Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
pour ma par pour les phares version 2 gros et 2 petits
Dédé Donateurs
Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Ven 13 Fév - 22:27
en faite, je sais pas si je vais mettre cette rampe de feux parce que je réfléchi a un nouveau truc
alors en attendent, je me suis un peu soulagé sur la CB
j'ai commandé ça
puis 2 trucs comme ça
et bien sur 2 moteurs
Risa ???
2lau
Messages : 384 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 60 Localisation : Nantes south suburb
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Ven 13 Fév - 23:47
Tu vas faire un rampe double commune d'échappement ou deux pots séparés pour ton bi-moteur ? Bon ok je sors.
T.R.O.C.: Team RC Ouest Crawling: sympathisant Du TT scale 1/1 au tas de trucs à roulettes en passant par les Nylint, NewBright, Axial, Venom, Tamiya, xRay et autres Gi Joe Willybuildée mais surtout Only des Jeep's !!! Tout un program'me pour les 2 p'tits et ... le grand
Dédé Donateurs
Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Sam 14 Fév - 1:29
Dédé a écrit:
Les pots d’échappements
Risa ???
Invité Invité
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Sam 14 Fév - 2:15
moi pour les phares je ne les métrais pas je trouve que sa fait beaucoup avec ou alor les deux petit en décalage avec ceux du haut
ONOFF Animateurs
Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 43 Localisation : Var 83
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Sam 14 Fév - 8:44
Moi je mettrais 2 petits mais noir avec une grille comme les Axial.
Invité Invité
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 15 Fév - 4:30
Ca va être nickel comme motorisation ce Maz. C'est deux 55t minimum que tu as pris ? Vu ce que tu lui met comme charge.
Pour les phares ça fait de trop devant, enfin je trouve. A la rigueur tu pourrais en mettre un de chaque coté de l’arrière de la cabine comme phare de travail.
Dédé Donateurs
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 15 Fév - 13:14
Oui, se sont deux 55T avec les pigions de 14 sur la couronne de 87 dents vu le diamètre des roues, à font il roules a 6 ou 7 km/h c'est bien suffisant
J'ai fait ça, y'a quelque jours
Risa ???
Invité Invité
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 15 Fév - 13:32
Dédé a écrit:
Oui, se sont deux 55T avec les pigions de 14 sur la couronne de 87 dents vu le diamètre des roues, à font il roules a 6 ou 7 km/h c'est bien suffisant
J'ai fait ça, y'a quelque jours
tu parle des deux phares sur la cabine ? pourquoi ne sont il pas a lamême hauteur ? esse exprèt
Dédé Donateurs
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 15 Fév - 13:45
je veut finir le câblage avant de les fixés car y'a aussi se de l'arrière et se de la remorque via une prise jack
Risa ???
Invité Invité
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 15 Fév - 15:47
ah ok , tu les a positionner juste pour voir leur emplacement .moi je préfaire celui qui est moins au bord mes ces mon avis peut être pas le tien hihi j'ai hate de voir tous sa sur une belle petite vidéos bonne continuation
Dédé Donateurs
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 1 Mar - 7:13
Quand j'aurai réussit a bloqué les 4 différentiels se serra bien mieux
La petite sortie avec le porte-chars, c'est vraiment bien passé
Risa ???
casull
Messages : 100 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 42 Localisation : dijon
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 1 Mar - 8:45
Ou juste les durcir un peu car une foie bloquer pour brauquer avec un tel monstre ca va prendre de la place !!
Les deux ponts du milieu sont sont qui en on le plus besoin c ceux qui deleste le plus...
Perso je ne suis pas fan de tout bloquer je trouve le comportement peu realiste et c dommage en scale.
Surtout que la il est vraiment SUPPERBEEEEE et ce serai dommage qu'il braque comme un tank aprés...
Une bonne graisse bien épaisse au siliconne ou des joints toriques entre les sattelittes dans les deux diff du milieux et hop parfais le bestio.
DarkiiDen
Messages : 1714 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 21 Localisation : Maurepas,France
Sujet: Re: MAZ 537G trailers Dim 1 Mar - 9:49
Superbe !!!
Mais juste une question , c'est normal que le deuxième pont directionnel ne braque pas , voir a un moment il braque a l'opposé du premier pont directionnel !?