RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...

Aller en bas 
+6
grandseb
Dédé
Fred974
off-road
Eric49
Titoune69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titoune69




Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:42

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Dscf5226AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Dscf5226
Dédé a écrit:
temps que tu aura un pont à 2 sorties
cette effet restera bheeeeyyyy 
Même mon SISU E13TP qui fait 10kilos et qui avait des lames le fessait triste 

Bonsoir à tous...

Pour info j'ai pu éradiquer le défaut que j'avais, qui me levait une roue sur le pont intermédiaire quant il y avait un effort sur le pont AR
J'ai refait mes 4 liens AR et rajouter une barre entre les deux ponts he hop! plus de soucis!
Voici quelques photos des liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ajout d'une direction AR   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Dscf5227AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Dscf5228AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Branch11
Voilà! j'avance un peut petit à petit ...

Je viens de rajouter une direction AR (bloqué pour le moment car j'attends un inverseur électronique de sens de servos car pas possible de l'inverser à l'intérieur)
Apres des tests de transmissions et vos conseils, je peut dire que mon montage avec un 20 tours est très satisfaisant pour le moment.
J'ai pu après BEAUCOUP de ténacité trouver le moyen d'éliminer le problème du pont intermédiaire qui se soulevait par le pont AR qui se tournait en AR sur un gros effort et qui faisait levier sur le pont intermédiaire.
Pour résoudre le problème il faut que le pont AR soit parfaitement plat en position arrêt et faire des liens ext pris sur les ponts sur les pattes (pour les liens) mais à l'extérieur des pattes et qui arrivent sur les même pattes de l'autre ponts mais à l'intérieur cote axe des ponts. Pour les liens hauts il faut que les liens soit droits et serres pour crée un axe sur les attaches de liens haut entre les deux ponts.
Pour arrêter le petit effet restant j'ai rajouter un lien entre les deux pont qui est pris sur le haut des supports de liens en Y que j'ai ensuite modifier pour mettre ma direction AR 
A savoir que je vais changer le vario d'origine scx10 qui est un peut léger par un Hobbywing Variateur 40A XT-BRUSH10WP/HW étanche.
Si quelqu'un peut me dire ce que vous en pensez car le prix me parait pas très élevé 28.90...Alors....?
Je change également le récepteur par un étanche pour être tranquille. 
Je fais également le branchement du CC-BEC castel comme ci dessus avec l'aide qui m'a été apporte par les membres du forum.
J'ai également refait deux types d'élargisseurs moins long 17mm "home made" au lieu de 19mm et des 12 mm "home made" pour voir...
Les deux vitesses sont très bien étagées en 1ere j'ai la vitesse en dessous d'un 55t et en seconde je vais un peut plus vite qu'un 27t.
J'attends mes 32 roulements pour changer les bagues par ces derniers dans les réducteurs de ponts.
Je vous tiendrais au courant de la suite et essayerait de vous faire une petite video (si j'arrive à comprendre comment ont fais pour la poster....)
J'en profite aussi pour rechercher des scaleux proche de lyon nord, Vallée d'azergues, Villefranche... etc.. pour se faire des ballades.
Merci de me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Dscf5229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:41

Titoune69 a écrit:

Je viens de rajouter une direction AR (bloqué pour le moment car j'attends un inverseur électronique de sens de servos car pas possible de l'inverser à l'intérieur)
Pourquoi pas possible ?

Même si le moteur est avec le circuit imprimer souder dessus.
Voici le mien, j'ai gratter les pistes et rajouter des fils pour inverser le sens.
AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Servo_inv
 clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

Chris31 a écrit:

Par contre, je te conseille de partir sur un variateur de 60A ou plus pour un 6x6.  
je confirme, ca fait maigre pour un 6x6.

Un Roster Novak accepte sans problème deux moteurs.
A voir si dans l'avenir ton scale prend du poids et que tu voudrais rajouter un deuxième moteur.

 clin 
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:59

Nicolas le Banni a écrit:
Titoune69 a écrit:

Je viens de rajouter une direction AR (bloqué pour le moment car j'attends un inverseur électronique de sens de servos car pas possible de l'inverser à l'intérieur)
Pourquoi pas possible ?

Même si le moteur est avec le circuit imprimer souder dessus.
Voici le mien, j'ai gratter les pistes et rajouter des fils pour inverser le sens.
AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Servo_inv
 clin

La platine sur le savox SW-0231MG  est différente et les pattes moteurs sont souder trop près de petites puce mille pattes, en chauffant je risque de tous bouziller... je ferait une photo à l'occase... ce n'est pas comme sur ta photo

Pour le vario je vous dirait car je l'ai déjà commander, ce qui m'a fait decider de la prendre c'est que sa limite à 12 tours.
 
Hobbywing  XT BRUSH10WP - Caractéristiques :

- Spécial pour voitures 1/10
- Compatible Moteur charbons type 540 ou 550 12T Maxi
- Puissance 40A en continue
- Puissance 180A en pointe
- Résistance 0.0002
- Limite moteur 12T en 2S et 18T en 3S.
- Alimentation 5 à 9 éléments en nimh
- Alimentation 2 à 3S en Lipo (11.1v)
- BEC 5v 2A
- Dimensions 46.5x34x28.5mm avec ventilateur
- Poids 65gr
- Connecteur Tamiya
Est il plus puissant qu'un axial scx10 d'origine ou je me suis planté.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:44

Titoune69 a écrit:

La platine sur le savox SW-0231MG  est différente et les pattes moteurs sont souder trop près de petites puce mille pattes, en chauffant je risque de tous bouziller... je ferait une photo à l'occase... ce n'est pas comme sur ta photo
Ah oui, effectivement si ils ont collé des puces au raz des pattes moteurs.
Là effectivement, j' hésiterais aussi.
 clin 



Titoune69 a écrit:

Pour le vario je vous dirait car je l'ai déjà commander, ce qui m'a fait decider de la prendre c'est que sa limite à 12 tours.
 
Hobbywing  XT BRUSH10WP - Caractéristiques :

- Spécial pour voitures 1/10
- Compatible Moteur charbons type 540 ou 550 12T Maxi
- Puissance 40A en continue
- Puissance 180A en pointe
- Résistance 0.0002
- Limite moteur 12T en 2S et 18T en 3S.

Est il plus puissant qu'un axial scx10 d'origine ou je me suis planté.....?
le vario Axial n'est pas forcement une référence, surtout qu'il n'est prévu que pour un 4x4.

Mais a voir les caractéristiques , le HK semble correspondre.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:59

Tu me redonne le moral... j'ai eu un bref moment de doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:11

Quelqu'un a deja refait la programation manuellement de ce vario? car il est en roue libre ...Hobbywing  XT BRUSH10WP ou faut il une carte absolument?
Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:27

Je l'ai mis sur mon 6x6 et j'ai suivi la procédure simple qui dit d'allumer l'ESC puis la radio et laisser faire les 2 ou trois bips de reconnaissance automatique au bout de trois secondes (vue que j'ai une radio à écran DX3Rpro) av/ar à 150%
Le véhicule marche mais j'ai pas de frein moteur et quand je veux reculer il faut 2 fois AR pour reculer et c'est casse "bonbon"( nous sommes sur un forum....)
Par contre je ne sait pas si j'ai bien régler ce que tu me dit (je n'ai pas tout compris non plus...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 3:39

c'est normal
le premier coup en arrière est le frein clin 
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:43

Peut être mais, je voudrais le régler comme mon axial d'origine AV/AR et frein au neutre sans avoir à donner deux coup pour etre en avant ou en arriere...
comme ça:






1: LiPo Cutoff



Option 1 : None



Option 2 : Auto-LiPo (D)*



2: Drag Brake



Option 1 : Disabled



Option 2 : 15%



Option 3 : 25%



Option 4 : 40%



Option 5 : 50%



Option 6: 100% (D)*



3: Brake/Reverse Type



Option 1 : Reverse Lockout



Option 2 : Forward/Brake Only



Option 3 : Forward/Brake/Reverse (D)*



(D)* = Default setting from the factory





C'est possible? et comment faire?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:43

Je ne suis pas contre acheter le boitier de programmation mais, si le model n'existe pas dans la liste de model du boitier je ne suis pas avancé... peut tu me dire si il y est sur ton boitier...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:35

Non j'ai regarder partout mais rien;
J'ai également regardé sur le net mais comme toi sans résultats ...
J'ai téléphoné chez mon vendeur qui me dit qu'il ne serais pas programmable... mais que c'est une pièce détache de chez hobbitech, mais là rien non plus...! 
J'ai comme l'impression que je n'est pas acheté ce qui me fallait....!bien qu'au niveau puissance il parait tenir la route comparativement au Axial d'origine qui me fait des coupures là plus de coupures..., mais pas de brake !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Mon vario faisait des secousses régulièrement j'ai donc acheter un vario qui ne m'a pas convenu (voir plus haut).

Donc voici la config:
1x lipos 2 s 5300 moteur brushed 20 tours et un servo savox 15 kg. + 1 servo pour ma boite à vitesse (origine scx10).
donc microcoupures en accélération!
Motif du véhicule en 4ws (4 roues directrices) 2 savox 15 kg le problème est encore plus présent donc nouveau vario pour plus de pêche.
Plus de problème mais pas de possibilité de programmation comme je voulais.
J'ai donc remis l'ancien et chercher pourquoi j'avais ces coupures.
Le problème étais tj la! forcement.
Je me dit que je suis en limite de batterie dons je met une batterie en plus en parallèle, souci s tj!
je débranche un des servos et là je m'aperçois que le problème est moins présent...
Je pose un CC BEC Castle et là tous marche!
Donc voilà si ça peut servir pour 'autre personnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

les savox sont assez gourmand, donc avec un bec, ça va mieux clin

sur mon wraith, il y était , mais pas sur le 5iveT, j'ai 3 énormes savox, mais, alimenté par la lipo donc, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58


Voici une petite video de mon véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:13

Voilà c'est fait ...
Merci Chris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:29

je n'est pas encore plombe les roues pour le moment je voulais voir ce ça donnait Mais tu pense que juste a l'avant?
je voulais faire les six roues...?
Ma jeep que l'on voit au début  a les 4 roues plombées, mais cela donne aussi beaucoup d'inertie et je craint le pire pour mes réducteurs...Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

Je viens de le tester sur du très hard ...roche, tas de cailloux de 20 à 40 cms Nikel! des devers très chauds impeccable et de montées en rocher, la seul limite de l'accroche c'est l'équilibre il se plante tout droit! je suis agréablement surpris et ma transmission "rapide" qui donne d'excellents résultats pour le moment...
Il me reste qu'a changer mes bagues pour des roulements que j'attends pour la durabilité de mes réducteurs...
J'essayerais de vous faire une petite vidéo de ce type de terrain prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Invité
Invité
avatar



AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:54

C'est nickel ça comme nouvelle.
 clin 
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:23

J'ai reçu mes roulements et j'ai commencer à changer les bagues par ces dernier mais c'est long!
Les roulements force un peu plus que les bagues et ça redonne un peu plus de précision, moins de jeu sur les roues!
Je les remontent à la graisse graphité...bourré à bloc.
Cela devrait fiabiliser les réducteurs, j'ai écouter vos précieux conseils...
Je vous ferais des photos de l'échange des bagues pour des roulements pour ceux que ça intéresse.
Pour infos j'ai eu mes 32 roulements pour 59 € ttc port compris par un copains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:30

Titoune69 a écrit:
J'ai reçu mes roulements et j'ai commencer à changer les bagues par ces dernier mais c'est long!
Les roulements force un peu plus que les bagues et ça redonne un peu plus de précision, moins de jeu sur les roues!
Je les remontent à la graisse graphité...bourré à bloc.
Cela devrait fiabiliser les réducteurs, j'ai écouter vos précieux conseils...
Je vous ferais des photos de l'échange des bagues pour des roulements pour ceux que ça intéresse.
Pour infos j'ai eu mes 32 roulements pour 59 € ttc port compris par un copains...



cool ton pote, c'est un pro? il travail dans un mag qui vends ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

Oui c'est un pro qui vend tout ce qui est roulements, hydraulique, courroie etc...mais pas spécialement en RC les roulements que je lui est pris sont des SKF...
Vous n'aurez peut etre pas mes conditions de prix mais ce sera de toutes façon moins cher que du RC...!
Je peut donner l'adresse en MP...Pour ceux que ça peut intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:15

IMPORTANT POUR INFO!!!!
Voilà!
J'ai changé toutes les bagues par des roulements sur mes réducteurs MAIS!!!!
ATTENTION!
Les 4 petites vis en façade fournies sur les  réducteurs sont de TRES TRES mauvaise qualité il faut les changer impérativement!!!!!!!     
                                                                                                                   http://rueil-modelisme.com/ax10-axial/1540-porte-fusees-demultiplicateurs-ax10-sx10-ax10-32gr-3racing.html

J'en aient cassées deux sur le même boitier (que je n'ai jamais pu enlevées dans la partie alu coté fusée) et  j'en aient retrouver deux autres cassées après serrage (moyen)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:29

Chris31 a écrit:
 
     
Toute la visserie de chez 3Racing, GPM, Topcad, Integy ... sont de mauvaises qualité.
   
   
   
 
 

       


oui, c'est connu pour ça, il suffit juste de le savoir et remplacer le tout clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...   AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AXIAL 6x6 test d'une nouvelle façon de voir la transmission...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transmission axial wraith
» Kit de transmission " HIGH RATIO " Axial WRAITH
» axial EXO - nouvelle push rc
» [nouveauté] Axial Yeti 2-speed Hi/Lo Transmission Conversion Kit
» [ SCX10 Axial ] nouvelle Jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES MULTI-ESSIEUX, ENGINS à CHENILLES, ENGINS DE CHANTIER, ENGINS AGRICOLES :: Multi-essieux-
Sauter vers: