RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 axial wraith - Mon Wrexo ;)

Aller en bas 
+7
Eric49
tgenial
scorpio
Gicab
Soyann
tchoupy57
nitronat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 15:01

il est génial se tgénial bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

Maintenant, gare aux tibias pig 
En tout cas, ça lui va nickel  mmm  
Je peux te piquer les 2 dernières photos pour les mettre dans le catalogue, stp bidee ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

félicitations Tgenial, en photo, il est parfait  bblove 
jusqu'à confirmation que c'était une de tes productions, je croyais que c'était un autre fabricant  etmerde 
désolé triste
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

tu as douté bouch 
tu croyais que ça venait d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:29

Tip top coté look et robustesse  bwahahou 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:24

tgenial a écrit:
Je peux te piquer les 2 dernières photos pour les mettre dans le catalogue, stp bidee ?

J'avais pas vu ton message ! bien sur si tu veux d'autre photos n'hésite pas a me demander clin

bon là il est un peu plus rayer... d'ailleurs la barre de rire je roulais sur des pierres et de la terre et paf retournement le wrexo étais planté dans la terre comme un sardine de camping avec ton parchoc  bmuhuha  bmuhuha 


Sinon je me tate de plus en plus a revendre mon 35T et mon SV3 pour passer a du BL sensored (malgré que le non waterproof me freine bcp) je pensais passer sur un 27T voir 21T mais j'ai peur que je ne soit pas satisfais, je suis à ~9-10km/h  j'aimerai ~20 km/h de pointe

des conseil pour un wrexo de presque 4kg ? (si quelqu'un est intéressée par mon electro ça peux m'aider a me lançer  clin )
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:49

Salut et merci pour les photos Very Happy 
Pour la sardine, ça veut dire que c'est du costaud bmuhuha 

Pour ton moteur, j'ai une petite idée rouge .
Je viens d’échanger mon 45T en 540 avec une réduction 1/2 par un 21T en 550 sans réduction sur le prontcho.bhaa
C'est démoniaque. 
Autant de couple, mais 3 voir 4 fois la vitesse de pointe d'origine  
Pour 15€, c'est vraiment à tester (voir la vidéo que je vais poster dans 30s) et ça t'evite de tout changer (en plus, pas de crainte avec un moteur à 15€, mm dans l'eau)
Ca me tente même de faire l'expérience avec le wraith, car ça n'a plus rien à voir haaaa
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:01

beh je vais surveillé ça envoi les liens de ton moteur c'est sur que je suis pas encore prêt a mettre 200€ dans un combos Tekin (qui craint l'eau) ça fait chère la flaque d'eau lol, il reste la solution de Gicab et son combos sensored hobbyking low coast ou ton moulin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

tiens, regarde : ICI
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:43

remarque je pourrais trouver facilement un Titan 21T pour tester clin
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

Des news !

des nouveaux amortos avant et pièces qui fatique pour le SCB

Pour le wrexo un nouveau servo AR un barre de direction vanquish, des charbons HH, un diff cover qui a de la gueule RC4WD et un jeu de pignon pour le diff avant  cool

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 14708458085_487c08028d_c
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:30

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 14528559970_3bf7544b4d_c
axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 14714938352_482d05977c_c

La vis du cardan avant vis me fait des misère... mais j'ai pu tester rapidement avant de tout démonter l'avant.
15kg a l'arrière c'est mieux que les supposé 8kg du "blue bird" à tester sur le terrain, la barre Vanquish respire la qualité beaucoup mieux que la barre HR caca  :crotte: :crotte: :crotte: 

j'ai aussi mis le tout petit palonnier rond sur le savox arrière pour que l'arrière tourne moins qu'avant clin une bidouille simple quand on ne peux pas mixer les voies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:01

Ca devient une bete de course ton engin .
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:54

merci Totof je peaufine les lacunes, avec mon maigre budget :p 

Après il a un gros handicap : le poid !

 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:19

tant qu etu depasse pas le poids de mon H2, t'est tranquille, lol
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

alors concrètement mon wrexo est dans les 3.7 3.8 kg, j'ai la place d'origine.

en 87/19 ou 16  en 3S je suis dans les 10/11 km/h avec mon Holmes hobbies 35T expert, j'aimerai arrivé a 20 km/h.

Je vais tester le titan 550 avec un pinion de 23 en 80/23 ou 87/23 (vu cette config sur le web) ou sinon je me posais la question du BL sensored mais j'ai pas envie de claqué 200-300 € dans un combo BL sensored qui craint l'humidité, voila le pourquoi de mes questions a Gicab, si le 550 ne me satisfait pas je testerai bien sa config, ou son esc et un autre moteur trackstar a 20 balles plus vitesse 

 albino
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

ok je teste le brushed 550 et si ça ne me va pas j'approfondis dans cette voie !

c'est du hobbywing dans mon SCB (SC8WP 120A + 4700 4 pole en BL non sensored) et ça tien bien !
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:36

Bon tout est remonté et ça semble bon après le test rapide hier soir, j'ai mis un palonier plus grand sur le servo ar finalement pour avoir plus d'angle de braquage sans arrivé au buté de servo :p

j'ai galèré avec la vis de la noix de cardan  :nididious:  mais avec un perceuse a colonne du taf j'ai réglé le problème, elle tient désormais avec un vis et un écrous de par en par ! en mode bourrin lol

Par contre j'ai galéré a agrandir le trou de quelque mm du Heavy Duty bevel gears ! c'est vraiment plus dure que celui d'origine !!!
axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Ax30395

Et ça as régler la faiblesse de l'exo avec les freins drag brake ! 
ce problème -> : https://www.youtube.com/watch?v=Tup4vNcplZQ

 drunken  

je ferai pas de vidéo j'ai plus de pc digne de faire un montage pour le moment -_- mais quelque photos  p
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:16

38/13 idem que l'origine et que l'arrière, en fait j'aurais aimé avoir 36/14 devant mais selon les préconisation d'un ricain vaut mieux prendre du 43/13 pour avoir un meilleur contact entre les dents

j'avais plusieurs choix :

- 38/13 devant et derrière (ce que j'ai fait la plus simple)
- 38/13 devant et 43/13 derrière pour overdrive l'avant (la flemme de changer derrière pour le moment) 
- 36/14 devant et 38/13 derrière mais déconseille pour éviter que les dent ressautent lors des arrêts net avec le drag bake
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:37

j'ai tester le 550 brushed en 80/23:1 et c'est déjà beaucoup mieux niveau vitesse Smile

faut que je mesure ça avec mon téléphone, par contre 3.48:1 ça chauffe pas mal :/ faut que je trouve un meilleur ratio mais le 550 prend de la place :p

Tgenial tu as quoi comme ration pignon/couronne sur ton proncho ?

et la tige du 550 est bcp plus longue, je ne peu plus mettre mon cache couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Salut Very Happy

moi, j'ai une tranny rc4wd, donc rien a voir pour les ratios. J'ai un pignon de 8 ou 9 T et une couronne qui doit faire 27T.
Mais passe en 20/80, ça fait un rapport de 4, tu feras quasiment pas la différence pour la vitesse et le moteur forcera moins clin
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:10

Ok je vais tester si ça passe :p mon pignon de 20 a roulé sur le SCB et manger un peu de graviers lol je vais tester du 80/19 

merci pour ta réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

bon ça passe en 19/87 soit 4.58:1 ça devrais moins chauffé je test si il se met pas a flotter ma vitesse max ce soir

  clin

J'ai commandé un plus petite lipo 197grs 3S 2200mha finalement mieux vaut en acheter une 2eme si je manque d'autonomie plutôt que ma grosse Hard case 5000 de 500grm (qui va être en vente quand j'aurais tester l'autre) 

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

la fiabilité est maintenant au RDV  clin
Revenir en haut Aller en bas
nitronat

nitronat


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014

axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28

j'espère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: axial wraith - Mon Wrexo ;)   axial - axial wraith - Mon Wrexo ;) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axial wraith - Mon Wrexo ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WRAITH Axial - 1 de plus
» axial wraith - Full métal wraith
» Axial wraith kit
» Axial wraith ou ?
» WRAITH Axial - le kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: