RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 variateur twin hammers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Bonjour je voulais savoir si il existait un vario pour le Twin hammers avec drag brake qui  accepte le bobinage d 'origine du moteur (15t) le mieux que j'ai trouvé accepte de descendre qu' a 19t

  j'ai parcouru sur le forum mais j'ai rien trouvé ni sur notre ami google
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Salut Bernard, 

as tu regardé du coté de chez TEKIN, il me semble que le FXR descend à 12T en 2S 

l'avantage et aussi du coté de la taille des vario qui sont minuscules

 clin
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Bah je l'avai pas vu celui la merci bien pour l'info Eric c'est exactement ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:43

par contre, c'est quand même typé crawler/scale comme variateur
je sais pas si c'est le meilleur vario pour le Twin
dans la même tranche de prix on doit pouvoir aussi trouver des contro BL qui prennent aussi les brushed, mais là je laisse les possesseurs en parler  clin
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

Ah oui a voir je connais pas trop les varios mais celui d'origine ne vas pas du tout pas de drag brake et aucune précision a basse vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMer 11 Juin - 7:25

si c'est pour des évolutions à basse vitesse, il sera parfait, mais si c'est pour se tirer la bourre sur piste, je doute un peu  clin
Revenir en haut Aller en bas
bernard194

bernard194


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2011

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:10

C plus pour évoluer a basse vitesse mais je veux garder de la pêche quand même pour m amuser un peu de temps en temps peut être au avec un 19t  il serait encore assez nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeMer 11 Juin - 12:28

alors si c'est pour favoriser les passages en douceurs, fonce sur le FX-R, pour mes brushed, je n'ai plus que ça et je n'ai rien à leur reprocher jusqu'à maintenant
si tu veux pouvoir le configurer à souhait, je te conseil de prendre le Hotwire avec et de télécharger sur le site TEKIN la dernière version 2.0
on peut aussi le paramétrer sur la piste avec deux petits boutons poussoir présent sur le boitier du vario, mais c'est plus limité (mais largement suffisant quand même)
 clin
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:17

Hello bernard194, tu as essayé le mode crawler du vario du twinhammer ?

de memoire quand j'avais le mien, c'etait deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variateur twin hammers Empty
MessageSujet: Re: variateur twin hammers   variateur twin hammers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variateur twin hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur Twin Hammers
» Mon ptit twin hammers
» Vaterra twin hammers v2
» Le Twin Hammers de Daïzen
» Longueur bras ar. twin Hammers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: