RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 roll cage scx10 snake race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

roll cage scx10 snake race Empty
MessageSujet: roll cage scx10 snake race   roll cage scx10 snake race I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

salut les scaleux, vila j'ai vu un sujet concernant cette cage sur ce forum http://rueil-modelisme.com/scx10-axial/1601-roll-cage-pour-scx10-ax10-snake-race.html Je vais la commander cette semaine mais j'aimerais savoir si il faut changer les ressort pour des plus dur sachant que tout mon honcho va aller dessus sauf châssis et carro. Je le laisserais aussi en 1.9 car j'ai du mal avec les 2.2. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

roll cage scx10 snake race Empty
MessageSujet: Re: roll cage scx10 snake race   roll cage scx10 snake race I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

je crois qu'Eric a cette cage, il peut surement t'aider clin

mais c'est clair que tu vas être plus lourd clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

roll cage scx10 snake race Empty
MessageSujet: Re: roll cage scx10 snake race   roll cage scx10 snake race I_icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

oui voila c'est pour ça que je demandais la dureté des ressorts, sachant que vu qu'il fuyait, j'ai enlever l'huile dedans, donc ils n'ont plus d'huile juste la tige ^^ Si Eric passe ici ce serais avec plaisir que je prendrais ses infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roll cage scx10 snake race Empty
MessageSujet: Re: roll cage scx10 snake race   roll cage scx10 snake race I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roll cage scx10 snake race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN Military truck - Snake Race - Alu only
» Pignons ponts snake race questions
» roll cage externe
» Roll cage made in belgium :p
» Peinture sur cage de Wraith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: