gt 500 1967 piste thermique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto shelby gt 500 1967 piste thermique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thermique en Electrique
» modification voiture thermique
» hilux thermique chassis d90
» resurection de mon pirate baja thermique
» BATEAUX SCUD 2 ENDURENCE 30CC THERMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES ON ROAD :: Voitures-
Sauter vers: