RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot Empty
MessageSujet: Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot   Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:43

A force de chercher des spots dans ma région j'avais oublié qu'il y en avait un qui me crevait les yeux ..... Very Happy Le petit bois au fond de l'herbage chez mes Beaux parents clin 5 bornes de chez moi peinard (il y a même une mare presque asséchée) avec un bon ratissage des feuilles et branchages morts + le ramassage des cailloux (pour faire une grimpette ?) et les palettes qui trainent sous le Hangar y a moyen de faire un coin sympa avec pont et passerelle pour s'entrainer.
Là c'était une découverte pour voir mais je vais m'occuper sérieusement du quartier bmuhuha
Ils vont me voir plus souvent les Beaux Parents Smile
En tout cas cette promenade ma conforté dans l'idée qu'il fallait que je change mon moteur par un 35T ou 45T, comme je veux rester pour le moment en NI-MH car le 27T manque vraiment de progressivité et de couple......
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot   Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot I_icon_minitimeSam 20 Sep - 8:41

Y'a du potentiel dans se coin de foret clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot   Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:15

Je pense aussi
clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot Empty
MessageSujet: Re: Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot   Mon  SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SCX 10 Honcho Normand "ZALK" sur un nouveau Spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honcho Normand "ZALK"
» Nouveau spot!
» Nouveau spot 1/10 eme scale
» Nouveau Spot pour une rencontre
» AXIAL SCX10 "ZALK" J'Irais revoir ma Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: