RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [54] AMRCL Club RC

Aller en bas 
+8
pierre45
Redman
Ph3nyx
scorpio
laurent58
Soyann
tchoupy57
Amrcl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 7:37

Very Happy 
Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous présenter notre club de la banlieue de Nancy. Plus précisément à Laneuveville-devant-nancy 54410.

L'AMRCL (Association Modélisme Radio Commandé Laneuveville) est un club qui accueil toutes les disciplines du RC auto 1/10 électrique et notamment le scale
 
Nous avons un site internet avec toutes les informations disponibles et un formulaire pour nous contacter : www.amrcl.fr

Nous avons aussi une chaine Youtube, qui regroupe des vidéos du club : Chaine AMRCL

Une page facebook qui regroupe toute nos activités depuis 2013 : Facebook AMRCL

Si l'aventure électrique vous tente au sein d'un petit club qui n'est affilié à aucune fédération et pratique le modélisme pour se détendre, n’hésitez pas.

A bientôt,

David de l'AMRCL
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 10:31

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:04

:B: 


et toi, tu présente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 12:59

Soyann a écrit:
...

et toi, tu présente? Very Happy


Pour ma part, je suis le président du club susnommé, et touche à toutes les disciplines du RC Auto.

Côté Scale, j'ai commencé avec une Jeep Rubicon de chez Axial et je prépare en ce moment un Toyota Hilift Tamiya. J'aime le scale pour son côté maquette évidemment mais surtout pour le côté balade que nous organisons dans le secteur.

Je suis aussi l'auteur du site RC4ON plutôt tourné vers le vintage. Un peu de côté depuis l'année dernière suite à  la reprise du club  triste


Que les petits marcassins du club qui sont inscrits ici, n’hésitent pas à se signaler.

David
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:11

Amrcl a écrit:
Soyann a écrit:
...

et toi, tu présente? Very Happy


Pour ma part, je suis le président du club susnommé, et touche à toutes les disciplines du RC Auto.

Côté Scale, j'ai commencé avec une Jeep Rubicon de chez Axial et je prépare en ce moment un Toyota Hilift Tamiya. J'aime le scale pour son côté maquette évidemment mais surtout pour le côté balade que nous organisons dans le secteur.

Je suis aussi l'auteur du site RC4ON plutôt tourné vers le vintage. Un peu de côté depuis l'année dernière suite à  la reprise du club  triste


Que les petits marcassins du club qui sont inscrits ici, n’hésitent pas à se signaler.

David

ok, cool ton site vintage, si tu veux un coup de pub n'hésite pas clin

si tu as des scale tu vas pouvoir nous les montrer, c'est cool clin

et si tu as des p'tit marcassins bmuhuha de ton club qui ne connaissent pas le forum, n'hésite pas à leur en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:14

Very Happy Merci pour l'accueil !

C'est mes petits marcassins, parce que comme moi, ils aiment se rouler dans la boue quand on en voit lors des randos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent58

laurent58


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Nancy

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:29

bienvenue ici MON president clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamiyafr.lp-concept.info/
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:57

:B:  clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Ph3nyx

Ph3nyx


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:29

Salut David et bienvenue ici (le monde de l'internet rc est petit) p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcf1.fr
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:05

Tu m'étonne  Very Happy 

On est pas nombreux, vu qu'en France, notre passion de modéliste RC est considérée comme une activité pour enfants au regard du quidam. Elle est pas prête de se développer tant que les mentalités ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:12

Amrcl a écrit:
Tu m'étonne  Very Happy 

On est pas nombreux, vu qu'en France, notre passion de modéliste RC est considérée comme une activité pour enfants au regard du quidam. Elle est pas prête de se développer tant que les mentalités ne changeront pas.


je suis d'accord avec toi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Redman

Redman


Messages : 259
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 51
Localisation : 91

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 22:25

Bienvenue au forum
Revenir en haut Aller en bas
pierre45
Donateurs
pierre45


Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 62
Localisation : Orléans

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:30

Salut et bienvenue

Tiens nous au courant pour la prochaine sortie du club car çà me tenterai bien clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMar 28 Jan - 23:39

j'ai un tour sur le site, sacrée club tout de même, une piste intérieur, une piste TT extérieur, une piste asphalte extérieur.... c'est quoi le site? ancienne usine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 29 Jan - 0:00

salut a toi.
 clin 




Amrcl a écrit:

Je suis aussi l'auteur du site RC4ON plutôt tourné vers le vintage. Un peu de côté depuis l'année dernière suite à  la reprise du club  triste
Ton site me donne envie de remettre a neuf mon Samurai de chez Marui.
 bwahahou 
Revenir en haut Aller en bas
Ph3nyx

Ph3nyx


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 29 Jan - 3:40

il merite ! ne laissez pas mourrir ces vieilles gloires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcf1.fr
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:29

Salut,

Le club se trouve dans une ancienne école. Il y a la piste DTM dans la cour, la piste TT dans l'ancien parc et l'indoor dans une salle de classe.

Dans les autres pièces du batiment se trouve d'autres associations.

Merci pour vos retours sur RC4ON, le vintage est ma passion première, au même titre que le scale, DTM, SC, etc...

Tant que j'ai une télécommande dans les mains je suis ravis !

Nous publierons nos sorties "ouvertes aux extérieurs" sur le site promis ;-)

David
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:50

ça c'est une bonne idée de la par d'une ville de garder une ancienne école pour y mettre des associations clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Nels885

Nels885


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 46
Localisation : Charmes (88)

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:52

Salut,

Bienvenu sur RC Scale Trial, Président  clin 

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:07

:B: 
Revenir en haut Aller en bas
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Very Happy Des nouvelles de notre association,


Pour information, notre club va se doter prochainement d'un domaine Scale de 35m² avec des difficultés à faire pâlir un vrai 4x4.

Nous continuons nos sorties scales au fur et à mesure des dispositions de chacun comme vous pouvez le voir sur notre page facebook : https://www.facebook.com/pages/AMRCL/216862871810373

Nous mettons en place des ateliers où les membres partagent leur savoir faire dans nos locaux. Dernièrement ce fut le cas avec un atelier styrène.

Un nouveau montant d'adhésion annuel a était mis en place pour les personnes désireuses de pratiquer uniquement le Scale au club. Le montant de 25€ permet de participer / organiser des sorties club et d'accéder au domaine scale.

Voili, voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky 82

lucky 82


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : lavit 82

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

Chouette je saurais ou aller quand je serais sur nancy avec mes deux joujous  :B:  bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
pierre45
Donateurs
pierre45


Messages : 360
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 62
Localisation : Orléans

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:52

Un rassemblement type Abbaretz serait intéressant:est ce prévu :?:
Revenir en haut Aller en bas
Amrcl

Amrcl


Messages : 41
Date d'inscription : 28/12/2013

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:31

Smile 

On organise une randonnée en Septembre, la randonnée des corbeaux. L'événement porte sur une journée dans les Vosges.

Concernant une manifestation sur notre site, c'est possible mais je laisse les responsables de cette section à notre club, lancer le sujet.

@Lucky82 : pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lucky 82

lucky 82


Messages : 150
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : lavit 82

[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

Tenez nous au courant pour la randonnée de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[54] AMRCL Club RC Empty
MessageSujet: Re: [54] AMRCL Club RC   [54] AMRCL Club RC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[54] AMRCL Club RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vidéos de l'AMRCL
» [54] Nancy - AMRCL
» club rc en charente
» 1/8 enfin un club
» club dans le calvados ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: