Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
[AXIAL SCX10] Projet Unimog 406 Wrecker Gendarmerie
+6
Eric49
scorpio
SAEZ Cédric
Soyann
scandenfreud
Nels885
10 participants
Auteur
Messages : 67 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 44 Localisation : Charmes (88)
Sujet: [AXIAL SCX10] Projet Unimog 406 Wrecker Gendarmerie Dim 27 Avr - 11:27
Bonjour à tous,
Je vous présente mon petit projet que j'ai commencé il y a quelques semaines, un Unimog dépanneuse.
Voici une photo du modèle de base:
- Châssis SCX-10 Dingo - moteur 55T HPI - variateur Sidewinder V3 - Servo Savox SC-1268SG - Carrosserie CC01 Unimog 406 - Wheels Gmade VR01 - Tires RC4WD Flashpoint 1.9" - Pare choc et Grue Home made - plateau + feux arrière Home made
Place au photos :
Il me reste à faire les caisses de rangement qui se trouveront derrière la cabine, installer le treuil et les gyrophares bleu vue que c'est une dépanneuse Gendarmerie et quelques détails pour le rendre plus réaliste.
Merci pour vos commentaires , il me reste encore pas mal de travail pour le finir.
scandenfreud a écrit:
Jolie travail, pourquoi avoir choisi gendarmerie?
Alors au début je voulais le peindre en rouge comme sur la photo du modèle mais voila je dispose déjà d'une Jeep Wrangler rouge, alors je regarde mon stock de peinture et je vois qu'il me reste plusieurs bombe de bleu PS-4 donc voila pourquoi il est de couleur bleu. Ensuite j'ai mon beau-frère qui est Gendarme passe chez moi et il voit mon Unimog et la première chose qu'il a dit c'est " Oh!!! un camion de gendarmerie." Donc voila la raison de mon choix pour le camion de gendarmie