RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sortie à Fontainebleau

Aller en bas 
+5
christian 77
lucky 82
Road runner
Soyann
pierre45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steven2906




Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014

sortie à Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à Fontainebleau   sortie à Fontainebleau - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

Merci christian77 je prépare mon TT01 et je l'amène la bas pour voir si qui donne et si c'est ok pour moi et ton club pourquoi pas venir si il est accepter parce que pour l'instant même d'occase j'ai pas les fond pour un scale.
Revenir en haut Aller en bas
christian 77

christian 77


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2011

sortie à Fontainebleau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie à Fontainebleau   sortie à Fontainebleau - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:42

Le site de Franchard est 100% gratuit et accéssible à tous donc aucun soucis pour venir y rouler.

Sauf qu'un TT01 n'est pas du tout adapté, au premier rocher tu sera bloqué  clin 
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie à Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie en foret de fontainebleau
» Nocture à Fontainebleau ...
» Sortie cap de pla le 24/06
» Sortie improvisée 67
» sortie Sidobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: